BABOUCHE et BENKA (Page 84)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2010, 13h44
J'espère que le véto trouvera enfin ce qui "cloche" avec la patte de Benka.

Smiley Bonne journée Simone

Je reviendrai aux nouvelles tout à l'heure Smiley
Répondre
18/02/2010, 14h27
Moi aussi,je reviendrais voir les nouvelles. Smiley
bon ben je passai je repasserai ma Simone
pour avoir des nouvelles de Benka

câlins les fifilles

Smiley Nanou
Répondre
18/02/2010, 20h01
Toujours rien? Smiley Alors,et les nouvelles? La patte à Benka? Smiley

Benka souffre d'un panaris, il lui fait 2 piqures anti-inflammatoire, elle a des comprimés à prendre prendre 10 jours et la meilleure .... des bains de pieds, je sens qu'on va s'amuser Smiley

Babouche à une légère inflammation des oreilles, elle avait droit aussi à 2 piqures , des comprimés pour 12 jours ainsi que des gouttes.

Babouche et Benka vous font de grosses léchouilles et vous remercient d'avoir demandé de leurs nouvelles Smiley Smiley Smiley

Djune, l'Allemagne est à 20 km de chez moi, et jusqu'au Véto encore une dizaine de km, on en profite pour faire quelques courses comme les croquettes des filles Smiley
Répondre
18/02/2010, 21h27
Et bien Benka, ce sont tes maitres qui vont bien s'amuser avec les bains de pied, nous en avons fait à Diane en novembre dernier, elle gigotait sans arrêt et c’était de l’eau savonneuse après vive les dérapages sur le sol mouillé. J’ai fini par prendre le plus petit contenant que j’ai pu trouver comme cela moins de dégât.
Pour Babouche pas drôle mal aux oreilles. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Smiley
Répondre
18/02/2010, 21h37

Pourquoi maman me met ma patte dans ce truc jaune Smiley

Diane avait aussi droit au bain de pied Smiley
Je voyais cela comme une galère; mais tout c'est bien passé.
Demain je vais la mettre sur la table, ce sera plus agréable pour moi Smiley

Smiley
Répondre
18/02/2010, 21h38
Oh les fifilles sont pas biens Smiley
Mais je suis sûre que Maman va être aux petits soins pour vous et que bientôt, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir..... Bon, d'ici là, elle va p't'être en baver Smiley Smiley mais que ne ferait on pas pour nos loulous !
Smiley Smiley à toi et Smiley Smiley aux filles !
18/02/2010, 21h41
Oui sur la table pour ménager ton dos. Diane un peu lourde pour la monter 3 fois par jour et en plus elle se tirait dans le jardin quand elle voyait arriver la cuvette...
Répondre
18/02/2010, 22h32
Eh ben ! Toutes les deux un petit bobo.
Elle est bien mignonne, Benka, elle se laisse faire.
Avec mon gros tas de poils, je sais pas si ça serait possible. Smiley"
Mr Blanc, il est pas peu fier avec ses poulettes ! J'adore cette photo ! Quand j'étais gamine, ma mère avait toute une collection de volatiles (oies de guinée, un autre couple d'oie d'ornement mais je me rappelle plus la race, des paons bleus, un couple de faisans argentés, un couple de faisans vénérés, et des poules, des poules, des hollandaises, des nègres soies, celles qu'on appelait aussi les kékettes (les poules naines quoi ! Smiley ) et qui faisaient des petits oeufs tout blancs. Il y avait particulièrement un coq qu'on appelait Pouic-pouic et lui ne vivait pas dans la basse-cour. Il vivait dans le jardin et se baladait au milieu des volières où il y a avait encore plein d'oiseaux, notamment un rossignol du Japon avec lequel il s'était fait pote : un jour, en faisant le jardin, j'ai trouvé un "teur" (un gros ver blanc, bien gras), Pouic-pouic était dans la volière de son copain, j'ai voulu lui donner le ver, celui-ci a tapé la terre au sol avec son bec et ses pattes, visiblement, il appelait le rossignol... Ce dernier s'est posé au sol, et a bouffé le ver ; c'est véridique, c'est du vécu. De vivre auprès des animaux, je vous promets qu'on peut assister à des situations vraiment étonnantes ! Smiley

Caresses aux filles. Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2010, 23h38
Smiley Elles ne te font pas les choses à moitié les filles Smiley"
Tu a intérêt à te ménager en les soignant et prendre les bonnes postures parce que sinon on débarque tous en Alsace pour te montrer Smiley Smiley

Smiley Smiley Simone et Rémy et Smileyde bon rétablissement aux deux jumelles Smiley
Smiley Babouche prends les "MI" et Benka les "CROBES"..ça c'est du travail d'équipe Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 09h27
Bon,les nouvelles ne sont pas trop mauvaises,les bobos des fifilles ne seront bientot plus qu'un mauvais souvenir Smiley .
Courage pour les soins,meme si Babouche et Benka ont l'air plus faciles à soigner que mon Doggynours ,qui se sauve dès qu'il voit un truc nouveau,genre flacon,compresses,etc...

Gros calins aux filles et gros Smiley pour toi.

Babouche inflammation des oreilles Djune en souffre souvent!

J'espère que ça va bien se passer et qu'ils ne vont pas te faire trop galérer entre les goutte pour babouche et les bains de pieds pour Benka!!

Ah oui tu a de la chance d'habiter aussi près moi je suis quand même a 45 min de Sarrebruck c'est vrai que tu dois en profiter pour les courses!!

Grosses caresses a tes loulous!!
Répondre
19/02/2010, 12h21
Clint, c'était un zoo miniature chez vous Smiley j'aimerais bien une poulette nègre soie, elles sont très jolies Smiley

Elascap, j'attends votre arrivée Smiley merci pour les filles Smiley

Djune et Maryse, merci à vous aussi Smiley Smiley

Ce matin j'ai mis Benka sur la table pour son bain de pied après 4 mn elle a bougé sa patte et hop ... tout renversé, j'ai juste pu sauter de côté car le produit tache Smiley

Smiley Smiley Smiley à vous tous
Répondre
19/02/2010, 13h05

J'imagine le bain de pattes Smiley

Pauvre Louloutte,

Fais lui de gros câlins de ma part, ainsi qu'à Babouche bien sur Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 15h26
Smiley Coucou ma Babouche ! Comme qui dirait "ça baigne par chez toi" ! Smiley heu..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Plaisanterie à part : bon courage pour le bain de patte de la Miss ! et Smiley ...

Smiley Quand on pense à tout ce qu'on est prêt à faire pour le confort de nos petits bouts de titous ! : à banir dorénavant l'expression "avoir une vie de chien" ... du moins, pour la plupart... car hélas Smiley tous ne sont pas chouchoutés ainsi.

Smiley
Répondre
19/02/2010, 15h41
ben j'arrive tard ma Simone c'est vendredi
contente que tu saches pour Benka tu vois tu as bien fait dy aller
le mieux c'est d'aller faire un bain toutes les deux car j'imagine sur la table
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais tu n'as pas un lavabo à ta hauteur Smiley ça serait plus simple pour Benka et ton dos
alors ma Babouche toi aussi c'est les n'oreilles Smiley
maman papa vont vous coucounner tout le WK Smiley
gros câlins à toutes les deux

Smiley de Nanou
Répondre
19/02/2010, 17h51
alors l'est neige pluie beau boue Smiley Smiley et les pisseuses comment elles vont Smiley
Répondre
19/02/2010, 19h33
Sacrée Benka, elle a du estimer que c'était assez long. Câlins aux belles Smiley
Répondre
19/02/2010, 19h58
et bien va être belle la table , et la patte de la chienne lol

Quelle coquine!!

