BABOUCHE et BENKA (Page 28)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2008, 07h22
Smiley Smiley Smiley pour les tableaux les filles

Les fifilles ou pisseuses vont bien Smiley moi aussi Smiley

Petitsloups, j'ai trouvé les schnakalas Smiley voici une photo

Coucounne, les joujoux..... vont pas trop mal, quelques accros mais ça va Smiley

Mouminette, je te ferais une photo des petits gâteaux Smiley

Mimi, bonne journée à toi aussi Smiley
Répondre
18/12/2008, 13h02
Smiley Smiley Smiley
ça m'a l'air bien bon
y'a Dominique qui va encore avoir faim en te lisant ma Babouche
gros câlins à tes puces
Smiley nanou
Répondre
18/12/2008, 13h20
Smiley

Smiley Smiley Smiley
hum trop bons les schnakalas

Smiley
Répondre
18/12/2008, 16h24
Ben... moi je dirai : beaux les gâteaux ! tant pis pour les noms compliqués... mais qu'est ce que ça doit être fameux surtout, le mieux serait d'y goûter pour savourer leurs différences Smiley Smiley

Félicitations Babouche ! Pour cette année, chez Bigmam, c'est les bûches pâtissières maison avec plein de parfums différents.... car depuis que j'ai appris Justine à en faire, elle fait une focale sur cette pâtisserie... mais surtout, elle est ravie de les prendre pour les manger chez elle Smiley Smiley . Comme elle est souffrante en ce moment, elle est chez nous, et je lui ai suggéré d'en refaire une elle-même Smiley Smiley que l'on goûtera avec plaisir Smiley Non mais... enfin Smiley !!!! certes, on fait pas de réveillon cette année, mais on aime "le bon vivre", alors une petite bûche patissière qu'on mangera en dessert tous ensemble ce soir avant qu'elle ne reparte chez elle demain.... ça sera sympa !
Répondre
19/12/2008, 07h47
Bigmam, je n'ai pas ces gâteaux là, c'est une photo du net Smiley

Miam, la bûche patissière, c'est un délice Smiley pas de Noël sans buche Smiley

Répondre
19/12/2008, 11h20
alors les filles comment allez vous, simone est ce qu'on peut venir manger des gâteaux chez toi car ça a l'air d'être bien bon

bonne fêtes et bonne journée Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
19/12/2008, 12h59
super l'avatar babouche Smiley
Répondre
19/12/2008, 13h36
Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Babouche Benka[/size]

l'avatar Smiley Smiley Smiley
elles sont prêtes pour Noël tes puce

Smiley nanou
Répondre
19/12/2008, 16h49
Smiley Babouche, j'avais compris que ce sont des photos du net... sauf que j'ai aussi compris que tu SAIS en faire de bien bons des gâteaux Smiley Smiley alors, pas de problème, si tu veux qu'on teste, on sera nombreux pour répondre "présent" Smiley

Smiley Smiley Smiley

mais tu nous donnes là déjà un joyeux aperçu de la fête à venir ! Smiley
Répondre
19/12/2008, 20h25

à vous tous

Smiley nanou
Répondre
20/12/2008, 09h55
Smiley Bonjour les filles... toujours couchée contre le radiateur Babouche ? ou en train d'attendre pour lécher le fond de pâte à gâteaux dans les petits plats avec Benka Smiley Smiley

Bonne journée Babouche Smiley

Pour nous ce week-end : Smiley . Les travaux... au ralenti car Dan va chez le médecin Justine lui ayant copieusement "offert" sa rhinopharyngite Smiley Smiley avant de repartir chez elle....
Répondre
20/12/2008, 20h40
comment ça Babouche ces ne sont pas de ta composition Smiley Smiley Smiley ah tu me déçois là Smiley Smiley c'est vrai que toutes ces viennoiseries ont l'air excellentes Smiley Smiley
à toute la petite famille
20/12/2008, 20h53
Mouminette, Smiley ben oui, ce n'est pas moi qui a confectionné ces p'tites brioches.

Bigmam, bon rétablissement à Dan, un peu de repos, un bon vin chaud et c'est reparti pour la "patate" Smiley

Sorbone, Nanou, merci pour l'avatar Smiley

Lolo, si tu es dans les alentours, c'est avec plaisir que je te ferais déguster mes p'tits gateaux Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/12/2008, 22h17

[size=xx-large]bone nuit ma Simone[/size]

Smiley de Nanou
Répondre
21/12/2008, 18h03
un jour viendras peut être babouche qu'on passeras pas loin de chez toi et qu'on s'arrêtera sans soucis

bon noel

Smiley Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
21/12/2008, 19h00
Smiley Alors les fifilles... vous avez bien "profité" des bons petits plats tendrement mitonnés ? Smiley

Mais maman Simone va peut être vous faire un nonos en frangipane ou en bûche patissière pour le repas de fête... sûr et certain qu'elle y a pensé !

Mille Smiley les fifilles et bon courage à votre maîtresse ! Smiley
Répondre
21/12/2008, 19h06
Non non pas de sucreries pour les filles Smiley

Aujourd'hui petits nonos pour l'anniversaire de papa, le gâteau était pour les "humains" Smiley

Répondre
21/12/2008, 19h12
Un coucou aux deux coquines Babouche et Benka et pour leur dire qu'elles sont trop mimis avec leur déguisement sur l'avatar ! Smiley
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Ps : moi aussi j'aime bien les brioches maison. Smiley Je peux en avoir ?
Répondre
22/12/2008, 10h09
Smiley les fifilles... maman ne vous a pas oubliées Smiley . Smiley pour ton investissement Simone ! la réussite des fêtes chez toi, sera à la hauteur du plaisir que tu as mis pour tout préparer afin qu'elles le soient... et ça, sans nul doute Smiley Smiley

Allez, ça n'a jamais était aussi près... aussi prêt Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 18h57
oh la la miam les brioches Smiley
moi il faut que je fasse un pain d'épice et des roses des sables Smiley Smiley

miam aussi Smiley Smiley

Répondre
22/12/2008, 21h47
Trop Smiley ton avatar ma Simone Smiley Smiley

Les 2 chipies Smiley Smiley

Coucounne, c'est quoi des roses des sables ? Smiley
Moi je ne connais que la petite Dilys en rose des sables Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley ma Simone, calinoux aux filles
Répondre
23/12/2008, 13h45
Coucou babouche.
J'espère que les deux puces vont bien ainsi que toi.
Pour mimi: Les roses des sables ce sont des boules de corn flakes individuelle enrobé de chocolat.Moi aussi j'en fais pour Noël. Gros Smiley mimi et babouche et pleins de Smiley au deux puces babouche!
Répondre
23/12/2008, 14h36
coucou les fifilles!!

bientôt noel ....des nouveaux joujous a dévorer au pied du sapin....a moins que vous ayez mangé le sapin Smiley Smiley malgrés le produit magique de maman Smiley

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/12/2008, 14h51
Les fifilles vont bien merci, Benka a été chez la toiletteuse pour se faire épiler sa queue, elle avait un vrai palmier Smiley

Alors là je vais t'étonner Chon, elles ne s'interressent même pas au sapin Smiley Smiley Smiley

Comme cadeau, elles auront une oreille de cochon, j'en ai trouvé qui ne sentent pas mauvais Smiley et quelques balles de tennis, car elles disparaissent Smiley" je pense qu'elles sont sous les haies ou on nous les piquent Smiley

Smiley à tous
Répondre
23/12/2008, 16h01
Un joyeux Noël à toute la famille de la part de Diva et Dragone

Répondre
23/12/2008, 21h32
[size=x-large]très joyeux noël[/size] à toi aussi Simone et à ta petite troupe
23/12/2008, 21h52

à toute la famille et Babouche et Benka Smiley
Répondre
24/12/2008, 08h41
Babouche, sans rapport avec tes tout derniers messages... Effectivement, la "rose des sables" est une pâtisserie mais également (et pour ma part, c'est à celle-ci à laquelle je pense pour Dilys, rose des sables) une roche formée par la cristallisation de minéraux... On la nomme aussi "rose du désert" car elle contient du sable et du sel... et ressemble à une superbe fleur délicatement épanouie : une rose en fait Smiley . Dommage que je ne sache pas importer d'image pour te montrer à quoi ça ressemble : c'est absolument magnifique... Tu en trouveras en dessin sur le net. Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'en voir des vraies quand j'étais toute gamine, en afrique du nord... c'est si beau, que c'est resté dans ma mémoire.

Smiley et bonnes fêtes Babouche ! Smiley
Répondre
24/12/2008, 08h54
Merci Ostende pour ton explication concernant la rose des sables Smiley J'aurais encore appris qq chose ! je ne connais pas du tout.

Bigmam, la rose des sables qu'on trouve dans le désert je connais. J'en ai qq part que j'avais ramassé dans le désert en Tunisie Smiley

Alors ma ptite Simone, pas trop fatiguée ? Tu n'as pas beaucoup dormi !! Smiley"

Je souhaite un

Calins aux fifilles Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion