BABOUCHE et BENKA (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2008, 01h46
Coucou Babouche et les filles Smiley

C'est l'hiver !!! Smiley Même temps que chez toi, vent glacial, quelques flocons ce matin mais sans recouvrir le sol.

Les filles ont toujours la pêche malgré le froid ? Elles passent leur temps à déchiqueter leurs joujoux j'imagine Smiley

Smiley Smiley ma Simone
Smiley Smiley pour elles
Répondre
23/11/2008, 09h01
Je n'aime pas trop la neige, car je ne sais pas conduire sur la neige manque d'habitude !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
23/11/2008, 10h29
Smiley Smiley moi non plus kanou je n'aime pas la neige !! En + en ville c'est dégueulasse et ça fait du froid aux petons de nos loulous Smiley

Ma Simone tu te fais un dimanche coocooning au chaud ?? Smiley

Quoi que tu fasses, je te souhaite un excellent dimanche Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley aux fifilles
Répondre
23/11/2008, 14h19
Un peu fatigué de notre journée d'hier, pas envie de faire la popote, on a décidé de chercher chez le chinois.
En attendant la préparation des plats nous avons fait un tour en ville, et là Smiley Benka a eu peur d'un petit garçon qui voulait la caresser, est sorti de son harnais et parti sur le trottoir, des pietons ont voulu me l'attraper, elle a fait demi tour et est revenu vers Babouche.
Je ne vous dit pas les battements de mon coeur Smiley
Heureusement qu'elle n'a pas filé vers la route Smiley
Lundi, nouveau harnais pour la miss, mais la taille en dessous Smiley

Petite question, comment lui redonner confiance envers les enfants qu'elle croisent. Elle a cette attitude depuis qu'un enfant c'est approché d'elle comme une brute en criant Smiley

Aujourd'hui repos bien au chaud, peut-être un peu de peinture, à voir Smiley

Bon dimanche à tous Smiley
Répondre
23/11/2008, 19h55
Smiley Je comprends la frayeur que tu as pu avoir avec Benka !!! Ouf ! finalement tout va bien et elle est quand même bien sage : elle connaît les siens. Nos petits bouts ont beaucoup d'instinct tu sais, et sans la brusquer, petit à petit elle reprendra confiance, il suffit que tu demeures vigilante quant à sa réaction mais elle ne semble pas sauvage ;et que le prochain enfant attende que tu consentes à ce qu'il l'approche doucement pour la caresser, mais là, c'est aussi aux parents des enfants de faire ce qu'il faut -ça me parait faire partie de l'éducation et du savoir-vivre, non ? Smiley
Bonne fin de soirée Babouche... et tu sais, mes yorkis ont aussi "leurs têtes" par instinct, dans la circonstance que tu as évoquée, on peut comprendre qu'en entendant hurler et s'agiter comme une girouette, Benka ait pris peur.
Répondre
23/11/2008, 21h07
oh la la comment tu as du avoir super peur ma babouche comme moi l'autre fois le collier a diégo est partie mais c'est le clipe qui a pas tenu Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

bisous et bonne soirée les pisseuses Smiley
Répondre
24/11/2008, 06h45
En lui mettant le harnais on avait encore dit, il est un peu trop grand, mais bon c'est pas grave. Elle était un peu plus enrobée au moment de l'achat du harnais.

Répondre
24/11/2008, 06h55
de Bilou pour sa Benka, à partager avec Babouche (il dort toujours encore celui-là !! Smiley" je vais le réveiller pour sortir Smiley )

Smiley Smiley Simone
Répondre
24/11/2008, 11h23
Smiley Smiley
ben j'imagine ta peur ma Simone
heureusment qu'elle n'est pas allée sur la route
ça m'est arrivé avec VG mais c'était un endroit calme
gros câlins à tes puces
Smiley nanou
Répondre
24/11/2008, 17h08
Smiley Smiley Ben... quand c'est arrivé, Chouky a sailli Curly !! vous vous en souvenez, n'est-ce-pas ? Smiley Smiley Quel poète ce Chouky ! la différence, ce qu'est c'était pour la bonne cause... mais pas le bon moment Smiley Smiley Alors Babouche, peut être qu'il te faudrait un petit prince pour tes fifilles Smiley Smiley et tant pis si le harnais lâche... sauf si tu finis par avoir autant d'inquiétude que j'en ai eu au moment... mais pas pour la même raison que toi Smiley Smiley Smiley
Smiley et Smiley les fifilles !!!!!
Répondre
24/11/2008, 22h21
Bigmam, pas de petit prince pour les fifilles, on a abandonné l'idée d'une portée Smiley j'ai trop peur pour mes filles.
Le petit prince de Babouche était même déjà choisi.

