|
24/12/2008, 09h59
|
Alors ma Mimi... tu ne connais peut être pas tout... moi non plus d'ailleurs ! faudrait plusieurs vies pour ça.... mais tu connais les choses jolies Re-tout plein de pensées sympathiques les poulettes !
|
|
24/12/2008, 10h36
|
|
joyeux noel les pisseuses
Répondre
a toute ta famille babouche
|
|
24/12/2008, 12h17
|
|
[size=large]NOYEUX JOEL[/size] à Babouche et Benka les deux petites coquines, et à toi et toute ta famille aussi
Répondre
Bien à vous.
|
|
24/12/2008, 12h38
|
|
|
24/12/2008, 13h10
|
|
je viens vous souhaiter un joyeux noel et passer un bon réveillon
|
| Répondre |
|
24/12/2008, 16h56
|
|
Coucou Simone et famille,
Je te souhaite un bon réveillon et de bonnes fêtes de Noël en famille avec tes fifilles!!! Gros bisous
|
|
joyeux noel
Répondre
|
25/12/2008, 21h28
|
alors Emilie Lucas Noël ça c'est bien passéles fifilles aussi bonne soirée ma Simone et Rémy de nanou
|
|
25/12/2008, 21h35
|
|
Emilie était heureuse, elle a eu sa poupée qui parle
Répondre
elle avait même le droit de déballer les cadeaux de Lucas Les fifilles ont eu une oreille de cochon, elles vont la déguster demain au calme Demain Rémy travaille, il est de permanance, alors on va profiter pour se reposer un peu
|
|
25/12/2008, 21h43
|
|
Super Babouche, la poupée qui parle, un vieux souvenir d'enfance qui a du évoluer avec la technologie, contente pour les petits et les *** dans les yeux
|
25/12/2008, 21h50
|
|
super les pisseuses diégo aussi il adore du coup je lui ai acheter aussi pour noel mais aussi des cadeaux
Répondre
bon repos les fifilles et les maitres
|
|
26/12/2008, 11h21
|
|
Tout le monde a été gaté, y compris les fifilles
Répondre
C'est vrai Anne, une poupée qui parle ... Je me souviens de la1ère que j'ai eu, c'était aussi un soir de Noël, elle avait de longs cheveux noirs et s'appellait "Béatrice" Remy travaille aujourd'hui Babouche ? C'est pourtant jour férié en Alsace aussi Il y a aussi du soleil chez toi ? Pour les oreilles de cochon, chaque fois que je vais faire les courses et que je passe aux rayons pour les animaux, je prend un sachet d'oreilles en main ,mais ne suis jamais arrivée à me décider à en acheter ... Je les regarde, elles me paraissent grandes et ... beurk je les imagine sur mon canapé " et je les remets dans le rayon ![]() Il y a même encore des poils dessus !! " Je crois qu'il n'en aura jamais mon Bilou Reposes toi ma Simone
|
|
26/12/2008, 13h02
|
|
alors le sfilles comment allez vous, je vois que le pére noel est passée pour vous aussi c'est super, mais aujourd'hui maman elle a dit que c'était repos, elle a bien raison et puis vous allez profiter du fauteuil bonne journée
26/12/2008, 13h16
|
|
Moi je ne crois pas avoir eu une poupée qui parle, cela devais pas encore exister
Répondre
. Emilie était toute émue quand elle a carressé la joue de la poupée et celle-ci lui a dit "je t'aime maman" Mimi, je ne suis pas trop oreilles de cochon, mais là j'en ai trouvé chez la toiletteuse, et elles ne sentent pas mauvais ..... mais à mon avis elles vont les déguster dehors Eh oui Rémy travaille, chez eux le 24 la nuit est férié, le 25 du matin et d'après-midi Oui Lolo, aujourd'hui un peu de ménage après la vaisselle et après petite sieste à tous
|
|
26/12/2008, 13h16
|
|
Coucou les fifilles, coucou Simone !
Alors le Père Noël vous a gâtées les petites fillottes ? Aujourd'hui, cool Raoul sur le fauteuil alors ! Gros Simone, merci pour ton message sur le post de Bruce. Je ne me suis pas connectée depuis le 23.... je viens de le voir... Gros et câlins aux fillettes. Bruce leur fait une léchouillette d'amitié !
26/12/2008, 13h19
|
|
Merci Dinette, elles sont déjà installées sur le fauteuil
Répondre
à toi
|
|
26/12/2008, 14h55
|
|
diégo dit mes noreilles de cochons ne pu pas
Répondre
et j'adore moi et mimi tu ne craint rien pour bilou euh alors les pisseuses une petite balade vous avez soleil dans l'est nous soleil mais vent glaciale
|
|
26/12/2008, 16h08
|
Babouche, ça fait du bien
|
26/12/2008, 18h52
|
Babouche Benka oui moi je me souviens en 2004 d'en avoir acheté à VG ça puait mais là non pas du tout Emilie elle doit être jolie ta poupée qui dit " maman je t'aime " allez mamy fait une photo de la poupée d'Emilie pour nous faire rêver car mon non plus elle ne parlait pas la poupée gros câlins les fifilles ma Simone as tu pu te reposer ? Rémy ça va à vous tous de Nanou....
|
|
26/12/2008, 19h04
|
|
elles se régalent bien avec leur oreilles de cochon
Répondre
vanie aussi a mangé du cochon quand je donne unes oreille de cochon à Vanie, il faut que je la lui enlève avant la fin, car elle a failli s'étrangler une fois en voulant avaler la fin en un seul coup alors que le morceau était encore gros
|
27/12/2008, 12h35
|
hier je surveillais Byron car il ne retait plus grand chose Mouminette mais nanou est arrivée trop tard il avait gobé le reste c'est bien Byron le goiffre mais tout est bien passé car avec lui on ne jette rien comme le p'tit cochon nanou
|
|
27/12/2008, 19h51
|
|
Ha je vois qu'elles sont toujours adorables les deux miss'miss
Répondre
J'adore leur trufinette toute ébouriffée ! A le cochon... il leur a fait quitter la chaleur du radiateur aux fifilles... "l'appel... du ventre" avant tout Babouche et repos un petit peu....
|
|
27/12/2008, 19h58
|
|
Mouminette, le p'tit cochon de Vanie n'as pas vécu longtemps
Répondre
Nanou, je pense que Benka a aussi avalé un grand bout, elle avait terminé assez vite " Oui Bigmam, aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, pas de promenade, il faisait tellement froid et mes pieds n'arrivaient pas à se réchauffer Cet après midi j'ai regardé un film, il a été tourné en Afrique, j'adore, les animaux, les paysages
|
|
27/12/2008, 20h13
|
|
Tu as bien raison de faire un peu cocooning Babouche ! Ici on est dans le sud-ouest mais on a rien à envier au nord : quel froid et ce vent glacial ! Alors, mieux vaut se tenir au chaud, d'ailleurs, je n'ai pas promené les yorkis... mais simplement ouvert la porte pour qu'ils sortent faire "l'essentiel", d'ailleurs il a fallu que j'insiste pour Obérone, qui, sitôt sortie, sitôt rentrée .
Répondre
: le radiateur, c'est à elle... alors pas question de se laisser "griller" pour la place !
|