|
08/03/2011, 10h26
|
|
Simone
ça me parait pas mal ... on en mangerait .... ça ressemble à des beignets ... miam ...si je vais en vacances par chez vous, je sais quelle spécialité m'acheter bonne journée et caresses aux chipies
|
alors Simone tu n'as pas répondu c'est farci à quoi j'espère que vous allez bien tous les deux gros câlins Babouche Benka Nanou
|
|
08/03/2011, 18h06
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
la photo des beignets !!!! j'adore !!! c'est a quel parfum ? moi j'adore ceux a la framboise au deux chipies
|
08/03/2011, 18h17
|
|
|
Citation:
Bon alors les photos sont là mais déja pas toute récentes alors faudrais voir à en mettre d'autres ![]() Tu sais quoi??On m'a anticipé mon anniv hier..une cops m'a offert un moule à Kougloff " Tu connais?? Tout coloré le moule et il vient directement des Vosges Te mettrais une tite photo quand j'en aurais fait un Famille Babouchkas
|
|
08/03/2011, 18h22
|
" ![]() bon je vois que tu fais toujours autant de cuisine j'espere que vous allez bien ainsi que les pisseuses
|
|
10/03/2011, 09h05
|
pas vu les questions Mahel, je te rassure, ce n'est pas Rémy qui a fendu le bois, on a fait venir un pro avec une fendeuse, disons qu'on va rester raisonnable vu son état de santé Maryse, en voiture, je te fais des boules de Berlin Coucounne, un peu moins de patisseries en ce moment, mais je ne pouvais pas rater les incontournables boules de Berlin en période de carnaval Pascalou ..... les photos de sont pas vieilles je viendrais volontier déguster ton Kougelhopf, n'oublie pas de le saupoudrer de sucre glace avant de le servir Nanou et mj88, elles sont fourrées à la gelée de groseilles, j'en fait également à la gelée de framboise, c'est aussi ma préférée Canni, si tu veux en déguster dans notre région, faut te dépêcher, elles ne sont fabriquées qu'en période de Carnaval Les travaux extérieurs sont au programme, nettoyage, désherbage, (c'est fou comme les mauvaises herbes poussent bien ) et semis.![]() à tous
|
10/03/2011, 18h51
|
|
je ne suis pas sucrée mais groseille framboise
Répondre
j'aurais bien gouté ma Simone bon chez nous pour l'instant jardin ok mais le mec Jérôme m'a trop tard pour couper les hortentias ben tant pis cette année avec le dos pas trop envie donc une prochaine fois il les coupera à ras pour les mauvaises herbes ça va encore ici car froid matin soir et temps sec mais ils disent pluie samedi alors ça va vite pousser gros câlins Babouche Benka j'espère qu'elle vont bien la p'tite famille aussi bisous à vous deux Nnaou
|
|
11/03/2011, 16h29
|
|
et en plus, c'est fourré
" miam ... mais uniquement période de carnaval ... pas juste pour les touristes qui viennent plus tard ... Nous aussi, désherbage et semis .... et il y a du travail .... ![]() caresses aux filles
walzswann
11/03/2011, 20h47
|
ça fait un moment que j'étais pas passée....
|
|
12/03/2011, 09h30
|
![]() |
12/03/2011, 17h54
|
![]() Simone Rémy bon courage pour le jardinage ben aujourd'hui bretagne crachin gros câlins Babouche & benka de nous deuxNanou |
|
14/03/2011, 21h20
|
|
coucou j'espere que tout va bien
Répondre
|
|
15/03/2011, 23h08
|
|
Les filles sont super
Répondre
. Elles sont toutes fières sur le tas de bois. Gros coup de fatigue après sur le canap'. ![]() Mais c'est quoi à la fin ces boules de Berlin ? C'est comme nos beignets qui sont fourrés à la pomme ou framboise ou chocolat ?... En tout cas tout ça m'a fait saliver. T'es trop loin Simone ! C'est pô juste !!Et Rémy, comme va-t-il ?
|
|
16/03/2011, 09h15
|
![]() papouilles aux filles
16/03/2011, 10h26
|
|
Merci de votre passage Nanou, Canni, Swann, Coucounne, Clint
Répondre
Canni, si tu passes dans notre région c'est moi qui te feras déguster des boules de Berlin Clint, c'est ça, fourré confiture, chocolat et même pomme Les fifilles vont bien, elles m'aident au jardinage à leur façon .... qui n'est pas forcément à mon goût De grande marche avec Benka pour l'aider à perdre son surpoids (et le mien aussi ) une vraie galère depuis sa stérilisation " Je vais devoir m'acheter une bonne paire de chaussure car en basket pas le top, les pieds me font mal Dur dur quand on a des vieux pieds Les 2 derniers jours nous avions un temps printanier mais aujourd'hui retour de la grisaille.Je vous souhaite une bonne journée
|
16/03/2011, 20h07
|
Simone ben elles ne sont pas aux croquettes légères tes filles ? tu sais nous oui depuis juin ça baisse trés lentement Dilys au début ayant perdu 200gr donc moins que le poids de ses 6 mois j'ai donné la même dose que ses frères 50grx2 ben elle avait pris 600gr donc j'ai repris la dose pour elle 7kg= 80gr /24h à peine ça retombe mais c'est vrai les nana prennent plus stérilisées que les mecs je trouve comme nous et Rémy comment va t'il il doit avaoir envie de bouger dans le jardin est ce qu'il peut mon voisin vient d'être opéré prothèse du genoux ça va bien mais doucement bonne soirée ma Simone je t'envoie du soleil câlins les filles Nanou
|
|
17/03/2011, 22h35
|
|
Coucou Nanou,
Répondre
Ce n'est que Benka qui est au croquettes légères .... peut-être un peu tôt pour une perte de poids Rémy va mieux, ce n'est pas encore la forme à 100%, il y a va doucement ... mais surement Pas encore de prothèse pour lui, trop jeune disent les médecins, mais c'est maintenant qu'ont aimeraient profiter de la vie et pas à 70 ans. Le soleil n'est pas encore arrivé Nanou ... que de la grisaille et de la pluie
|
17/03/2011, 22h58
|
|
tu sais moi j'ai mis les 3 en même temps
Répondre
pour les croquetts légères mais ça prend du temps les mecs ben Dilys au début elle avait trop perdu donc j'ai dommé la même mesure que ses frères elle a pris 600gr donc elle a des doses plus petites et gros câlins Babouche Benka Nanou
|
|
18/03/2011, 11h33
|
|
Tu as trouvé tes chaussures de marche ... ne garde pas les baskets pour marcher si tu as mal, ça ne fera qu'empirer les choses .... Benka a besoin d'exercice et cela ne peut pas lui faire de mal ainsi qu'au reste de la famille ....
Merci pour les beignets ... je ne manquerai pas de te faire signe si je passe dans ta région ....Ton z'homme, j'ai un trou, c'était la hanche ou le genou les prothèses au genou, sinon, moi le chirurgien, il m'a dit pas avant minimum 60 ans, voir plus tard si c'est faisable .... Bonne journée ... caresses aux filles
18/03/2011, 16h46
|
|
bon week end les alsaciens
Répondre
|
20/03/2011, 19h10
|
|
alors vous avez passé un bon wek-end
Répondre
j'ai vu ton beau ciel bleu gros câlins Babouche Benka Nnaou
|
|
20/03/2011, 22h14
|
|
Nanou, j'ai réduis légèrement les quantités de croquettes pour Benka et nous continuons les marches
Répondre
Canni, ça y est, j'ai de bonnes chaussures, je les ai testé ce matin Pour mon z'homme c'était une ostéothomie, pas encore de prothèse ... il est, parait-il trop jeune " je ne comprends pas trop le résonnement des médecins, ont aimeraient bien profiter de la vie maintenant et pas dans quelques années seulement Coucounne Ce matin belle promenade sous le soleil, Benka et moi nous avons marché, Rémy et Babouche nous ont rejoins en vélo. Elles se sont défoulées, surtout Benka qui était en mode "je creuse et je suis sourde" Voilà le résultat en photo ![]() à tous
|
|
21/03/2011, 08h34
|
la tête de Benka , elle profite de ses promenades au moins .S'il fait beau, je suppose jardinage . J'espère que cela ira de mieux en mieux pour Rémi.Bonne journée, et papouilles aux fifilles.
|
|
21/03/2011, 09h53
|
" Benka ferais presque peur Gnac gnac gnac ..on s'y croirais..J'adooore!! Tu lui avais dis quoi pour qu'elle se mette dans cet état?? ![]() Famille Babouche
|
|
21/03/2011, 15h49
|
|
euh tu coupes plus les poils de benka
Répondre
beurk elle est sale
|
|
21/03/2011, 15h56
|
|
Benka
ah la tête .... t'aurais peut-être du faire du vélo avec elle, elle aurait moins creusé .... elle s'est éclatée et en a bien profité ... sympa, cette balade à vous 4 ... Bonne journée
|
![]() c'est vrai j'ai pensé comme Coucounne Benka je ne t'avais jamais vu avec tant de poils en tout cas sur le dos ils sont bien blancs bon alors belle balade Simone Rémy peut faire du vélo vous aviez pris la charette bon je vois beau temps à l'est comme à l'ouest gros câlins Babouche Benka à vous deuxN & C |
23/03/2011, 18h06
|
ben j'ai lu sur bonjour bonsoir que Babouche allait mieux mais ?alors je venais voir sur ton poste Simone câlins les fifilles Nanou
|
|
23/03/2011, 18h58
|
|
Coucounne, c'est vrai, je devrais prendre rendez-vous chez la toiletteuse pour ma poilue
Répondre
Mahel, tu as deviné, chaque jour au jardin en ce moment Elascap, je pense qu'elle avait trouvé un trou de souris, car elle a creusé comme une folle Canni, oui superbe promenade, on est gâté par le temps en ce moment Oui Nanou, Rémy peut faire un peu de vélo, son vélo est avec assistance électrique, donc pas besoin de forcer Il avit prit la cariole avec Babouche pour nous rejoindre, elles étaient contente de se retrouver pour courir Pour Babouche j'avais ouvert un post dans santé
|
23/03/2011, 19h49
|
Simone de ta réponseben c'est vrai hier pas trop écrit pour une fois super alors comme ça Rémy peut se balader bon comme tu ne dis rien je vais chercher le poste de ma filleule gros câlins Babouche Benka bonne soirée à vous deux de C&N
|