16/06/2008, 20h43
|
tu dois être rassurée Babouche
Répondre
![]() c'est sure que si Benka fait à chaque fois des grossesses nerveuses, mieux vaut la stériliser, mais ce n'est pas dit qu'elle continue à en faire ![]() ![]() gros bisous à toute la petite famille ![]() |
16/06/2008, 20h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espere que ça ira mieux pour ta louloute!!!!! Gros bisoussssssssssss a tous le monde ma babouche ![]() ![]()
|
[quote]
Répondre
ShipsCirrus a écrit : Cela peut donc être grave ? [quote] Elle a un traitement pour stopper la montée de lait. On ne peux pas prévoir l'évolution, certains chiens développent des cancers de la chaîne mammaire plus tard ..... et je n'ai pas envie de prendre ce risque ![]() Merci ShipsCirrus, Mouminette et Bedda ![]() ![]() ![]() |
16/06/2008, 21h04
|
oups oui babouche le mieux c'est de la stériliser malheureusement mais c'est prendre moins de risque pour la santé de ta pisseuse apres chacun voit
Répondre
![]() ![]() ![]() les pisseuses ![]() ![]() maman babouche ![]() ![]() |
![]()
16/06/2008, 22h23
|
ben Benka est jeune
Répondre
des grossesses nerveuses c'est classique ![]() pourquoi envisager la stérilisation Benka a quel âge ? tu voulais aussi que Benka ait des bébés ? ma Simone parle s'en avec le véto ce n'est pas urgent sans doute Babouche elle sent ![]() moi j'avoue que je ne connais pas trop les fifilles ![]() mais bon grossesse nerveuse c'est classique comme chez nous ![]() mille câlins à tes ![]() tiens nous au courant ![]() Nanou elle avec se mâles coupés elle n'est pas bonne conseillière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bien que byron quand il a vu 2 fifilles pour la première fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il n'était pas trés ![]() ![]() ![]() ![]() si tu vois ce que je veux dire ![]() ![]() ![]() chut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2008, 09h14
|
Je viens juste de découvrir ce poste, mince j'espère que ça va aller.
Et pour quoi ne pas essayer de lui faire faire une porté ???? En tout cas j'espère que ta petite puce va aller mieux. Gros gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'espère qu'elle va allez mieux mais je pense qu'il faut y réfléchir a deux fois avant de la faire stériliser
peut être qu'elle peut refaire une grossesse nerveuse comme pas bon courage ![]() ![]() ![]()
17/06/2008, 12h11
|
![]() qu'as tu décidé pour Benka ![]() qu'en dit ton véto ![]() tu sais j'ai trouvé génial que Mme la cane soit venue te rendre visite avec ses bébés quelle reconnaissance quand même ![]() gros câlins à tes ![]() gros ![]() |
17/06/2008, 20h20
|
Hé oui, que faire, on ne sait vraiment pas, on ne veut pas se précipiter.
Répondre
Je crois qu'on va attendre la fin du traitement. A la moindre alerte, on ne va pas hésiter à la faire stéréliser. Pour Mme Cane, voici quelques photos, même M. Cane était venu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2008, 21h00
|
oh la la miam miam les petits canards
Répondre
![]() ![]() merci babouche pour les photos ,le papa canard top belle plume ![]() ![]() ![]() ![]() les pisseuses ![]() ![]() |
17/06/2008, 21h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() et Benka fait toujours sa pignouse ![]() ![]() ma chienne cocker Orphée aussi en faisait régulièrement après ses chaleurs, elle a eu une portée à 4ans et ensuite je l'ai faite stériliser. pour toi babouche, cette jolie image ![]() ![]() |
17/06/2008, 21h09
|
Coucounne, devant en gros plan, c'est Mme et derrière c'est M.
Répondre
![]() Mouminette, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2008, 21h19
|
|
[quote]
Répondre
babouche55 a écrit : [quote] ShipsCirrus a écrit : Cela peut donc être grave ? Citation:
![]() Tu as raison, je ne prendrais pas le risque non plus. Mais, peut-être que ces grossesses nerveuses ne durent pas longtemps et ne se reproduisent pas forcément ![]() ![]() Mais bon, s'il y a trop de risque, évidement, tu sais quoi faire ![]() |
17/06/2008, 21h23
|
babouche
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2008, 21h47
|
J'espère que ça va s'arranger pour Benka
Répondre
gros gros ![]() |
17/06/2008, 23h10
|
Ça y est !!! Je me suis mise à la page !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Ba alors, notre Benka nous fait des grossesses nerveuses ??? ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ça va s'arranger. ![]() ![]() ![]() ![]() Super, Mme Cane et ses petits son venus !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour s'excuser du retard, ils ont emmenée Papa Canard. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors les louloutes ça va?
Babouche t'as du soleil par chez toi? Nous oui mais je dois bosser et ça me dit pas ![]() ![]() ![]()
18/06/2008, 13h12
|
trop belles les photos
Répondre
même Mr est venu te remercier c'est une trés belle histoire ma Babouche que tu as vécu et partagé avec nous belle leçon de civisme aussi tu ne trouves pas ![]() câlins les fifilles de Nanou ![]() |
19/06/2008, 11h34
|
j'ai pensé a toi babouche hier soir j'ai mangé des cuisses de canards
Répondre
![]() ![]() oups ok je sors ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 12h27
|
Coucounne, tu aimes manger
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Pauvre canard qui a laissé ses cuisses à Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 13h20
|
pardon babouche
Répondre
![]() bien manger pour vivre sinon si vous avez une bonne pilule je suis preneuse ![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 14h16
|
Coucounne !!! C'est pas bien !!!
![]() ![]() ![]() ![]() C'est comme lorsqu'on me dit "Huuum tes lapins, un bon civet" !!! ![]() ![]() ![]() ![]() PERSONNE NE MANGERA MES CHÉRIS D'AMOUR !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19/06/2008, 16h18
|
![]() ![]() ![]() pourtant Pollux & Vénus sont à croquer ( beaux ) ![]() |
19/06/2008, 17h41
|
cc avous deux alors comment va benka aujourd'hui j'espère qu'elle va mieux
![]() ![]()
|
alors Benka tu vas mieux
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 20h31
|
|
Citation:
Noisette, tu as raison, un lapin ça ne se mange pas ![]() Je n'arrive pas à cuisiner un lapin ![]() Mouminette, elle est encore un peu "ch....e", mais bon faut que ça passe ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/06/2008, 20h40
|
[size=xx-large]Benka [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma belle mille câlins de Nanou à vous 2 |
19/06/2008, 20h47
|
quoi noisette un bon lapin a la moutarde
Répondre
![]() ![]() ![]() j'adore vous faire marcher et ça marche en plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() noisette et babouche ![]() ![]() |