J'en connais une autre qui serais pareil!!

Vois tu déjà une amélioration pour sa patte ??

caresse aux toutous
Répondre
19/02/2010, 22h05
Smiley tu donneras des nouvelles de tes fifilles
je vous souhaite un bon WK

câlins Babouche Benka

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2010, 06h54
Bigmam, Ari, Nanou, Coucounne, Djune, Anne, merci de votre coucou Smiley Smiley

Voilà pour les nouvelles, elles prennent bien leur médicaments, normal, les comprimés sont cachés dans un bout de saucisse Smiley pour les oreilles de Babouche, vaut mieux êtres à deux Smiley et pour le bain de pattes de Benka Smiley j'ai pris une bouteille plastique que j'ai coupé à la place du bol, elle a tenu 10 mn, trop forte ma fille Smiley . Rasserez vous, ce n'étais pas sur la table de la cuisine, on va dans ma pièce bricolage à la cave.

J e vois déjà du mieux, c'est moins enflé, et les oreilles ne sont plus rouges Smiley

Smiley Smiley Smiley pour vous tous
Répondre
20/02/2010, 14h37
et bien c'est cool tous ça tu doit être déjà rassurée!!

Quelle continue comme ça les fifilles et se ne sera plus qu'un mauvais souvenir ( sauf pour benka qui aura une patte jaune lol)

Caresse aux louloutes!!! bon week end Smiley
Répondre
20/02/2010, 17h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
maman a trouvé une astuce et ça marche pour toi Benka
maman est Smiley
bon c'est en bonne voie pour toutes les deux

gros câlins Babouche Benka

Rémy Simone

de nous deux

Smiley Nanou
Répondre
21/02/2010, 11h34
ohhh là làààà !!!!
ça ne rigole pas dans la famille Babouche !!! toutes les deux ont des bobos !!! Smiley" Smiley"
C'est la saison des bobo pattes !! Smiley
Un panari ... Je ne savais pas qu'un toutou pouvait avoir ça Smiley

Ben bon courage ma Simone pour les bains de pieds Smiley Smiley Smiley
Bilou lui fait une tendre léchouille sur son bobo et oupsss fini Smiley

J'espère que les oreilles de Babouche vont mieux. Ca doit être douloureux Smiley

Alors bichonne bien tes amours ma Simone. Je leur fais fais plein de calins.

Plus d'une semaine de retard et les fifilles ont eu des soucis, bon à priori le véto a trouvé et même si j'imagine que pas évident de faire faire un bain de pied à un loulou Smiley, mais pas mal l'idée de la bouteille coupée Smiley les oreilles non plus pas évident de mettre les gouttes Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles aux deux fifilles
Répondre
22/02/2010, 15h52
coucou Simone
comment vont tes fifilles Smiley
gros câlins Babouche Benka

Smiley Nanou
Répondre
22/02/2010, 21h58
Djune, Nanou, Mimi, Mahel, merci de vos coucous Smiley Smiley

Les bains de pattes se passent super bien, elle tient pendant 8 minutes, c'est super, le véto nous avait dit minimum 5 minutes, 10 serait l'idéal Smiley . Le seul inconvénient de ce produit est qu'il tache !!
Pour les gouttes, Babouche n'est pas tellement conciliante, je le mets sur les genoux et hop on ne bouge plus Smiley

Bilou, pas de bisous sur le bobo, tu vas avoir le museau jaune Smiley

Aujourd'hui nous avons cherché les étagères chez I..A pour mon p'tit coin bricolage Smiley

Smiley Smiley pour vous
Répondre
22/02/2010, 22h23
COucou ma SIMONE,

merci pour ton coucou sur mon post Smiley

Smiley que les fifilles se laissent soigner,

je pense que ça va aller mieux maintenant Smiley

Gros Smiley Smiley

Sans oublier BABOUCHE et BENKA Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion