08/03/2011, 09h26
|
Simone
![]() ![]() si je vais en vacances par chez vous, je sais quelle spécialité m'acheter ![]() ![]()
08/03/2011, 17h02
|
![]() c'est farci à quoi ![]() j'espère que vous allez bien tous les deux gros câlins Babouche Benka ![]() |
08/03/2011, 17h06
|
haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
la photo des beignets !!!! j'adore !!! c'est a quel parfum ? moi j'adore ceux a la framboise ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Bon alors les photos sont là mais déja pas toute récentes ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais quoi??On m'a anticipé mon anniv hier..une cops m'a offert un moule à Kougloff ![]() ![]() Tout coloré le moule et il vient directement des Vosges ![]() Te mettrais une tite photo quand j'en aurais fait un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/03/2011, 17h22
|
![]() ![]() bon je vois que tu fais toujours autant de cuisine ![]() ![]() j'espere que vous allez bien ainsi que les pisseuses ![]() |
10/03/2011, 08h05
|
![]() ![]() Mahel, je te rassure, ce n'est pas Rémy qui a fendu le bois, on a fait venir un pro avec une fendeuse, disons qu'on va rester raisonnable vu son état de santé ![]() Maryse, en voiture, je te fais des boules de Berlin ![]() Coucounne, un peu moins de patisseries en ce moment, mais je ne pouvais pas rater les incontournables boules de Berlin en période de carnaval ![]() Pascalou ..... les photos de sont pas vieilles ![]() ![]() Nanou et mj88, elles sont fourrées à la gelée de groseilles, j'en fait également à la gelée de framboise, c'est aussi ma préférée ![]() Canni, si tu veux en déguster dans notre région, faut te dépêcher, elles ne sont fabriquées qu'en période de Carnaval Les travaux extérieurs sont au programme, nettoyage, désherbage, (c'est fou comme les mauvaises herbes poussent bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/03/2011, 17h51
|
je ne suis pas sucrée mais groseille framboise
Répondre
![]() ![]() j'aurais bien gouté ma Simone bon chez nous pour l'instant jardin ok mais le mec Jérôme m'a ![]() ben tant pis cette année avec le dos pas trop envie donc une prochaine fois il les coupera à ras pour les mauvaises herbes ça va encore ici car froid matin soir et temps sec mais ils disent pluie samedi alors ça va vite pousser gros câlins Babouche Benka j'espère qu'elle vont bien la p'tite famille aussi bisous à vous deux ![]() |
11/03/2011, 15h29
|
et en plus, c'est fourré
![]() ![]() Nous aussi, désherbage et semis .... et il y a du travail .... ![]() ![]()
11/03/2011, 19h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2011, 08h30
|
![]() |
![]()
12/03/2011, 16h54
|
![]() Simone Rémy bon courage pour le jardinage ben aujourd'hui bretagne crachin ![]() gros câlins Babouche & benka ![]() Nanou |
14/03/2011, 20h20
|
coucou j'espere que tout va bien
Répondre
![]() |
15/03/2011, 22h08
|
Les filles sont super
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Rémy, comme va-t-il ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/03/2011, 08h15
|
![]() ![]() ![]()
|
Merci de votre passage Nanou, Canni, Swann, Coucounne, Clint
Répondre
![]() Canni, si tu passes dans notre région c'est moi qui te feras déguster des boules de Berlin ![]() Clint, c'est ça, fourré confiture, chocolat et même pomme ![]() Les fifilles vont bien, elles m'aident au jardinage à leur façon .... qui n'est pas forcément à mon goût ![]() De grande marche avec Benka pour l'aider à perdre son surpoids (et le mien aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Les 2 derniers jours nous avions un temps printanier mais aujourd'hui ![]() Je vous souhaite une bonne journée ![]() |
![]()
16/03/2011, 19h07
|
![]() ben elles ne sont pas aux croquettes légères tes filles ? tu sais nous oui depuis juin ça baisse trés lentement Dilys au début ayant perdu 200gr donc moins que le poids de ses 6 mois j'ai donné la même dose que ses frères 50grx2 ben elle avait pris 600gr donc j'ai repris la dose pour elle 7kg= 80gr /24h à peine ça retombe mais c'est vrai les nana prennent plus stérilisées que les mecs je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et Rémy comment va t'il il doit avaoir envie de bouger dans le jardin est ce qu'il peut ![]() mon voisin vient d'être opéré prothèse du genoux ça va bien mais doucement bonne soirée ma Simone je t'envoie du soleil câlins les filles ![]() |
17/03/2011, 21h35
|
Coucou Nanou,
Répondre
Ce n'est que Benka qui est au croquettes légères .... peut-être un peu tôt pour une perte de poids ![]() Rémy va mieux, ce n'est pas encore la forme à 100%, il y a va doucement ... mais surement ![]() Pas encore de prothèse pour lui, trop jeune disent les médecins, mais c'est maintenant qu'ont aimeraient profiter de la vie et pas à 70 ans. Le soleil n'est pas encore arrivé Nanou ... que de la grisaille et de la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/03/2011, 21h58
|
tu sais moi j'ai mis les 3 en même temps
Répondre
pour les croquetts légères mais ça prend du temps les mecs ![]() ben ![]() Dilys au début ![]() elle avait trop perdu donc j'ai dommé la même mesure que ses frères ![]() ![]() elle a pris 600gr donc elle a des doses plus petites et ![]() gros câlins Babouche Benka ![]() |
18/03/2011, 10h33
|
Tu as trouvé tes chaussures de marche ... ne garde pas les baskets pour marcher si tu as mal, ça ne fera qu'empirer les choses .... Benka a besoin d'exercice et cela ne peut pas lui faire de mal ainsi qu'au reste de la famille ....
Merci pour les beignets ... je ne manquerai pas de te faire signe si je passe dans ta région ![]() Ton z'homme, j'ai un trou, c'était la hanche ou le genou ![]() les prothèses au genou, sinon, moi le chirurgien, il m'a dit pas avant minimum 60 ans, voir plus tard si c'est faisable .... ![]() ![]()
|
bon week end les alsaciens
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/03/2011, 18h10
|
alors vous avez passé un bon wek-end
Répondre
![]() j'ai vu ton beau ciel bleu ![]() gros câlins Babouche Benka ![]() |
20/03/2011, 21h14
|
Nanou, j'ai réduis légèrement les quantités de croquettes pour Benka et nous continuons les marches
Répondre
![]() Canni, ça y est, j'ai de bonnes chaussures, je les ai testé ce matin ![]() Pour mon z'homme c'était une ostéothomie, pas encore de prothèse ... il est, parait-il trop jeune ![]() ![]() Coucounne ![]() Ce matin belle promenade sous le soleil, Benka et moi nous avons marché, Rémy et Babouche nous ont rejoins en vélo. Elles se sont défoulées, surtout Benka qui était en mode "je creuse et je suis sourde" Voilà le résultat en photo ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/03/2011, 07h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() S'il fait beau, je suppose jardinage ![]() Bonne journée, ![]() |
21/03/2011, 08h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu lui avais dis quoi pour qu'elle se mette dans cet état?? ![]() ![]() ![]() |
21/03/2011, 14h49
|
euh tu coupes plus les poils de benka
Répondre
![]() ![]() beurk elle est sale ![]() ![]() |
21/03/2011, 14h56
|
Benka
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/03/2011, 17h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai j'ai pensé comme Coucounne Benka je ne t'avais jamais vu avec tant de poils en tout cas sur le dos ils sont bien blancs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors belle balade Simone ![]() Rémy peut faire du vélo ![]() vous aviez pris la charette ![]() bon je vois beau temps à l'est comme à l'ouest ![]() gros câlins Babouche Benka ![]() N & C |
![]()
23/03/2011, 17h06
|
![]() alors je venais voir sur ton poste Simone câlins les fifilles ![]() |
23/03/2011, 17h58
|
Coucounne, c'est vrai, je devrais prendre rendez-vous chez la toiletteuse pour ma poilue
Répondre
![]() Mahel, tu as deviné, chaque jour au jardin en ce moment ![]() Elascap, je pense qu'elle avait trouvé un trou de souris, car elle a creusé comme une folle ![]() Canni, oui superbe promenade, on est gâté par le temps en ce moment ![]() Oui Nanou, Rémy peut faire un peu de vélo, son vélo est avec assistance électrique, donc pas besoin de forcer ![]() Il avit prit la cariole avec Babouche pour nous rejoindre, elles étaient contente de se retrouver pour courir ![]() Pour Babouche j'avais ouvert un post dans santé ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/03/2011, 18h49
|
![]() ben c'est vrai hier pas trop écrit pour une fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super alors comme ça Rémy peut se balader ![]() bon comme tu ne dis rien je vais chercher le poste de ma filleule gros câlins Babouche Benka bonne soirée à vous deux ![]() ![]() |