![]()
06/08/2011, 19h39
|
Répondre |
07/08/2011, 18h05
|
Un petit coucou,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/08/2011, 17h21
|
Coucounne, Nanou, Harris, Loustic, MM59, Mahel, merci de votre passage
Répondre
![]() Je vais enfin mettre les photos que j'avais préparé depuis 4 jours ![]() Je n'avais pas la forme les derniers jours, grosses douleurs aiguës dans le ventre et fatigue, j'ai passé mon dimanche au lit la plupart du temps !! j'ai quand même consulté mon médecin ce matin, il parait que mon dos est en compote ... le traitement fait déjà effet, j'ai moins mal ![]() Babouche qui surveille les poulettes ![]() Je suis gardienne du tas de bois ! ![]() Je joue la star ... ![]() Et moi, je suis là aussi ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/08/2011, 17h56
|
![]() ![]() ![]() super les photos de tes fifilles Simone ça fait plaisir même soleil j'ai vu tes fleurs dans le bar car j'allais en mettre ![]() bon j'espère que le traitement va faire effet pour ton dos c'est ![]() gros câlins les fifilles , j'ai piqué ma filleule ![]() gros ![]() Nanou |
08/08/2011, 18h06
|
Toutes mimis les filles
![]() J'ai vu que tu as aussi du vent ![]() Vraiment quel temps Les problèmes de dos c'est galère Repos et traitement :j'espère que tu iras mieux ![]() Calins aux louloutes
09/08/2011, 15h24
|
![]() comment se nomment les fleurs de la dernière photo ? alors le soelil vient il à l'est car à l'ouest ![]() même trop chaud là pour la balade câlins Babouche Benka ![]() |
09/08/2011, 20h27
|
Merci Friska et Nanou
Répondre
Mon dos va mieux, Rémy surveille si je prends correctement le traitement ![]() ![]() Pas encore de soleil pour nous aujourd'hui, mais il parait qu'il reviendra demain .... ![]() Les sentinelles du poulailler ![]() Elles ont remarqué la disparition des grandes poules alors elles surveillent les rescapées ![]() à tous ![]() |
![]()
10/08/2011, 15h36
|
![]() alors ce soleil est'il arrivé ? contente que ça va mieux pour ton dos ben il est fort ton DR de dire des diverticules comme ça sans echo ou autre ![]() tu sais les douleurs du dos sont liées à celles du ventre tout comme la constipation aussi bon passe une bonne journée avec tes petits enfants câlins les fifilles ![]() |
10/08/2011, 21h11
|
Ouiiiiii, il a été présent le soleil aujourd'hui, il y avait pas mal de nuages le matin, mais l'après midi
Répondre
![]() Nous avons fait une petite sortie avec Emilie et Lucas à la Fête Forraine, ils étaient enchantés ![]() Mon médecin a parlé de diverticules car j'avais des douleurs aigües au ventre à plusieurs reprises déjà et cela l'intrigue, bien sur des examens seront fait au cas où cela se reproduit trop souvent. J'ai une ancienne collègue de travail qui souffre de diverticules et cela me fait un peu peur ![]() Decidemment mon dos ne se fera pas oublier ![]() ![]() |
![]()
10/08/2011, 21h15
|
![]() en plus super beau temps ça fait du bien ben pour toi si tu as peur faitles examens au moins tu sauras pour moi le therme est plus que vague Simone mais bon j'espère que ton dos va mieux je te souhaite une bonne soirée câlins les filles ![]() |
10/08/2011, 21h42
|
Bonsoir Babouche,
![]() Les enfants se sont amusés à la fête foraine. ![]() Nous aussi soleil aujourd'hui mais il fait pas encore très chaud. Bonne soirée, ![]()
|
bonsoir les filles comment allez vous, je trouve les photos
![]() ![]() ![]() simone et rémy comment allez vous j'espére que vous avez passer une bonne journée avec vos petits enfants bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Il en manquerais plus que deux sur la photo qui se délecteraient bien...je ne vais pas leur montrer dailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On en reparle ![]() ![]() ![]() |
13/08/2011, 00h15
|
![]() ![]() ![]() mais ton poulailler est énorme, et sous haute surveillance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/08/2011, 16h39
|
![]() Simone Rémy alors quel temps à l'est ![]() ici crachin ce matin mais là plus de pluie gros câlins Babouche Benka ![]() |
![]()
15/08/2011, 14h54
|
petit coucou Simone
Répondre
alors ce WK se passe bien ? as tu beau temps ? toujours balade à vélo avec Rémy? gros câlins les puces ![]() |
15/08/2011, 15h00
|
Un petit coucou pour faire des calins aux fifilles....et aux poules
![]() ![]()
|
coucou comment tu vas ? et les pisseuses ?
Répondre
bonne fin de journée ![]() |
17/08/2011, 14h03
|
Nanou, Magaly, Laure, Pascalou, Mouminette, Maryse, Coucounne
Répondre
![]() Nous allons bien, le soleil est revenu, maman et papa font du vélo avec nous, nous adorons, dès que papa les sort du garage nous courons dans tous les sens ![]() Le dos de maman va mieux, elle a dit qu'elle va venir un peu moins sur le forum, comme si elle venait beaucoup ![]() Elle va faire une petite pause et revenir quand elle sera mieux dans ses patounes !! Elle vous fait de gros ![]() ![]() |
17/08/2011, 14h13
|
Coucou Simone ....
De belles balades à vélo ![]() Ton ventre et ton dos, ça ne va pas mieux ... tu as fait des examens plus approfondis ? avec Rémi, prenez bien soin de vous je te fais ![]() ![]() Caresses aux filles
17/08/2011, 17h53
|
![]() bien sûr que nous t'attendrons Simone le principal est que tu ailles bien bonnes balades à vélo à vous deux et les fifilles ici aussi chaud 30° on a eu là encore bien chaud gros câlins Babouche Benka ![]() ![]() |
17/08/2011, 21h25
|
![]() ![]() C'est vraiment chouette ces promenades à vélo ![]() Porte-toi bien, caresses à tes louloutes ![]()
|
Un petit coucou de Metz ou aprés une journée ensoleillée il fait trés lourd.
Prenez bien soin de vous. Mille papouilles aux loulous. Bon jeudi ![]()
|
![]() ![]() |
17/08/2011, 23h33
|
Coucou
Je n'ai jamais fait courir Velcro derrière le vélo ![]() Faut dire avec ses pattes "allumettes" ![]() Elles suivent bien les filles,pas trop vite je pense ![]() Calins aux p'tites nanas
|
Repose toi bien Simone à bientôt
Répondre
![]() |
19/08/2011, 05h08
|
![]() ![]() |
10/09/2011, 08h41
|
j espere que tout va bien, bon courage et bon week end
Répondre
![]() |
10/09/2011, 10h15
|
Moi aussi j'espère que tu vas bien ! J'imagine que tu suis VLC "discrètement"
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/09/2011, 13h02
|
![]() ma Simone Rémy ben tu me manques ![]() comment vont Babouche ma filleule et Benka ? gros câlins à toutes les deux merci pour l'anniversaire de Dilys ![]() |