BABOUCHE et BENKA (Page 111)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2011, 09h45
Smiley Smiley Smiley même pas vu que Rémi avait été réopéré, à priori cela à l'air d'aller mieux, j'espère que cela continue Smiley



et j'espère que vous passerez une très bonne journée.

Smiley Smiley Smiley et papouilles aux fifilles.
Répondre
05/06/2011, 10h04
Bon dimanche Simone .....et surtout

BON ANNIVERSAIRE!!!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/06/2011, 17h40
Smiley alors tu as été gâtée pour ton anniversaire Simone
il fait moins chaud nous un peu moins aujourd'hui mais pas eu de pluie

gros câlins Babouche Benka

Smiley à vous deux de C&N
Répondre
05/06/2011, 19h56
[size=xx-large]Joyeux anniversaire Simone !!![/size]Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mais je suis partie avec mon frère et ma belle-soeur fêter nos anniversaires (ma belle-soeur est du même jour que moi) chez leur fille Antonella à côté de Besançon, il y avait aussi leur fille aînée Delphine et les 5 petits bouts de mes nièces. J'ai passé une super journée. Gros Smiley Smiley Smiley ma Simone, et j'espère que Rémy va bien.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2011, 20h24
Smiley alors ça y est tu as essuyé la vaisselle chez ton frère
j'espère pas trop de dégat des eaux quand même Smiley
j'espère que tu vas pouvoir te reposer
Rémy va bien ,
gros câlins Babouche Benka

Smiley de Nanou
Répondre
07/06/2011, 07h32
Merci Pattoue, Mahel, Marysej pour les voeux Smiley

Mahel, tu ne pouvais pas savoir pour Rémy, je ne l'avais pas dit, je n'avais pas envie d'en parlmer car mon moral n'était pas au top, mais ça va mieux maintenant.

Nanou, pas de dégats chez mon frère a part toute la vaiselle a relaver, Rémy m'a accompagner pour me donner un coup main, on a quand même mis presque 2h Smiley" .... mais en rentrant son genou était enflé Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
Avatar
07/06/2011, 16h30
Alors Simone vous avez pu vous reposer un peu tous les deux Smiley
ben oui 2 heures debout pour Rémy ça gonfle mais ça va au repos maintenant ?
quel temps chez toi ?
ici plus frais mais beau un peu de vent mais plus du vent d'ouest qui pousse les nuages vers Smiley ben oui vers l'est

gros câlins Babouche Benka

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2011, 08h07
Tu as bien vu pour les nuages Nanou, il pleut à l'Est Smiley , je vais en profiter pour dépenser mes sous que j'ai reçu pour m'acheter des nouveaux vêtements, j'abandonne l'idée de reperdre mes kilos en trop, les épreuves que nous avons passées les dernières semaines m'ont fait réaliser que la vie est prendre telle qu'elle se présente et ne pas s'attarder sur des futilitées, je me sens plus légère, plus sereine.

J'ai été très heureuse de pouvoir fêter les 50 ans de ma belle soeur et de mon frère samedi dernier, cette fête aurait pu tomber à l'eau car lors du séjour passé aux Grande Canarie, ma belle soeur est tombée des rochers lors d'une plongée sous marine. Elle a eu beaucoup de chance car elle n'est blessée qu'au pied, triple fracture opéré sur place, cela aurait pu finir autrement. Lors de la fête elle a même pu danser .... euh, en fauteuil roulant Smiley

Depuis la ré-opération, Rémy va mieux aussi, juste une petite frayeur vendredi dans la nuit Smiley" il allait très mal car il a arrêté un peu rapidement la morphine, il reprend à petite dose et va arrêter progressivement.

Babouche termine ses chaleurs, elle est peu pénible, mais on gère. Benka …. très sage Smiley

Voilà pour les nouvelles de chez nous, j'espère pouvoir revenir un peu plus souvent sur VLC Smiley

Smiley Smiley à tous
Répondre
08/06/2011, 08h30
coucou, c est clair il y a des choses plus grave dans la vie que le poids , Smiley
eh bien ta belle soeur a fait comme domi Smiley
j'espere que les fifilles vont bien , nous soleil et chaud
bonne journée Smiley
Répondre
08/06/2011, 11h15
coucou,, un peu de temps en profite pour faire ptit coucou,,, je ne passe pas souvent sur tous les postes , Smiley Smiley
t'as raison profite ,depense tes sous ,, c'est fait pour ça,,, on se sent bien quand on fait des achats ça remonte le moral,,,,, Smiley
bisous ,,bonne journee,, caresses aux toutous ,bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2011, 22h33
Smiley alors tu as chauffé ta CB ma Simone
tu as bien raison
je vais faire comme toi
à force d'attendre Smiley Smiley
bon j'espère que ça va continuer à aller pour Rémy
alors ma Babouche chaleur pour toi et Benka pas ensemble alors Smiley
je pense bien à vous deux

câlins les fifilles

gros bisous à vous deux



Nanou
Répondre
09/06/2011, 19h21
Coucounne, Frani, Nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2011, 20h54
Smiley Quel week end!!! Smiley"
Vous vous êtes amusés et c'est ce qui compte et ta belle soeur avec le sourire ça a du faire plaisir à tout le monde Smiley
Smiley chez les babouchkas Smiley
Répondre
09/06/2011, 21h10
Smiley Contente que Rémy aille mieux (mais il faut qu'il se ménage tout de même) et que le week-end se soit bien passé Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/06/2011, 21h20
Smiley Simone alors toujours temps frais chez toi Smiley
tu sais ici il fait beau T° Smiley
mais pas de pluie depuis mars Smiley
autant te dire que Christian n'a pas besoin de tondre
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley sauf les pissenlits
j'espère que tu as pu te reposer ainsi que Rémy

gros câlins Babouche Benka


Smiley Nanou
Répondre
10/06/2011, 08h20
alors comment ca va pour les filles ,toi et remyyyyyyyyyyyyyyyy
Smiley Smiley
bon week end Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2011, 16h56


j'espère que vous vous êtes bien reposés tous les deux
que le soleil est revenu
gros câlins Babouche Benka
Smiley Nanou
Répondre
13/06/2011, 15h20
Smiley que le moral aille mieux, que Rémi remonte la pente tout doucement, que vous ayez pu passer de bons moments pour les 50 ans de ta belle-soeur et en effet tu as raison profite qu'est-ce que quelques kilos en trop Smiley Smiley, moi aussi j'ai renoncé, je fais attention de ne pas prendre, mais tant pis pour ceux qui sont là Smiley

Bonne semaine Smiley Smiley et papouilles aux deux fifilles.
Répondre
Avatar
13/06/2011, 16h34
p(tit coucou Simone
alors quel temps à l'est
ici on a été bien arrosé hier
j'avoue que j'étais contente pour la terre
dommage pour ceux qui avaient un grand WK
mais aujourd'hui il fait doux pas de pluie j'espère que vous allez bien tous les deux
gros câlins Babouche Benka



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
13/06/2011, 17h16
Petit coucou par ici,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et j'espère que tout va bien!!
J'ai vu que ton homme s'était fait ré-opérer et que ça allait bien mieux maintenant, je suis contente pour lui et je comprends maintenant pourquoi tu n'avais pas le moral Smiley
En ce qui concerne les kilos, on s'en fiche, le principal est d'être en bonne santé, le reste, ce n'est rien qu'une mode!!
La mode de ces dernières décennies était les maigres (voir anorexiques Smiley" ), je crois que c'est en train de changer mais doucement Smiley Smiley
Prends par exemple le moyen âge, les femmes belles étaient celles qui étaient fortes, celles qui étaient minces ou maigres étaient considérées comme malades et laides (on voit bien que les tableaux de l'époque représentent que des femmes fortes, c'étaient les modèles les plus beaux Smiley )
Alors, moi je dis qu'il faut de tout pour faire un monde et je trouve que les femmes qui ont des formes sont bien plus jolies que celles qui sont maigres donc : VIVE LA BOUFFE, LE CHOCOLAT, LES PÂTISSERIES...... tant que la santé est là, il faut en profiter!!
Bref, après ces petites paroles, j'espère que tu passes une bonne fin de long weekend, que ton homme va bien mieux maintenant et que tes deux louloutes adorables pètent le feu!!

Smiley Smiley pour toi et ton homme (enfin, si tu me le permets Smiley Smiley Smiley Smiley ) et câlins à tes 2 pépètes!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
13/06/2011, 18h25
Pascalou, Naomi, Nanou, Coucounne, Mahel, Djincoulysse, merci pour vos gentils mots, ils me touchent beaucoup Smiley

J'ai réalisé un p'tit diaporama que je partage avec vous Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/IQPlvvCFoPk[/video]

et au cas ou Marysj passe par là Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=IQPlvvCFoPk

Ce matin nous fait un tour à un marché avicole et là ... nous avons craqué pour 3 petites poules naines "Sabelpoot".
Babouche et Benka sont Smiley depuis que les poulettes sont là.

Répondre
14/06/2011, 13h50
Personne n'aime Smiley

Pas grave, j'ai essayé de reprendre le train en marche, pas facile ... après avoir quitter un wagon, très dure de retrouver une place .... Smiley

Smiley
Répondre
14/06/2011, 13h58
Oh mais non Simone ,ne dis pas ca ......
J'ai marqué dans résumé que tu avais mis un diaporama,les gens vont venir voir,ce soir sans doute .

En tout cas,moi j'adooore Smiley Tes fleurs sont très jolies,ton jardin est magnifique ,et merci d'avoir pensé à moi en mettant le lien ,surtout que je passe souvent ....tu le sais d'ailleurs Smiley .

Smiley Smiley Smiley et calins aux fifilles.
__________________
Répondre
Avatar
14/06/2011, 18h11
coucou ma Simone ben moi je ne viens que l'aprés midi sur le fofo
mais je me suis régalée de toutes les fleurs les fruits
c'est une récompense pour toi qui a du t'occuper toute seule depuis l'an dernier du jardin il te le rend bien Smiley
et ta pelouse qui est bien verte ma foi par rapport à nous Smiley
tu sais dans le bar il y a un poste sur les plantes si jamais tu as envie de le mettre ça serait bien
car certaines fleurs Smiley je ne connais pas tous les noms
chez nous la première fornée de rose se termine mais d'autres boutons reviennent , les hrtensias c'est plus fin juillet on verra s'ils sont en avancent chez certains oui quand on part en balade .
gros câlins Babouche Benka
bonne soirée à vous deux

gros Smiley de Nanou
Répondre
14/06/2011, 20h33
Ben si Babouche que ça nous plait ton petit tour dans ton jardin, et d'ailleurs
j'ai reconnu les lys, les lupins, les dalhias, les arômes, les pivoines, les freesias, le chevrefeuille, les soucis etc .....
Comme dit Nanou, tu devrais mettre ta vidéo dans "nature et jardin" Smiley
Tu sais moi ce n'est pas qu'un seul wagon que j'ai en retard, c'est tout un train Smiley
mais les résumés de Maryse et Djincounlysse aident Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/06/2011, 22h20
Smiley Mouminette
car je n'avais pas reconnu les photos
Nanou pas trés douée pour les noms
Smiley Nanou

Smiley


ben si tu veux Mouminette il y a une gare à landevant

Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2011, 23h38
magnifique diapo, ca donne très envie de visiter ton jardin en vrai!

merci Smiley
Répondre
15/06/2011, 02h15
T'habites où dis-moi??

Hou la la, c'est un peu loin pour moi, en Alsace, mais quand je viens sur Metz, je ne suis pas si loin Smiley Smiley

Non je dis ça parce que la perspective d'une chaise longue, d'un cocktail de fruits siroté avec une paille le tout situé en plein milieu de ton jardin, ben là, je crois que je serais contente Smiley Smiley

Il est trop beau ton jardin, j'aimerais beaucoup en avoir un comme le tien mais ça doit être un sacré boulot, tu as beaucoup de fleurs différentes et toutes plus belles les unes que les autres Smiley Smiley

Profites-bien de ton jardin, il me semble avoir vu sur les premières images de ta vidéo qu'il y avait quelques chaises sympas Smiley Smiley

Smiley Smiley pour toi et ton homme (qui ne dit mot consent Smiley Smiley Smiley ) et câlins tendres à tes louloutes adorables!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/06/2011, 08h30
Citation:
babouche55 a écrit :
Personne n'aime Smiley
Pas grave, j'ai essayé de reprendre le train en marche, pas facile ... après avoir quitter un wagon, très dure de retrouver une place .... Smiley
Smiley
Comment ne pas aimer... ce magnifique jardin fleuri ! Smiley
Juste qu'un topic en veille depuis longtemps... On vient moins souvent... Regardes le mien... Pas très suivi, mais pas très bien "entretenu"... Donc peu de passage, car rien à voir ! Smiley Smiley

Et puis il y a tellement de topics perso, même les modos n'arrivent plus à tout voir... Heureusement on est judicieusement aidé par Marysej et galapagos06... Merci à elles ! Smiley Smiley

Bon on attend maintenant tes confections manuelles (tableaux, gateaux, etc... ) Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion