![]()
09/03/2013, 12h23
|
![]() à vous deux j'espère que ça va pour soigner Benka et avec sa collerette gros câlins pour elle et Babouche ![]() |
14/03/2013, 16h07
|
Un petit coucou ici, j'espère que Benka supporte (et accepte) bien son traitement et ses collerettes, pas évident et difficile d'expliquer à un loulou que c'est pour son bien, mais ils s'habituent (en tout cas moi Fidji un peu du mal les premiers jours pour mettre les gouttes, mais ensuite elle posait la tête
Répondre
![]() Encore une bonne semaine, si j'ai bien compris et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. ![]() |
![]()
14/03/2013, 16h35
|
plein de pensées pour ta petite Benka Simone
Répondre
gros câlins pour elle et Babouche ![]() |
![]()
20/03/2013, 19h13
|
![]() comment va Benka ![]() gros câlins à tes puces ![]() |
20/03/2013, 21h35
|
![]() ![]() ![]() On veux des nouvelles ![]() ![]() On pense à toi!! ![]() ![]() |
21/03/2013, 00h53
|
Bonsoir,
Comment allez-vous tous ? ![]() Miss Benka va bien ? Miss Babouche aussi ? ![]()
|
Merci de prendre des nouvelles de ma puce
Répondre
Elle va bien, prend son traitement comme une grande ![]() Nous retournons voir la véto qui l'a opéré début avril, j'espère qu'elle va nous autoriser à enlever la collerette, qu'elle puisse à nouveau dormir dans son dodo, je crois que c'est cela qui lui manque le plus ![]() Enormes ![]() |
21/03/2013, 08h09
|
![]() ![]() |
21/03/2013, 10h07
|
![]() Merci d'être passée donner des nouvelles. ![]() Effectivement je comprends que son dodo lui manque ![]() ![]()
|
coucou simone merci pour les nouvelles désolée de ne pas prendre le temps d'ecrire plus souvent mais je suis les aventures de benka
j'espére que tout le monde va bien bonne journée ![]() ![]() ![]()
21/03/2013, 15h43
|
![]() bon je me doute que ça fait long pour Benka alors elle dort où ? vivement avril pour ta puce gros câlins Benka et ma filleule gros ![]() |
21/03/2013, 19h26
|
Pauvre petite Benka, dur de changer les habitudes de nos loulous, gros câlins à elle et Babouche
Répondre
![]() |
22/03/2013, 07h59
|
Je suis mais ne post pas svt
Répondre
![]() Je suis contente de lire que pour Benka cela semble prendre la bonne voie , celle de la guérison et surtout qu'elle accepte et prend son traitement .. ![]() papouilles aux fifilles ![]() |
23/03/2013, 19h32
|
Coucou ma Babouche !
Je passe un peu par ici, ça faisait longtemps... ![]() J'ai vu sur FB pour Benka... Je suis contente que tout se soit bien passé pour elle ![]() Je te fais de gros gros bisous ![]() ![]()
26/03/2013, 19h06
|
![]() pour Benka ça va ![]() j'ai vu que tu avait fait une belle signature ![]() gros câlins ma filleule et Benka plein de gros ![]() |
27/03/2013, 19h58
|
Trop belle ta nouvelle bannière Simone
![]() ![]() Toujours colorette pour Benka? ![]() Calins à elle et à sa soeur ![]() ![]() ![]()
|
Merci Mahel, Magaly, Laure(Lolo), Nanou, Georgette, Estelle, Laure (Noisetteg) Martine de vos passage chez les fifilles
Répondre
![]() La véto qui l'a opéré a appellé fin de semaine dernière pour prendre de ses nouvelles, elle nous a conseillé de lui laisser la collerette car elle est toujours tenté de gratter. Nous retournons à Belfort le 4 avril pour un contrôle, peut-être elle aura le droit de l'enlever. Son traitement oral est allégé et depuis elle passe les nuits ![]() ![]() Nanou, elle dort sur un coussin, mais elle préfèrerais dormir dans sa caisse. Merci pour ma signature, j'aime bien cette photo des fifilles ![]() Les câlins sont transmis ![]() ![]() ![]() |
28/03/2013, 08h01
|
Merci pour les nouvelles
![]() ![]() Mais là je viens surtout pour Babouche ![]() ![]() ![]() ![]()
28/03/2013, 13h34
|
![]() oui elle est super ta photo ![]() et ça rend super bien en signature alors on en saura plus le 4 avril toutes mes pensées vous accompagneront aujourd'hui c'est jour de fête pour ma filleule ![]() gros câlins pour toi et Benka ![]() |
29/03/2013, 20h43
|
Merci de vos coucou Maryse, Nanou, Mag
Répondre
![]() La miss salivant devant le gâteau ![]() ![]() Aujoud'hui moins froid, soleil le matin et couvert l'après midi mais nous avons pu faire une belle promenade, les fifilles étaient contentes car les derniers temps elles sont un peu en manque de promenade, entre le vent, le froid et le soleil a éviter pour Benka c'est un peu un casse tête ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() |
29/03/2013, 20h52
|
Ca c'est du gâteau, bon anniversaire fifille, joyeuses fêtes de Pâques Simone
Répondre
![]() |
29/03/2013, 21h10
|
Répondre |
![]()
30/03/2013, 17h29
|
![]() Simone Rémy contente que les puces peuvent enfin profiter des balades c'est vrai que ma filleule a l'air d'apprécier son gateau ![]() gros câlins ma filleule et Benka gros ![]() Nanou |
31/03/2013, 09h39
|
Vivement le 4 avril pour Benka. En effet le gâteau miam.
Répondre
Bonnes fêtes de Pâques à vous deux, ![]() ![]() |
04/04/2013, 23h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/04/2013, 07h41
|
Alors Benka peut-elle redormir dans son panier
Répondre
![]() ![]() J'espère que tout va bien pour elle ![]() ![]() Bonne journée, ![]() |
![]()
05/04/2013, 13h15
|
![]() gros câlins Benka Babouche |
05/04/2013, 22h52
|
Benka va bien, la véto est très satisfaite du résultat, la collerette est enlevée et elle a retrouvé son dodo préféré !!
Répondre
L'oeil est bien cicatrisé, il reste quelques fils qui vont disparaître rapidement. Elle a retrouvé le reflexe de fermer l'oeil et de le fermer également à l'éblouissement. Nous continuons le traitement jusqu'au prochain rendez-vous, le 30 mai. Il faut également mettre des gouttes dans l'autre oeil qui a de la tension pour éviter le même accident. La tension d'un oeil doit être entre 10 et 20 pour être bien. L'oeil opéré a 13 de tension et l'autre a 30 d'où le traitement préventif Elle pourra à nouveau nous accompagner en vélo d'ici 6 semaines. ![]() |
06/04/2013, 09h27
|
Merci de ces bonnes nouvelles !!
Et super contente pour Benka qui a pu retrouver son dodo .. Allez ,bientôt les balades à vélo !! Calins aux belles ![]()