23/11/2008, 01h46
|
Coucou Babouche et les filles
Répondre
![]() C'est l'hiver !!! ![]() Les filles ont toujours la pêche malgré le froid ? Elles passent leur temps à déchiqueter leurs joujoux j'imagine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/11/2008, 09h01
|
Je n'aime pas trop la neige, car je ne sais pas conduire sur la neige manque d'habitude !!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Ma Simone tu te fais un dimanche coocooning au chaud ?? ![]() Quoi que tu fasses, je te souhaite un excellent dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/11/2008, 14h19
|
Un peu fatigué de notre journée d'hier, pas envie de faire la popote, on a décidé de chercher chez le chinois.
Répondre
En attendant la préparation des plats nous avons fait un tour en ville, et là ![]() Je ne vous dit pas les battements de mon coeur ![]() Heureusement qu'elle n'a pas filé vers la route ![]() Lundi, nouveau harnais pour la miss, mais la taille en dessous ![]() Petite question, comment lui redonner confiance envers les enfants qu'elle croisent. Elle a cette attitude depuis qu'un enfant c'est approché d'elle comme une brute en criant ![]() Aujourd'hui repos bien au chaud, peut-être un peu de peinture, à voir ![]() Bon dimanche à tous ![]() |
23/11/2008, 19h55
|
![]() ![]() Bonne fin de soirée Babouche... et tu sais, mes yorkis ont aussi "leurs têtes" par instinct, dans la circonstance que tu as évoquée, on peut comprendre qu'en entendant hurler et s'agiter comme une girouette, Benka ait pris peur. |
23/11/2008, 21h07
|
oh la la comment tu as du avoir super peur ma babouche comme moi l'autre fois le collier a diégo est partie mais c'est le clipe qui a pas tenu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bisous et bonne soirée les pisseuses ![]() |
24/11/2008, 06h45
|
En lui mettant le harnais on avait encore dit, il est un peu trop grand, mais bon c'est pas grave. Elle était un peu plus enrobée au moment de l'achat du harnais.
Répondre
|
24/11/2008, 06h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/11/2008, 11h23
|
![]() ![]() ben j'imagine ta peur ma Simone heureusment qu'elle n'est pas allée sur la route ça m'est arrivé avec VG mais c'était un endroit calme gros câlins à tes puces ![]() |
24/11/2008, 17h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2008, 22h21
|
Bigmam, pas de petit prince pour les fifilles, on a abandonné l'idée d'une portée
Répondre
![]() Le petit prince de Babouche était même déjà choisi. [size=large] Aujourd'hui jeux canins, les jouets sont délaissés [/size] ![]() ![]() ![]() [size=large] Y a un problème ? pourquoi tu nous regardes comme ça maman[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/11/2008, 22h26
|
![]() ![]() ![]() vous êtes des ![]() mille câlins Babouche Benka ![]() |
25/11/2008, 07h46
|
Hier après midi nous étions chez la toiletteuse pour acheter un nouveau harnais à Benka suite à notre aventure de dimanche. Ce sera son cadeau d'anniversaire.
Répondre
Comme je vous ai dit, elle a peur des enfants et hier chez la toiletteuse elle tremblait, d'habitude elle lui faisait la fête. Elle l'a trouve de plus en plus stressé et me conseils de lui donner un peu d'homéopathie. Elle commence aussi à se méfier des chiens qu'elle ne connait pas, et cela depuis qu'un labrador c'est ruée vers elle en grognant ![]() J'espère que cela va s'arranger ![]() |
25/11/2008, 08h23
|
il faut la rassurer, ses ce que m'avait dit l'éducatrice canin pour velours.
elle m'avait dit quand il trouve dans une situation ou vous sentait qu'il n'est pas a l'aise voir qu'il est peur. caressait le en lui parlant lui disant sa va, comme ça il constate que vous vous êtes a l'aise et qu'il n'y a pas de raison a avoir peur. ça a marché pour velours, car j'eu velours a 5 mois et pas facile pour lui a cette age de découvrir plein de chose d'un coup. je me souvient la première fois qu'on la emmené avec l'éducatrice au marché pour qu'il s'habitue a un endroit avec beaucoup de personne. il tremblait, j'avais mal au coeur pour lui. elle m'a dit non vous ne devait réagir ainsi, vous devait le rassurer. elle s'est baissé la longuement caressé en li disant ça va aller tu ne risque rien. c'est elle qui a tenue la laisse, d'une main assuré, et velours y est allé sans aucun problème. pour donuts dés qu'il peur de quelque chose je le caresse et lui dit sa va mon beau. il s'est que tout va bien et ces repartit. mais par contre j'utilise toujours les même mots pour le rassurer. voilà j'espère que j'aurais pu t'apporter un peu d'aide pour ta pce. en tout cas j'adore la photo ou elles regardent, quel beau regard !!! ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]() ![]() ![]()
25/11/2008, 12h36
|
alors Benka comment est ton nouveau harnais
Répondre
![]() ![]() |
25/11/2008, 23h29
|
Coucou Simone, très belles photos comme d'habitude
Répondre
![]() Pour le problème de Benka, si tu peux la remettre en contact avec d'autres chiens dès que possible ça serait bien, enfin avec des chiens sympas, car Vanie suite à son agression avec un épagneul est devenu ![]() ![]() ![]() et avec Emilie comment Benka se comporte t-elle ![]() ![]() |
26/11/2008, 06h38
|
Toujours aussi craquantes les fifilles
Répondre
![]() Tu as vraiment 2 très belles louloutes ma Simone ![]() Oooohhh Benka, tu veux que Bilou vienne te faire un calin pour te rassurer ?? ![]() Il t'envois plein de ![]() Fais voir ton nouveau harnais. Pour ta moman ![]() ![]() ![]() |
27/11/2008, 20h42
|
Merci de vos conseils, je vais essayer de faire au mieux.
Répondre
En ce qui concerne Emilie, aucun soucis, Benka est en adoration devant elle. ![]() Je vous mettrais un photo avec le harnais ![]() |
![]()
27/11/2008, 22h24
|
![]() enfin changé plus ado ![]() Benka encore une fois [size=x-large]bon anniversaire[/size] mille câlins à toi Babouche ![]() de Nanou ![]() |
28/11/2008, 19h56
|
super la photo avec émilie alors elle est ou la photo avec le harnais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/11/2008, 21h43
|
Très joli ce harnais et il va lui porter chance pour affronter le monde!
Répondre
![]() ![]() |
28/11/2008, 22h25
|
Très joli cadeau d'anniversaire superbement porté
![]() La petite Emilie est très jolie et est aussi blondinette que ma poupinette ![]() ![]() ![]()
29/11/2008, 14h31
|
![]() ![]() Benka tu es superbe avec ton harnais je te fais un gros câlin sans oublier Babouche mille ![]() |
29/11/2008, 16h12
|
Tu es tout beau Benka avec ton harnais.
Il a de belle couleur je trouve et il te va très bien. Gros calins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
la photo de Benka avec Emilie, plein de tendresse
Répondre
![]() ![]() |
29/11/2008, 19h24
|
alors les filles comment allez vous je vous benka que tu as eu un beau harnais que de chance
j'espère que c'est la forme simone bonne soirée et bon week end ![]() ![]() ![]()
|
oh Benka, Bilou a le même harnais en rouge
Répondre
![]() ![]() Il te va à ravir !! ![]() Que faites vous de beau ce we ? Le soleil et au RDV ?? Ballade en vue ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/11/2008, 20h52
|
trop beau le harnais
Répondre
![]() ![]() ![]() |