27/10/2009, 00h19
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Simone pour ces photos ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/10/2009, 16h56
|
![]() j'espère que tout va bien gros câlins les puces elles sont ![]() bon courage à Rémy ![]() |
28/10/2009, 07h18
|
Maryse, Coucounne, NAnou, Anne, Elascap, merci de vos coucous
Répondre
![]() Nanou, les fifilles se jetaient aussi sur les gamelles, je leur ai appris a attendre, elles avaient assmilé en 2 jours, tu peux aussi le faire, tu verras, ils comprennent très vite ![]() Ce matin en les regardant j'avais remarqué qu'elles avaient les chevilles enflées ![]() ![]() ![]() ![]() Hier après midi petite ballade au Haut-Koenigsbourg, le soleil était présent, c'était ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
28/10/2009, 07h22
|
Salut Simone
Répondre
La première photo est ![]() J'adore ces couleurs d'automne En ce moment, les couleurs changent d'un jour à l'autre, c'est ![]() L'appareil n'a pas le temps de refroidir ![]() ![]() |
28/10/2009, 09h32
|
Les photos
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon tout a l'air de bien aller dans la famille, le jardin est nettoyé et les filles font de belles ballades dans des endroits magnifiques (les couleurs de la première photo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/10/2009, 14h34
|
Répondre |
28/10/2009, 19h20
|
Merci Naomi, Maryse, Mahel, Nanou
Répondre
![]() Ton montage est magnifique Nanou, j'adore !!!! un grand merci à toi ![]() ![]() |
28/10/2009, 20h08
|
coucou ma Simone
Répondre
![]() Ben vous avez fait une superbe ballade dans un endroit magnifique ![]() Vous avez été lundi am et il y avait beaucoup de monde ??? Il faut dire que c'est superbe là haut. Ca fait une éternité que jen'ai plus été. J'y passe toujours (par l'autoroute ![]() Vous avez eu l chance d'avoir les belles couleurs de l'automne, le soleil et en prime des températures agréables ![]() Alors les filles ont les chevilles qui enflent ![]() En tous cas elles ont l'air bien disciplinées, surtout quand on regarde les photos ![]() Bientôt les beaux marchés de Noël en Alsace ![]() Cette année je veux aller à Colmar (c'est mon préféré) et si j'ai le temps passer à celui de Riquewhir et Kaysersberg. Ca commence déjà fin novembre. Plein de calins aux deux coquines ![]() ![]() |
28/10/2009, 22h24
|
Coucou
Répondre
![]() Trop belles les photos et super cadre avec les couleurs de l'automne mélangées ![]() Ouaouh le chateau me rappelle des souvenirs d'enfance c'est trop drôle!! ![]() ![]() ![]() |
28/10/2009, 22h54
|
Magnifiques photos des paysages et du montage de Nanou ![]() Il faudra que je prenne des photos des balades avec Dream, mais pas le temps car je suis toute seule avec lui ![]() Sauf à la plage éventuellement ![]() ![]() En tous les cas, c'est magnifique toutes ces belles couleurs ![]() Câlins aux filles, et ![]() ![]()
|
eh bien les pisseuses ont se balade ,c est bien cool ce petit coin
Répondre
![]() soleil en loire atlantique ![]() ![]() |
![]()
29/10/2009, 13h16
|
![]() je n'ai pas résisté à faire ce montage j'essaye ça me plait mais encor un peu de manque de pratique gros câlins les fifilles toujours soleil chez vous ![]() ici ![]() ![]() bonne journée bon courage à Rémy ![]() Nanou |
31/10/2009, 07h14
|
Mimi, faudra faire une petite halte un jour pour y aller, en semaine c'est mieux car le WE c'est galère pour trouver un parking
Répondre
![]() Elascap, c'est pas loin l'Alsace pour revoir un p'tit coin que tu connais ![]() Anne, c'est vrai que les couleurs de l'automne sont magnifiques ![]() ![]() Oui Coucounne, nous avions aussi un beau soleil les derniers jours, mais aujourd'hui froid et brouillard, l'hiver n'est pas loin ![]() Nanou, ton montage est très beau, moi je ne sais pas faire ![]() Bonne journée à tous et merci de vos coucous ![]() ![]() Je remets 2 photos des filles, elles avaient disparus ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/10/2009, 08h06
|
coucou ma Simone,
Répondre
Il fait froid aussi ici !! Mais pas vraiment gris, ptêt que le soleil va venir quand même ![]() Oui faudra que j'aille ballader dans le coin là haut, mais pour le faire la semaine faut que je sois en congé. J'y penserais d'ici le retour des beaux jours. Sont très belles les photos des filles ![]() Ma Simone, Rémy et les ptites pestes, je vous souhaite un ![]() ![]() ![]() |
31/10/2009, 08h33
|
Moins de retard que sur certains posts
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon week-end, ![]() ![]() |
31/10/2009, 09h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Très jolies Babouche et Benka !!!Mille calins !!!Bon samedi !
![]()
31/10/2009, 14h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon WK ici doux pas de pluie pour l'instant mais fuite sous l'évier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins les fifilles ![]() plus petit ![]() ![]() |
31/10/2009, 20h13
|
Les fifilles vous remercie pour vos gentile p'tits mots
Répondre
![]() Nanou, ton montage est super beau ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à tous une bonne soirée ![]() ![]() |
01/11/2009, 10h00
|
Cette après midi Emilie va venir pour le goûter et rester quelques jours en vacances, voici le gâteau
Répondre
![]() ![]() Bon dimanche à tous ![]() |
![]()
01/11/2009, 13h10
|
![]() ![]() jen'aime pas ses bêbètes ma Simone ![]() ![]() ![]() mais passe de bons moments avec Emilie je t'ai mis en plusieurs dimentions si tu veux mettre en signature ![]() câlins les fifilles gros ![]() Nanou |
![]()
01/11/2009, 17h59
|
super Babouche
Répondre
![]() ![]() |
01/11/2009, 19h26
|
super les pisseuses oh quelles sont mimi toutes les deux et le gateau miam
Répondre
![]() |
01/11/2009, 23h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/11/2009, 11h36
|
bonjour les filles alors comment allez vous
quoi de neuf simone passe de bonne journée avec émilie elle a du se régaler elle en a de la chance et simone tout va bien en forme bonne journée ![]() ![]() ![]()
|
allo l'est est demander par l ouest
Répondre
![]() j espere que vous allez bien ? ![]() |
03/11/2009, 07h23
|
Nanou, les bêbêtes étaient inofensives. Les vraies, je ne les aimes pas non plus
Répondre
![]() Daula, Elascap, Coucounne, Lolo, le gâteau était délicieux, Emilie était pressée pour le manger ![]() Merci à vous de votre coucou ![]() ![]() ![]() |
03/11/2009, 10h05
|
![]() ![]() Calins aux fifilles !! ![]()
03/11/2009, 13h31
|
![]() les fifilles vont bien ??? ![]() |