[size=large] Aujourd'hui jeux canins, les jouets sont délaissés [/size] Smiley

[size=large] Y a un problème ? pourquoi tu nous regardes comme ça maman[/size] Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
24/11/2008, 22h26
Smiley Smiley Smiley
vous êtes des Smiley
mille câlins Babouche Benka
Smiley nanou
Répondre
25/11/2008, 07h46
Hier après midi nous étions chez la toiletteuse pour acheter un nouveau harnais à Benka suite à notre aventure de dimanche. Ce sera son cadeau d'anniversaire.
Comme je vous ai dit, elle a peur des enfants et hier chez la toiletteuse elle tremblait, d'habitude elle lui faisait la fête. Elle l'a trouve de plus en plus stressé et me conseils de lui donner un peu d'homéopathie.
Elle commence aussi à se méfier des chiens qu'elle ne connait pas, et cela depuis qu'un labrador c'est ruée vers elle en grognant Smiley

J'espère que cela va s'arranger Smiley

Répondre
25/11/2008, 08h23
il faut la rassurer, ses ce que m'avait dit l'éducatrice canin pour velours.

elle m'avait dit quand il trouve dans une situation ou vous sentait qu'il n'est pas a l'aise voir qu'il est peur.

caressait le en lui parlant lui disant sa va, comme ça il constate que vous vous êtes a l'aise et qu'il n'y a pas de raison a avoir peur.

ça a marché pour velours, car j'eu velours a 5 mois et pas facile pour lui a cette age de découvrir plein de chose d'un coup.

je me souvient la première fois qu'on la emmené avec l'éducatrice au marché pour qu'il s'habitue a un endroit avec beaucoup de personne.

il tremblait, j'avais mal au coeur pour lui.

elle m'a dit non vous ne devait réagir ainsi, vous devait le rassurer.
elle s'est baissé la longuement caressé en li disant ça va aller tu ne risque rien.

c'est elle qui a tenue la laisse, d'une main assuré, et velours y est allé sans aucun problème.

pour donuts dés qu'il peur de quelque chose je le caresse et lui dit sa va mon beau. il s'est que tout va bien et ces repartit.
mais par contre j'utilise toujours les même mots pour le rassurer.

voilà j'espère que j'aurais pu t'apporter un peu d'aide pour ta pce.

en tout cas j'adore la photo ou elles regardent, quel beau regard !!! Smiley Smiley Smiley

gros Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
25/11/2008, 12h36
alors Benka comment est ton nouveau harnais Smiley
Smiley Nanou
Répondre
25/11/2008, 23h29
Coucou Simone, très belles photos comme d'habitude Smiley
Pour le problème de Benka, si tu peux la remettre en contact avec d'autres chiens dès que possible ça serait bien, enfin avec des chiens sympas, car Vanie suite à son agression avec un épagneul est devenu Smiley Smiley avec les autres chiens. elle préférait attaquer la 1ère Smiley depuis que j'ai repris les cours d'éducation canine et qu'elle est en contact avec plein de chiens elle redevient plus cool. par contre Vanie n'a jamais eu peur de rien, donc je n'ai jamais eu besoin de la rassurer.
et avec Emilie comment Benka se comporte t-elle Smiley

26/11/2008, 06h38
Toujours aussi craquantes les fifilles Smiley
Tu as vraiment 2 très belles louloutes ma Simone Smiley

Oooohhh Benka, tu veux que Bilou vienne te faire un calin pour te rassurer ??
Il t'envois plein de

Fais voir ton nouveau harnais.

Pour ta moman

Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 20h42
Merci de vos conseils, je vais essayer de faire au mieux.

En ce qui concerne Emilie, aucun soucis, Benka est en adoration devant elle.

Je vous mettrais un photo avec le harnais Smiley
Répondre
27/11/2008, 22h24
Smiley Emilie tu as grandi
enfin changé plus ado Smiley
Benka encore une fois
[size=x-large]bon anniversaire[/size]

mille câlins à toi Babouche
Smiley Simone Rémy Emilie Lucas et la famille
de Nanou Smiley
Répondre
28/11/2008, 19h56
super la photo avec émilie alors elle est ou la photo avec le harnais Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
28/11/2008, 21h34

Voilà la photo, je croyais l'avoir mise sur mon post Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/11/2008, 21h43
Très joli ce harnais et il va lui porter chance pour affronter le monde! Smiley
Smiley Babouche et calins aux louloutes
Répondre
28/11/2008, 22h25
Très joli cadeau d'anniversaire superbement porté Smiley

La petite Emilie est très jolie et est aussi blondinette que ma poupinette Smiley

Smiley et Smiley aux loulous

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
29/11/2008, 14h15
Merci Elascap et Doggy Smiley

Répondre
29/11/2008, 14h31
Smiley Smiley
Benka tu es superbe avec ton harnais
je te fais un gros câlin sans oublier Babouche
mille Smiley ma Simone de nanou
Répondre
29/11/2008, 16h12
Tu es tout beau Benka avec ton harnais.
Il a de belle couleur je trouve et il te va très bien.

Gros calins Smiley Smiley Smiley Smiley Et gros bisous a ta Maman Smiley Smiley

Répondre
29/11/2008, 18h09
la photo de Benka avec Emilie, plein de tendresse Smiley
29/11/2008, 19h24
alors les filles comment allez vous je vous benka que tu as eu un beau harnais que de chance

j'espère que c'est la forme simone bonne soirée et bon week end Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
29/11/2008, 20h44
oh Benka, Bilou a le même harnais en rouge Smiley Smiley

Il te va à ravir !! Smiley

Que faites vous de beau ce we ? Le soleil et au RDV ?? Ballade en vue ??

Smiley Smiley les louloutes et plein de Smiley Smiley à moman
Répondre
29/11/2008, 20h52
trop beau le harnais Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion