30/05/2008, 18h26
|
ma Babouche ben tu voyages plus que nous alors moi oui ok nous les grandes routes mon dos il n'est plus trop content alors même Nanou |
|
30/05/2008, 20h10
|
|
|
Citation:
de toute façon elles sont privées de jardin Nanou, peut-être un jour.... qui sait
|
|
30/05/2008, 20h15
|
|
oh la la meme pas drole babouche
Répondre
elles ont le droit de jouer mais enfin et moi aussi tu viendras me voir
|
31/05/2008, 17h50
|
oui Coucounne Babouche va prendre son camping car et aller voir tous les membres du fofo ben tu prends une année de vacances ma Babouche il faut au moins ça Nanou
|
|
31/05/2008, 20h13
|
|
Alors babouche comment vont les louloutes? tu sais que maman demande après babouche
mdr!!!!!!Elle vous salut tous bien comme nous bien sur!!!![size=x-large]bisousssssssssssssssssssssssssssssss[/size]
31/05/2008, 20h39
|
|
Je viendrais aussi chez toi Coucounne
Répondre
Nanou, le camping car n'est pas à nous , pas assez riche Bedda, tu peux dire à ta maman qu'elle va bien Babouche, mes amitiés à ta maman Cet après-midi elle étaient chez la toiletteuse pour quelques retouches car mercredi on va voir l'éleveur de Benka pour sa confirmation |
01/06/2008, 00h03
|
|
Babouche ou Benka pour mercredi
Répondre
maman photos ben oui ma Babouche camping car mais c'était un rêve de Nanou ben sympa comme rêve un an à ................. ................................................................. ............................................................... et à droire à gauche .................................... mais avant on attend Mme la canne bonne nuit ma Babouche de Nanou |
|
01/06/2008, 02h22
|
|
je vous fais
Répondre
![]() merci aussi Babouche pour tes encouragements par rapport à ma petite Vanie
|
|
01/06/2008, 11h46
|
|
alors babouche la cane
Répondre
et les pisseuses benka confirmation belle les fifilles
|
|
01/06/2008, 16h34
|
|
La cane va bien Coucounne
Répondre
Pour vous, notre ballade de ce matin [video]http://fr.youtube.com/v/QkPzl-ZPxeM[/video] |
|
01/06/2008, 17h30
|
![]() super ,j'adore tres jolie babouche et les petites curieuses
|
02/06/2008, 14h35
|
super les curieuses mais aussi la musique beau p'tit coin pour une balade câlins mes belles de Nanou maman
|
|
02/06/2008, 15h18
|
|
Wouaaaaa, très belle balade, merci de l'avoir partagé avec nous.
Et avec une musique super reposante j'ai adoré !!!
02/06/2008, 22h35
|
|
Merci à vous, contente que la musique vous plaise car j'avais hésité à la mettre.
Répondre
|
|
03/06/2008, 12h06
|
|
alors les pisseuses balade encore aujourd'hui
Répondre
a la chasse aux arbres ou au canard
|
|
03/06/2008, 13h12
|
|
Pas de promenade aujourd'hui
Répondre
Papa a travaillé cette nuit et maintenant il dort Maman est partie ceuillir des fraises. Elle en a ceuilli 5kg elle a préparé une partie pour le dessert de midi, une partie au congélo pour de la glace et avec le reste de la confiture "fraises - rhubarbe", et nous pendant ce temps nous nous amusons tout seuls
|
03/06/2008, 14h01
|
Babouche 5 kg de fraises MIAMallez les filles vous pouvez bien vous amuser toutes seules ou faire comme VG & Byron ils dorment sur la pelouse au soleil ben bon dessert Mr et Mme Babouche j'espère que Mr a bien dormi gros à vous deuxgros câlins les filles Nanou |
|
03/06/2008, 14h11
|
|
Belle vidéo et comme kanou elle est jolie la musique douce....
Des fraisessssssssssss j'adore Tu m'en envoi par la poste ici elles sont a un prix pas possible....
04/06/2008, 07h52
|
|
Pas encore de petits canards
Répondre
, j'espère que les oeufs n'ont pas "virés" et qu'elle couve des oeufs pourris On c'est régalé avec les fraises, je crois que je vais encore aller en ceuillir les prochains jours. J'ai fais 14 pots de confiture "fraises-rhubarbe" et 3 pots de "quetches-canelle". Bedda, n'avez-vous pas de libre-ceuillette chez vous ? C'est super, tu prends les fruits qui te plaisent, ils sont bien mûres et surtout bien parfumés, et à la sortie du champ tu paye ta ceuillette. Heureusement que les personnes ne sont pas pesées avant et après la ceuillette
|
04/06/2008, 13h46
|
tu as bien travaillé ma Babouche MIAM alors bonne chance Benka pour ta confirmation aujourd'hui gros câlins les filles gros Babouche et R.... Nanou |
|
05/06/2008, 10h31
|
|
Voilà, notre Benka est confirmé.
Répondre
Son éleveur était très content de la revoir , il parait qu'elle est très belle, (cela je le savais déjà )Par contre il m'a fait remarquer qu'elle est bien portante , petite perte de poids s'impose, on va y remedier , ce sera dure car c'est un estomac sur pattes Donc un peu moins de ![]() Un peu plus de ![]()
|
05/06/2008, 14h05
|
Benka Maman & papa doivent être firs de toi mille câlins ma belle à partager avec Babouche Simone Rémy de Nanou
|
|
05/06/2008, 20h34
|
|
Merci Nanou
Répondre
J'ai encore une nouvelle a vous annoncer ...... on va faire peut-être faire une portée avec Babouche (fin d'année), l'éleveur de Benka nous a beaucoup encouragé. On va encore réfléchir, je vous tiendrais au courant
|
|
05/06/2008, 20h53
|
|
benka
Répondre
les confitures miam babouche alors les pisseuses vous etes trop grosses
|
|
05/06/2008, 20h53
|
|
Bravo pour la confirmation de ta puce
Alors Babouche peut etre des bébés?C'est maman qui sera contente!!! les"pisseusses"d'amour Babouche Mr baboucheAlors tite soirée en amoureux en perspective? Oui il y a la cueillette mais comme il faut se déplacer en voiture et comme carlos une fois matin et après-midi!!J'ai pas de bol mais bon mon gd frère a un cerisier A bientot ma babouche
|
Babouche maman c'est génial tu vas être grand mère " c'est super ta canne elle alors toujours pas de bébés bonne soirée ma Simone j'espère que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire mille bisous de Nanou |
|
05/06/2008, 22h02
|
|
Babouche pour ta canne,j'en ai parlé avec maman ,elle m'a dit si il y a eu mal qui a mis sa contribution ? mdrmdrmdr!!!
Au sinon pas de bébés? Non? J'y connais rien moi
06/06/2008, 01h06
|
|
Oui Coucounne, Benka trop grosse, et hop! régime et sport
Répondre
Pas de soirée en amoureux , visite de mon frère, belle-soeur, mon neveu et mon amie Barbara, ils viennent de partir et là je viens faire un p'tit tour sur le fofo avant d'aller au lit.Oui Nanou, je serais peut-être grand-mère de p'tits chiots Bedda je ne sais pas si Mr Canard a bien fait son travail
|
|
06/06/2008, 13h42
|
|
alors babouche pas de bébé encore ou ou la cane tu te reveilles un peu la on veux voir les bébés
Répondre
pisseuses
|
06/06/2008, 14h30
|
alors rien bonne journée ma Simone gros câlins à Babouche & Benka nanou
|