BABOUCHE et BENKA (Page 118)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2011, 08h34
Merci Coucounne, Marysej, Nanou, Mahel Smiley Smiley
Répondre
05/11/2011, 20h41

je pense bien à vous deux
gros câlins Babouche et Benka
gros Smiley de Nanou
Répondre
06/11/2011, 09h18
comment ca va simone et les pisseuses et les poulettes Smiley
Smiley Smiley
Répondre
06/11/2011, 12h12
Coucou Simone,

Je viens pour te souhaiter un bon dimanche en espérant que tu vas bien et que ton dos et ton ventre ne te font plus souffrir!!
Le mal de ventre, c'est horrible, on arrive à rien faire dans ces cas-là, peut-être ton médecin va te demander de faire une coloscopie, mais c'est vrai que si tu as des diverticules, je comprends que tu ais mal, mon médecin avait pensé à ça quand j'avais eu des soucis d'intestins mais à la coloscopie, ils n'ont rien vu!
Ils peuvent aussi très bien voir avec juste un scanner, n'attends pas trop pour le faire et au moins, tu seras fixée Smiley
Et comment vont tes pépètes??
Passe un bon dimanche et plein de Smiley Smiley pour toi et ton homme, fais plein de papouilles tendres aux fifilles!!

19/11/2011, 16h52

Simone

gros câlins Babouche Benka
j'espère qu'elles vont bien toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2011, 16h58
[size=x-large]ON WEEK-END[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley et plein de papouilles aux filles
Répondre
26/11/2011, 17h56

j'espère que tout va bien Simone

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2011, 18h10

[size=xx-large]ma Benka[/size]

pour tes 5 printemps

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2011, 11h02
coucou, comment tu vas Smiley et les pisseuses Smiley
Smiley
Répondre
28/11/2011, 21h24
Merci pour votre coucou sur le post des fifilles Smiley
Rémy se remet doucement de son opération, la rééducation est un peu dure, d'ici quelques mois il va pouvoir reprendre les promenades en vélo Smiley
Mes journées sont toujours encore trop courtes, mais je gère Smiley
Les fifilles vont bien, nous profitons de chaque rayons de soleil pour faire de longues promenades, de temps en temps nous apercevons des chevreuils qui s'aventurent hors de la forêt Smiley

P'tite photos pour vous Smiley

à tous Smiley
Répondre
29/11/2011, 09h23
coucou , a super les photos Smiley
les pisseuses Smiley Smiley Smiley
et doucement remy mais surement j'ai connu ça Smiley Smiley
courage remy et bon retablissement Smiley Smiley
Répondre
29/11/2011, 14h24
Smiley Smiley Simone de ton coucou et des photos de tes puces

contente que ça suit son cours pour Rémy mêm si la rééducation pas facile
aprés Smiley balade en vélo tous les quatre

Smiley à vous deux
de N&C
Répondre
01/12/2011, 14h06
Coucou Simone ... bien contente de te lire ... ton homme et toi, il va vous falloir encore beaucoup de patience ... nous sommes en hiver alors, les sorties vélo, on s'en passe et il sera prêt pour cet été ... Smiley Smiley

Benka est trop mimi avec son gâteau d'anniversaire ... je vois que les filles ont toujours leur petit canapé mais savent squatté le bon fauteuil Smiley elles se tiennent chaud pour l'hiver

Smiley Smiley à toi et caresses aux filles
01/12/2011, 16h05
Smiley en tout cas elles y vont à deux dans leur canapé Simone

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2011, 07h19
Smiley de te lire et de voir que les nouvelles sont bonnes. Ben oui pas facile la réeducation, mais après que du bonheur Smiley

Trop mimis les fifilles et Smiley, car cela faisait longtemps.

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à Benka et Babouche.
Répondre
04/12/2011, 16h41

Simone
j'espère que tout continue de bien aller
alors quel temps chez toi Smiley
chez nous Smiley depuis hier donc on reste au sec à la maison

Smiley à vous deux
Nanou
Répondre
04/12/2011, 18h01
petit Smiley Smiley en passant, contente aussi que ça aille mieux chez toi Simone Smiley

Calins Babouche et Benka !
06/12/2011, 22h09
Coucounne, Nanou, Chrystèle, Mahel, Martine Smiley

Voilà que la pluie a fait son retour, les promenades se sont racourcies car les fifilles n'aiment pas se promener sous la pluie ... drôles de terrier Smiley
Jeudi nous avions fait une grande promenade, même une très grande, environ une dizaine de kilomètres, il a fait tellement beau qu'il fallait à tout prix en profiter un maximum, nous n'avons croisé qu'un chevreuil qui a traversé notre chemin, Benka avait plutôt l'air surprise et Babouche aurait volontier coursé la bêbête Smiley

J'ai commencé à faire les décos de table pour Noël mais pas encore les "bredeles" (petits gâteaux de Noël) Smiley

à tous Smiley Smiley
Répondre
07/12/2011, 13h54
C'était une belle balade ... ce n'est pas trop long pour les filles, petites pattes ... Smiley

Pluie mais c'est qu'elles sont habituées à leur confort ... mieux vaut le canapé Smiley

Tu as déjà commencé la déco Smiley" va falloir que je me dépêche ...

Smiley Smiley Bon après-midi
07/12/2011, 14h04
Coucou !
J'ai vu que tu avais fait un tour de fofo , en passant sur mon post (merci) , alors je suis venue voir si tu étais passée ici aussi Smiley

Comme ça les fifilles n'aiment pas la pluie Smiley Pas de chance pour moi , mon n'ours s'en fiche ....enfin de sortir sous la pluie , ce qui le dérange c'est la longue séance d'essuyage qui suit la promenade Smiley (on va dire 20 minutes de balade = 10 minutes d'essuyage).

Quand tu auras fait des décos , tu nous les mettras en photos j'espère .

Smiley Smiley
Smiley ben sacrée balade ma Simone
alors les fifilles ont du apprécier
Smiley la pluie est de retour
ici pour l'instant depuis lindi ça va

ben tu as commencé les déco de Noël Smiley
gros Smiley à vous deux
de N&C Smiley
Répondre
09/12/2011, 17h35
Un petit coucou en passant Smiley Smiley, encore rien préparé pour Noël et pas dans la tradition chez nous les "bredeles", plutôt les "oreillettes" Smiley Smiley

Et Rémy la réeducation cela va Smiley

Smiley et papouilles aux deux fifilles
Répondre
15/12/2011, 18h50
p'tit coucou
alors comment vont les fifilles Simone Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2011, 21h56
Merci Canni, Nanou, Mahel, Marysej Smiley Smiley

Les fifilles vont bien, et Rémy poursuit sa rééducation, nous faisons des p'tites ballades à pied tous les quatres ... entre 2 averses Smiley

Pour les décos Maryse, pas de quoi fouetter un chat, le strict minimum Smiley pas trop l'esprit de Noël cette année, je n'ai même pas encore fait tous mes p'tits "bredeles"

Smiley Smiley à tous
Répondre
16/12/2011, 10h32
Ben moi, j'aime beaucoup ton sapin de noël avec les décorations faites maisons Smiley Smiley c'est trés joli et bien fait ... j'adore

Smiley Smiley Bonne journée
16/12/2011, 17h17
Oui moi aussi Smiley, (j'aime ton sapin) mais cela ne m'étonnes pas, que ce soit du fait maison, tu as des doigts de fées Smiley Smiley

Bon week-end, j'espère pas trop dans la tempête Smiley, Smiley et papouilles aux fifilles.
Répondre
16/12/2011, 17h42
Un coucou par ici,

J'ai souvent lu,mais jamais posté Smiley Smiley Donc,je me rattrape pour les fêtes Smiley
Que c'est joli les déco faites maison,moi,j'en ai fait avec mes enfants mais à 8 et 4 ans(la dernière n'a que 11 mois,je ne la compte pas Smiley),la patience et eux ça fait 2 Smiley Smiley donc,2 déco chacun,c'est déjà pas mal!!

Je te souhaite un très bon week end en espèrant aussi que la tempète ne t'aura pas occasionnée trop de dégâts!

Smiley Smiley à toi et caresses aux filles
16/12/2011, 19h12
Smiley super que vous ayiez repris les balades à quatre Simone
gros Smiley à vous deux de c&n
Répondre
16/12/2011, 20h42
Merci Chrystèle, Mahel, Céline, Nanou Smiley

Céline, pas facile d'être patient à cet âge là, je connais ça avec mes petits enfants Smiley

Nanou, se sont de toutes petites promenades encore, mais cela faisait si longtemps que nous n'avons plus marché ensemble Smiley

Beaucoup de vent aujourd'hui, il a prit de l'ampleur vers le soir, j'espère qu'il va retombé pour la nuit sinon il me faudra les boules Quies Smiley

Merci pour mes décos, comme vous aimez bien je vous mets en gros plan mes dernières réalisations.

Boone soirée à tous Smiley
Répondre
16/12/2011, 21h06
magnifiques tes décos Smiley
J'aimerais savoir en faire autant!!!

Qu'est-ce que tu utilises comme matériau? Smiley
J'adore!!

Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion