07/07/2011, 19h22
|
Bonsoir Simone,
Ton jardin est très beau et plus propre que le mien ![]() ![]() Et tes poules sont belles. Ce sont des plumes qu'elles ont aux pattes ? ![]()
|
Merci Véronique, Marysej, Nanou, Mahel, Coucounne, Magaly de vos coucous
Répondre
![]() Véronique, je trouve aussi que la petite Jack ressemble un peu à Babouche de part le poil dur et de la taille, mais n'est pas de la même famille. Marysej, pas de 3ème chien, on va rester raisonnable même si par moment je craquerais bien pour un loulou en plus ![]() Nanou, Lucas vérifie chaque jour si les haricots poussent ![]() Coucounne, pas de soucis, on gère, un peu coquin le p'tit Lucas mais adorable quand même ![]() Magaly, merci pour le jardin, mais tu sais, je ne travaille pas alors je peux m'en occuper chaque jour ![]() Benka a bien accepté ses gouttes dans les yeux et la pommade dans l'oreille ![]() P'tit soucis avec Babouche cette après midi, elle c'est mise à trembler et ne voulait plus qu'on la touche ![]() Demain vous aurez droit aux photos des fifilles !! ![]() ![]() |
07/07/2011, 22h45
|
Soucis aussi chez toi
![]() Coup sur la tete et réaction aux vaccins Avec nos poilus on est toujours en soucis Enfin les nouvelles sont rassurantes ![]() ![]() Calins aux fifilles
07/07/2011, 22h47
|
bon que d'émotion Simone
Répondre
mais j'espère que demain sera ![]() je m'en doutais que Lucas allait surveiller les haricots ça va lui sembler long non !!!! gros câlins tes fifilles ![]() ![]() |
08/07/2011, 23h07
|
P'tit coucou pour vous rassurer, les fifilles vont bien
Répondre
![]() Benka est un peu plus vive et Babouche est en pleine forme aussi. Week-end chargé, les petits enfants en vacances, marché aux puces dans notre rue dimanche et pleins de monde à table, je vais prendre quelques vitamines et tout ira bien ![]() Je vais à nouveau très bien ![]() Je suis encore un peu fatigué, mais ça va ![]() ![]() ![]() |
09/07/2011, 08h40
|
Bon WE Simone , Rémy , les petits-enfants et les fifilles
![]() ![]()
|
oh j espere que ca va aller les pisseuses
Répondre
![]() bon week end ![]() ![]() |
![]()
09/07/2011, 19h46
|
![]() Simone passe un bon WK Emilie doit être là alors marcher aux puces ![]() repas de famille ![]() contente que Benka va mieux gros câlins les fifilles ![]() |
09/07/2011, 21h59
|
J'ai vu dans le bar, mais avec retard pour ta louloute
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que week-end bien occupé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/07/2011, 22h57
|
Bon Dimanche Simone,
contente que tout s'arrange ![]() Câlins aux filles, et ![]() ![]() ![]()
12/07/2011, 16h57
|
![]() pour Benka elle a retrouvé sa forme ? tes petits enfants sont encore là ? bonne fin de journée à vous deux câlins Babouche & Benka gros ![]() |
13/07/2011, 06h59
|
Salut Simone,
Comment va la coquinette Benka ? J'èspère beaucoup mieux. Je te souhaite une bonne journée. Big ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je lis qu'il y a eu une petite frayeur mais tout va bien
![]() ![]() ![]() ![]()
14/07/2011, 18h32
|
Répondre |
![]()
19/07/2011, 16h33
|
![]() alors comment ça va chez toi tes petits enfants sont encore là ![]() Lucas a t'il vu les haricots pousser ![]() Babouche Benka vont bien ![]() quel temps chez toi ![]() gros câlins les fifilles gros ![]() Nanou |
20/07/2011, 21h42
|
Marysej, Coucounne, Nanou, Mahel, Anne, Vip93, Canni
Répondre
![]() Très joli montage Anne, merciiiiii Les fifilles vont super biens, tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir ![]() Mes petits enfants sont à nouveau repartis, la maison est toute silencieuse ![]() Oui Nanou, les haricots sont sortis de terre avant le départ de Lucas, il était tout fier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/07/2011, 22h16
|
Coucou Babouche
![]() je ne pense pas avoir jamais posté chez toi, même si je viens voir les photos ...erreur maintentant réparée ![]() Je trouve tes 2 fifilles vraiment mimis, mais comme chez Mahel, j'ai du mal à reconnaitre qui est qui, quoiqu'elles ne se ressemblent pourtant pas tant que Baya et Fidji ...mais ca viendra, je vais essayer en tout cas ... ![]() ![]()
21/07/2011, 16h45
|
![]() alors les petits enfants sont repartis oui j'imagine que ça fait vide ben alors Babouche Benka vous boudez votre canapé je dois dire là ![]() quel temps chez toi ![]() bonne fin de journée Simone bonjour à Rémy ![]() |
21/07/2011, 17h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ... caresses aux filles ...
|
Martine, Nanou, Chrystèle
Répondre
![]() Aujourd'hui vaccins pour Benka, Babouche les a eu lors de notre dernière visite, nous serons tranquille pour une année ![]() Pas de changement niveau temps, il a plu cette nuit, tout est détrempé ![]() ![]() Les rosiers commencent a avoir des taches avec toute cette humidité, va falloir les traiter à nouveau. Bonne journée à tous ![]() Je me demande pourquoi j'ai acheté un canapé ![]() ![]() |
![]()
22/07/2011, 19h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() contrariante Benka ben moi Byron dilys y vont trés souvent parfois Dilys prend pas mal de place Byby arrive il nous regarde avec ses grosses billes mais il finit toujours pas s'y installer et Dilys se pousse un peu bon alors pluie chez toi Simone ici le soleil revient doucement ![]() bonne soirée gros câlins les fifilles ![]() |
22/07/2011, 22h35
|
Oui Nanou, pas mal d'averses aujourd'hui entrecoupé d'éclaircies, un vrai temps d'avril
Répondre
![]() Les vaccins de Benka sont fait ![]() ![]() |
23/07/2011, 08h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/07/2011, 17h05
|
![]() Simone Rémy alors Benka ![]() ben je vois que le temps est de même partout mais chez nous aujourd'hui pas mal de soleil ![]() gros câlins Babouche Benka ![]() |
23/07/2011, 20h29
|
Nanou, Coucounne, Maryse
Répondre
![]() Aujourd'hui journée avec quelques rayons de soleil, mais depuis 5 mn beaucoup de vent et retour de la pluie ![]() ![]() Cette après midi j'ai été à la braderie avec mon amie, j'ai craqué pour un sac en toile ![]() ![]() |
23/07/2011, 21h28
|
coucou, et ben c'est vraiment pas le top au point de vue météo chez vous non plus.
Répondre
Je vois que tout va bien pour Benka, je pense qu'il en est de même pour Babouche (je n'ai pas pu tout lire ![]() ![]() ![]() |
24/07/2011, 14h54
|
La maison a retrouvé son calme, j'imagine que cela doit faire un vide
Répondre
![]() ![]() J'ai vu que le temps pas génial chez vous, ben nous même si soleil, c'est pas ça non plus, avec un mistral violent depuis une semaine qui dessèche tout ![]() J'espère que pour Rémi tout continue de bien aller ![]() Bonne fin de dimanche ![]() |
![]()
24/07/2011, 16h49
|
![]() ![]() chez nous aujourd'hui grisaille et comme vous balade mais pas de pluie depuis 11h alors ![]() ils disent retour de l'antcyclone mercredi par l'ouest on verra bien bon dimanche à vous deux gros câlins les fifilles ![]() ![]() |
24/07/2011, 16h52
|
Un petit coucou de Metz ou l'automne est déjà là, même Cisco ne reste pas longtemps dehors.
Mille papouilles aux " filles ", mes amitiés à Rémy, passez une bonne semaine, il parait qu'à partir de mercredi ou jeudi l'été revient, on va croiser les doigts. ![]()