BABOUCHE et BENKA (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2008, 08h59
Smiley Alors ma Mimi... tu ne connais peut être pas tout... moi non plus d'ailleurs ! faudrait plusieurs vies pour ça.... mais tu connais les choses jolies Smiley Smiley

Re-tout plein de pensées sympathiques les poulettes ! Smiley
Répondre
24/12/2008, 09h36
joyeux noel les pisseuses Smiley
a toute ta famille babouche Smiley
Répondre
24/12/2008, 11h17
[size=large]NOYEUX JOEL[/size] à Babouche et Benka les deux petites coquines, et à toi et toute ta famille aussi Smiley Bien à vous.
Répondre
24/12/2008, 11h38

[size=medium]Joyeux noel à toi, tes louloutes et toute ta famille de dreamer et moi !!![/size]

Smiley
Répondre
24/12/2008, 12h10
je viens vous souhaiter un joyeux noel et passer un bon réveillon Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
24/12/2008, 12h27
Smiley Smiley Smiley à tous pour vos voeux

Smiley
Répondre
24/12/2008, 13h24

câlins Babouche Benka
Smiley nanou à simone Rémy
Répondre
24/12/2008, 15h20
Smiley ma Nanou

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 15h56
Coucou Simone et famille,
Je te souhaite un bon réveillon et de bonnes fêtes de Noël en famille avec tes fifilles!!!
Gros bisous Smiley
Répondre
24/12/2008, 19h07
joyeux noel Smiley
Répondre
25/12/2008, 20h25
Merci Bedda et Sorbone Smiley
Répondre
25/12/2008, 20h28
Smiley alors Emilie Lucas Noël ça c'est bien passé
les fifilles Smiley aussi
bonne soirée ma Simone et Rémy

Smiley de nanou
Répondre
25/12/2008, 20h35
Emilie était heureuse, elle a eu sa poupée qui parle Smiley elle avait même le droit de déballer les cadeaux de Lucas Smiley

Les fifilles ont eu une oreille de cochon, elles vont la déguster demain au calme Smiley

Demain Rémy travaille, il est de permanance, alors on va profiter pour se reposer un peu Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 20h43
Super Babouche, la poupée qui parle, un vieux souvenir d'enfance qui a du évoluer avec la technologie, contente pour les petits et les *** dans les yeux Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 20h50
super les pisseuses diégo aussi il adore du coup je lui ai acheter aussi pour noel mais aussi des cadeaux Smiley Smiley

bon repos les fifilles et les maitres Smiley
Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 10h21
Tout le monde a été gaté, y compris les fifilles Smiley
C'est vrai Anne, une poupée qui parle ... Je me souviens de la1ère que j'ai eu, c'était aussi un soir de Noël, elle avait de longs cheveux noirs et s'appellait "Béatrice" Smiley

Remy travaille aujourd'hui Babouche ? C'est pourtant jour férié en Alsace aussi Smiley

Il y a aussi du soleil chez toi ?

Pour les oreilles de cochon, chaque fois que je vais faire les courses et que je passe aux rayons pour les animaux, je prend un sachet d'oreilles en main ,mais ne suis jamais arrivée à me décider à en acheter ... Je les regarde, elles me paraissent grandes et ... beurk Smiley je les imagine sur mon canapé Smiley" et je les remets dans le rayon Smiley
Il y a même encore des poils dessus !! Smiley" Je crois qu'il n'en aura jamais mon Bilou Smiley

Reposes toi ma Simone Smiley

Smiley
Répondre
26/12/2008, 12h02
alors le sfilles comment allez vous, je vois que le pére noel est passée pour vous aussi c'est super, mais aujourd'hui maman elle a dit que c'était repos, elle a bien raison et puis vous allez profiter du fauteuil bonne journée Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
26/12/2008, 12h16
Moi je ne crois pas avoir eu une poupée qui parle, cela devais pas encore exister Smiley . Emilie était toute émue quand elle a carressé la joue de la poupée et celle-ci lui a dit "je t'aime maman" Smiley

Mimi, je ne suis pas trop oreilles de cochon, mais là j'en ai trouvé chez la toiletteuse, et elles ne sentent pas mauvais Smiley ..... mais à mon avis elles vont les déguster dehors Smiley
Eh oui Rémy travaille, chez eux le 24 la nuit est férié, le 25 du matin et d'après-midi Smiley

Oui Lolo, aujourd'hui un peu de ménage après la vaisselle et après petite sieste Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
26/12/2008, 12h16
Coucou les fifilles, coucou Simone ! Smiley Smiley

Alors le Père Noël vous a gâtées les petites fillottes ? Smiley Aujourd'hui, cool Raoul sur le fauteuil alors ! Smiley
Gros Smiley Simone, merci pour ton message sur le post de Bruce. Je ne me suis pas connectée depuis le 23.... Smiley je viens de le voir... Smiley
Gros Smiley et câlins aux fillettes. Bruce leur fait une léchouillette d'amitié !
Merci Dinette, elles sont déjà installées sur le fauteuil Smiley

Smiley Smiley à toi
Répondre
26/12/2008, 13h55
diégo dit mes noreilles de cochons ne pu pas Smiley Smiley et j'adore moi et mimi tu ne craint rien pour bilou Smiley Smiley
euh alors les pisseuses une petite balade Smiley Smiley

vous avez soleil dans l'est nous soleil mais vent glaciale Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 15h08
Babouche, ça fait du bien Smiley Smiley
26/12/2008, 15h35
Voici les fifilles qui se régalent Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 17h52
Smiley Smiley Babouche Benka
oui moi je me souviens en 2004 d'en avoir acheté à VG ça puait Smiley Smiley
mais là non pas du tout
Emilie elle doit être jolie ta poupée qui dit " maman je t'aime "
Smiley Smiley Smiley
allez mamy fait une photo de la poupée d'Emilie pour nous faire rêver
car mon non plus elle ne parlait pas la poupée Smiley Smiley
gros câlins les fifilles
ma Simone as tu pu te reposer ?
Rémy ça va Smiley
Smiley à vous tous de Nanou....
Répondre
26/12/2008, 18h04
elles se régalent bien avec leur oreilles de cochon Smiley Smiley
vanie aussi a mangé du cochon Smiley Smiley

quand je donne unes oreille de cochon à Vanie, il faut que je la lui enlève avant la fin, car elle a failli s'étrangler une fois en voulant avaler la fin en un seul coup alors que le morceau était encore gros Smiley Smiley
27/12/2008, 11h35
Smiley Smiley hier je surveillais Byron car il ne retait plus grand chose Mouminette mais nanou est arrivée trop tard il avait gobé le reste c'est bien Byron le goiffre Smiley Smiley
mais tout est bien passé
car avec lui on ne jette rien comme le p'tit cochon
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
27/12/2008, 18h51
Ha je vois qu'elles sont toujours adorables les deux miss'miss Smiley Smiley J'adore leur trufinette toute ébouriffée ! A le cochon... il leur a fait quitter la chaleur du radiateur aux fifilles... "l'appel... du ventre" avant tout Smiley

Smiley Smiley Smiley Babouche et repos un petit peu....
Répondre
27/12/2008, 18h58
Mouminette, le p'tit cochon de Vanie n'as pas vécu longtemps Smiley

Nanou, je pense que Benka a aussi avalé un grand bout,
elle avait terminé assez vite Smiley"

Oui Bigmam, aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, pas de promenade, il faisait tellement froid et mes pieds n'arrivaient pas à se réchauffer Smiley
Cet après midi j'ai regardé un film, il a été tourné en Afrique,
j'adore, les animaux, les paysages Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 19h13
Tu as bien raison de faire un peu cocooning Babouche ! Ici on est dans le sud-ouest mais on a rien à envier au nord : quel froid et ce vent glacial ! Alors, mieux vaut se tenir au chaud, d'ailleurs, je n'ai pas promené les yorkis... mais simplement ouvert la porte pour qu'ils sortent faire "l'essentiel", d'ailleurs il a fallu que j'insiste pour Obérone, qui, sitôt sortie, sitôt rentrée . Smiley Smiley : le radiateur, c'est à elle... alors pas question de se laisser "griller" pour la place ! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
28/12/2008, 08h06
Vous connaissez la meilleure Smiley hier soir Babouche m'a tellement fait c...r, que je me emmitouflé dans ma veste, écharpe, bonnet et gants, et hop une promenade, les fifilles étaient contentes et moi transis de froid Smiley c'est bizarre, on a rencontré personne dehors Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion