BABOUCHE et BENKA (Page 123)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2012, 22h09
Merci Chrystèle, Sylvie, Maryse, Nanou Smiley

C'est la véto qui lui a mis le spray Chrystèle, c'est de la poudre d'alu.
Cette après midi elle a leché sa plaie Smiley du coup je lui ai mis du cothivet et maintenant elle boude dans sa corbeille qu'elle a transformé en champ de bataille Smiley

Je pense aussi qu'il faut attendre 1 semaine pour les résultats, j'ai envoyé à Metz.

Je viens de terminer ma boîte effet dentelle, voilà le résultat Smiley

Smiley Smiley à tous
Répondre
10/02/2012, 22h18
Smiley Babouche c'est comme Byron il n'aime pas cothivet
alors quand il lèche ses pattes je n'ai qu'à dire si tu continue je vais mettre le pschitt il arrête de suite Smiley
oui compte plus 10 jours avec le courrier Simone
ben Smiley pour ta boite effet dentelle elle est magnifique
elle est en bois Smiley
au fait tu as toujours aussi froid Smiley
les poules ça va Smiley
bonne nuit
Smiley Nanou
Répondre
10/02/2012, 22h27
Merci Nanou pour la boîte, oui, elle est en bois, je l'ai acheté brut, puis peinte Smiley

Il fait un peu moins froid, -9° ce matin Smiley et les poulettes sont contentes, elles nous remercient en pondant des p'tits oeufs Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/02/2012, 14h35
Smiley Mon message d'avant hier a disparu!! Smiley
Pas grave..tu sais bien que je pense à Babouche et qu'elle se rétablisse vite..vite..vite.. Smiley et toi tu restes Smiley Smiley Smiley
Trop belle ta boite..tes oeuvres nous manquent!!! Smiley
Smiley A vous deux et un tendre calin à la "tite gueule "presque rousse!!
Fais un à Benka aussi.voudrais pas qu'elle soit jalouse Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
11/02/2012, 17h28
Pas pu revenir, mais je vois que tout c'est bien passé Smiley, plus qu'à attendre le résultat en positivant et en restant Smiley Smiley

Sacrée cicatrice en effet, mais la tumeur était importante Smiley"

La boîte, quel travail, je suis en admiration, quelle finesse, quelle patience et précision il faut avoir Smiley Smiley

Pour les poules je ne rigolerai pas, car nous faisions pareil quand nous avions les canaris et mandarins dans la volière Smiley Smiley

Bon week-end à vous deux, Smiley et un gros câlin à Babouche et des papouilles à Benka
Répondre
11/02/2012, 19h41

Simone
ben ce matin T° -2° chez nous mais avec le soleil aprés midi ça allait quand même donc balade
tu vois elles sont sympa les poules elles te remercient
gros câlins ma Babouche à qui je pense beaucoup et sa soeur Benka

gros bisous à toi & Rémy

Nanou
Répondre
12/02/2012, 12h05
Je vois que babouche retrouve de l'énergie pour "mettre le souk" dans sa corbeille Smiley c'est Smiley

Quelle cicatrice impressionnante en effet Smiley" mais tant mieux si elle se remet bien Smiley

Bon dimanche, et câlins à babouche, sans oublier son accolyte Smiley Smiley Smiley
12/02/2012, 18h05
p'tit Smiley Simone
pour envoyer plein d'ondes posituve et de gros câlins à ma petite Babouche et câlins aussi Benka
alors est ce que le froid diminue chez toi Smiley
bonne soirée à vous deux
Smiley Nanou
Répondre
13/02/2012, 08h28
Babouche a l'air en forme vu qu'elle sait bouder et mettre le bazar Smiley on préfère les voir comme ça ... mais c'est pour son bien Smiley

Sacré travail de précision pour la boîte, faut pas trembler ... tu as du y passer des heures Smiley"

Mes poules ne pondent quasiment plus ...1 oeuf tous les 2 jours alors que nous avons 4 poules ... faut dire que nous, elle n'ont pas de chauffage Smiley ... est-ce qu'une poule peut avoir des gerçures aux pattes, du au froid ?

Smiley Smiley papouilles aux miss
13/02/2012, 14h53
Smiley coucou ma Simone
pour envoyer plein d'ondes positives pour ma filleule
et de gros câlins pour elle et Benka

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2012, 13h58
Nanou, Marianne, Pascalou, Mahel, Chrystèle, merci pour votre coucou et pour ma boîte Smiley

Chrystèle, pas mal d'heures oui, mais quand on aime on ne compte pas, comme dirait Nanou Smiley . Je ne pense pas que les poules puissent avoir des gerçures aux pattes, on met le chauffage car se sont des poules naines qui sont un peu plus sensibles que les grandes.

Mahel, j'ai fait la boîte en plusieurs fois, car après un certain temps de concentration la main se mettait à trembler Smiley

à tous Smiley Smiley
Répondre
14/02/2012, 17h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La véto m'a téléphoné cette après midi, le résultat est NEGATIF !!!!!

Elle n'a pas encore les résultats sur papier, juste un mail qui dit :
pas de tumeur mais "Céllule pré-cancéreuse"
Nous avons bien fait d'y aller de suite. Il faudra surveiller et rester très vigilant.

Cette nouvelle est notre cadeau de la St Valentin Smiley
Répondre
14/02/2012, 17h51
HIP HIP HIP HOURRA Smiley

C'est vraiment une exellente nouvelle

Soirée Smiley pour la st.Valentin

Smiley

Calins aux fifilles
Répondre
14/02/2012, 17h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est la fêteeeeeeeeeeeeee ! Smiley

MAis bon, comme tu le dis, faut surveiller quand même Smiley

Smiley JE suis contente de cette bonne nouvelle Smiley

pour vous deux

ma filleule Babouche
je suis trés heureuse pour toi
gros câlins pour toi et Benka

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2012, 19h58
Voilà une très bonne nouvelle Smiley Smiley
Mais en effet , surtout etre vigilent et bien surveiller, si d'autres grosseurs apparaissent ne pas hésiter à retirer.......mais pour ça , je te fais confiance Smiley
Smiley

Smiley Super ! Quelle bonne nouvelle pour Babouche et vous !

Je pensais justement à toi ce matin avant d'ouvrir le pc. Quel beau cadeau de la St Valentin Smiley .

J'avais vu ta boîte aussi. Je suis impressionnée par tous ces petits détails. Que de minutie... Smiley" Smiley

Passes une excellente journée, Smiley et papouilles aux filles.
Répondre
15/02/2012, 11h27
super ,tant mieux caresses aux pisseuses
Smiley
Répondre
16/02/2012, 08h14
J'avais lu dans le résumé Smiley Smiley Un grand ouf de soulagement Smiley Smiley Smiley des cellules pré-cancéreuses, c'est juste à surveiller (moi, j'en ai eu, il y a 10 ans et plus rien depuis Smiley ... donc faut pas s'inquiéter, juste surveiller la miss)

Ma poule va mieux Smiley Smiley

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles aux miss
16/02/2012, 15h02
p'tit coucou Simone
j'espère que le redoux est là
gros câlins ma filleule Babouche et Benka
Smiley Nanou
Répondre
16/02/2012, 21h28
Coucou,

Je voulais juste te dire que je suis tout de suite venue ici quand j'ai récupéré internet pour avoir des nouvelles des analyses de ta miss!!
Et j'étais super contente d'apprendre qu'il n'y avait rien de grave!!! Smiley Smiley

Alors je te fais plein de Smiley Smiley , tu dois être soulagée d'un grand poids même s'il faut surveiller quand-même!!!

Câlins très tendres à tes belles!!

Sylvie, Naomi, Nanou, Maryse, Magaly, Coucounne, Chrystèle, Fany, merci pour vos gentils messages, ils me touchent beaucoup.

La p'tite miss va bien à part qu'il faut qu'on la surveille car elle cherche toujours à sa lécher malgré le cothivet que je mets sur la cicatrice Smiley

Les températures sont à nouveau positives Smiley on avait même chaud lors de notre promenade car habillé trop chaudement Smiley

à tous Smiley Smiley
Répondre
17/02/2012, 10h59
je viens de voir pour les résultats Smiley je suis très contente pour ta fifille
j'avais peur pour elle et toi car j'ai perdu une cavalier king charles en 1mois a cause de cette salo....perie de cancer !!!donc très contente pour vous deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2012, 11h01
Smiley pour les résultats, c'est mieux ainsi. on s'inquiete tjs pour nos loulous
17/02/2012, 16h15
Un petit coucou de Metz sous la grisaille, fais mille papouilles aux " loulous " je vois que la " miss" va mieux.
Bonne fin de journée Smiley
17/02/2012, 18h44
Smiley pour ma filleule ben met lui un tee-shirt Smiley
alors il fait meilleur tant mieux vous allez pouvoir sortir un peu plus et au jardin aussi Babouche sort Smiley et sa soeur Benka va bien ?
gros câlins à toutes les deux
bonne soirée Simone Rémy
Smiley Nanou
Répondre
20/02/2012, 21h24
Nelly, Audrey, Harris, Nanou merci de votre passage Smiley

Les filles vont bien merci.
Demain après midi, ablation des fils, Babouche a commencé le travail,
elle a pratiquement enlevé 1 fil Smiley

Lundi je vais aller au "Morgenstreich" en Suisse. Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un carnaval qui commence à 4h du matin, la ville est réveillé par les carnavaliers. Nous sommes un groupe de 8 copines et nous y allons en train (train affreté pour l'occasion)

Je vous souhaite une bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
20/02/2012, 21h35
Bonsoir,

Babouche !! Pas touché !! Smiley Smiley Elle est pressée la miss, c'est pour vous montrer que c'est bon, vous pouvez la libérer Smiley .

Smiley pour le carnaval. Je sens que ça va être une super journée. N'oublies pas les photos Smiley . Parce qu'il y en a ici qui vont bosser lundi Smiley et qui seront bien content de trouver des photos ici Smiley . Smiley

Mais au fait, tu pars à quelle heure pour y être à 4h ? Smiley

Smiley et caresses aux filles.
Répondre
20/02/2012, 21h45
Citation:
Loustic123 a écrit :
Bonsoir,

Mais au fait, tu pars à quelle heure pour y être à 4h ? Smiley
à 1h45 du matin .... Smiley
Répondre
20/02/2012, 21h56
Citation:
babouche55 a écrit :

à 1h45 du matin .... Smiley

Smiley Heu ben je penserai à toi quand je me lèverai d'accord ? Smiley Parce que je pense qu'à 1h45 je devrai dormir Smiley Smiley .

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion