![]()
30/05/2008, 17h26
|
![]() ben tu voyages plus que nous alors moi oui ok nous les grandes routes ![]() mon dos il n'est plus trop content alors ![]() ![]() ![]() même ![]() ![]() Nanou |
30/05/2008, 19h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Nanou, peut-être un jour.... qui sait ![]() ![]() ![]() |
30/05/2008, 19h15
|
oh la la meme pas drole babouche
Répondre
![]() ![]() elles ont le droit de jouer mais enfin ![]() ![]() ![]() ![]() et moi aussi tu viendras me voir ![]() ![]() |
![]()
31/05/2008, 16h50
|
![]() Babouche va prendre son camping car et aller voir tous les membres du fofo ![]() ![]() ben tu prends une année de vacances ma Babouche il faut au moins ça ![]() ![]() |
31/05/2008, 19h13
|
Alors babouche comment vont les louloutes? tu sais que maman demande après babouche
![]() ![]() [size=x-large]bisousssssssssssssssssssssssssssssss[/size]
|
Je viendrais aussi chez toi Coucounne
Répondre
![]() Nanou, le camping car n'est pas à nous ![]() ![]() Bedda, tu peux dire à ta maman qu'elle va bien Babouche, mes amitiés à ta maman ![]() Cet après-midi elle étaient chez la toiletteuse pour quelques retouches car mercredi on va voir l'éleveur de Benka pour sa confirmation ![]() |
![]()
31/05/2008, 23h03
|
Babouche ou Benka pour mercredi
Répondre
![]() ![]() ![]() maman photos ![]() ben oui ma Babouche camping car ![]() mais c'était un rêve de Nanou ![]() ben sympa comme rêve un an à ................. ................................................................. ............................................................... et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à droire à gauche .................................... mais avant on attend Mme la canne ![]() bonne nuit ma Babouche de Nanou |
01/06/2008, 01h22
|
je vous fais
Répondre
![]() merci aussi Babouche pour tes encouragements par rapport à ma petite Vanie ![]() |
01/06/2008, 10h46
|
alors babouche la cane
Répondre
![]() et les pisseuses benka confirmation ![]() belle les fifilles ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/06/2008, 15h34
|
La cane va bien Coucounne
Répondre
![]() Pour vous, notre ballade de ce matin ![]() [video]http://fr.youtube.com/v/QkPzl-ZPxeM[/video] |
01/06/2008, 16h30
|
![]() ![]() ![]() super ,j'adore tres jolie babouche et les petites curieuses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/06/2008, 13h35
|
![]() ![]() ![]() super les curieuses ![]() mais aussi la musique ![]() beau p'tit coin pour une balade ![]() câlins mes belles de Nanou ![]() ![]() |
02/06/2008, 14h18
|
Wouaaaaa, très belle balade, merci de l'avoir partagé avec nous.
Et avec une musique super reposante j'ai adoré !!! ![]() ![]()
|
Merci à vous, contente que la musique vous plaise car j'avais hésité à la mettre.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/06/2008, 11h06
|
alors les pisseuses balade encore aujourd'hui
Répondre
![]() a la chasse aux arbres ou au canard ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2008, 12h12
|
Pas de promenade aujourd'hui
Répondre
![]() Papa a travaillé cette nuit et maintenant il dort ![]() Maman est partie ceuillir des fraises. Elle en a ceuilli 5kg elle a préparé une partie pour le dessert de midi, une partie au congélo pour de la glace et avec le reste de la confiture "fraises - rhubarbe", et nous pendant ce temps nous nous amusons tout seuls ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/06/2008, 13h01
|
![]() allez les filles vous pouvez bien vous amuser toutes seules ou faire comme VG & Byron ils dorment sur la pelouse au soleil ![]() ben bon dessert Mr et Mme Babouche j'espère que Mr a bien dormi ![]() gros ![]() gros câlins les filles Nanou |
03/06/2008, 13h11
|
Belle vidéo et comme kanou elle est jolie la musique douce....
Des fraisessssssssssss j'adore ![]() ![]() ![]() Tu m'en envoi par la poste ici elles sont a un prix pas possible.... ![]() ![]() ![]()
|
Pas encore de petits canards
Répondre
![]() ![]() On c'est régalé avec les fraises, je crois que je vais encore aller en ceuillir les prochains jours. J'ai fais 14 pots de confiture "fraises-rhubarbe" et 3 pots de "quetches-canelle". Bedda, n'avez-vous pas de libre-ceuillette chez vous ? C'est super, tu prends les fruits qui te plaisent, ils sont bien mûres et surtout bien parfumés, et à la sortie du champ tu paye ta ceuillette. Heureusement que les personnes ne sont pas pesées avant et après la ceuillette ![]() ![]() |
![]()
04/06/2008, 12h46
|
![]() ![]() ![]() tu as bien travaillé ma Babouche MIAM alors bonne chance Benka pour ta confirmation aujourd'hui gros câlins les filles gros ![]() ![]() Nanou |
05/06/2008, 09h31
|
Voilà, notre Benka est confirmé.
Répondre
Son éleveur était très content de la revoir ![]() ![]() Par contre il m'a fait remarquer qu'elle est bien portante ![]() ![]() ![]() Donc un peu moins de ![]() Un peu plus de ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/06/2008, 13h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() Maman & papa doivent être firs de toi ![]() mille câlins ma belle à partager avec Babouche ![]() ![]() |
05/06/2008, 19h34
|
Merci Nanou
Répondre
![]() J'ai encore une nouvelle a vous annoncer ...... on va faire peut-être faire une portée avec Babouche (fin d'année), l'éleveur de Benka nous a beaucoup encouragé. On va encore réfléchir, je vous tiendrais au courant ![]() |
05/06/2008, 19h53
|
benka
Répondre
![]() ![]() les confitures ![]() ![]() miam ![]() babouche ![]() alors les pisseuses vous etes trop grosses ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/06/2008, 19h53
|
Bravo pour la confirmation de ta puce
![]() Alors Babouche peut etre des bébés?C'est maman qui sera contente!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors tite soirée en amoureux en perspective? Oui il y a la cueillette mais comme il faut se déplacer en voiture et comme carlos une fois matin et après-midi!!J'ai pas de bol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/06/2008, 20h03
|
![]() ![]() ![]() Babouche maman c'est génial tu vas être grand mère ![]() ![]() ![]() ![]() c'est super ![]() ![]() bonne soirée ma Simone j'espère que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire mille bisous de Nanou |
05/06/2008, 21h02
|
Babouche pour ta canne,j'en ai parlé avec maman ,elle m'a dit si il y a eu mal qui a mis sa contribution ? mdrmdrmdr!!!
Au sinon pas de bébés? Non? J'y connais rien moi ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui Coucounne, Benka trop grosse, et hop! régime et sport
Répondre
![]() ![]() ![]() Pas de soirée en amoureux ![]() ![]() Oui Nanou, je serais peut-être grand-mère de p'tits chiots ![]() ![]() Bedda ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 12h42
|
alors babouche pas de bébé encore ou ou la cane tu te reveilles un peu la on veux voir les bébés
Répondre
![]() ![]() pisseuses ![]() ![]() |
![]()
06/06/2008, 13h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ma Simone gros câlins à Babouche & Benka ![]() |