18/02/2010, 13h44
|
J'espère que le véto trouvera enfin ce qui "cloche" avec la patte de Benka.
Répondre
![]() |
18/02/2010, 13h47
|
18/02/2010, 16h27
|
bon ben je passai je repasserai ma Simone
Répondre
pour avoir des nouvelles de Benka câlins les fifilles ![]() |
18/02/2010, 20h01
|
Toujours rien?
![]() ![]()
|
Nous voilà de retour, en rentrant nous avons fait un coucou à mon frère qui habite juste à la frontière
Répondre
![]() Benka souffre d'un panaris, il lui fait 2 piqures anti-inflammatoire, elle a des comprimés à prendre prendre 10 jours et la meilleure .... des bains de pieds, je sens qu'on va s'amuser ![]() Babouche à une légère inflammation des oreilles, elle avait droit aussi à 2 piqures , des comprimés pour 12 jours ainsi que des gouttes. Babouche et Benka vous font de grosses léchouilles et vous remercient d'avoir demandé de leurs nouvelles ![]() ![]() ![]() Djune, l'Allemagne est à 20 km de chez moi, et jusqu'au Véto encore une dizaine de km, on en profite pour faire quelques courses comme les croquettes des filles ![]() |
18/02/2010, 21h27
|
Et bien Benka, ce sont tes maitres qui vont bien s'amuser avec les bains de pied, nous en avons fait à Diane en novembre dernier, elle gigotait sans arrêt et c’était de l’eau savonneuse après vive les dérapages sur le sol mouillé. J’ai fini par prendre le plus petit contenant que j’ai pu trouver comme cela moins de dégât.
Répondre
Pour Babouche pas drôle mal aux oreilles. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. ![]() |
18/02/2010, 21h37
|
Pourquoi maman me met ma patte dans ce truc jaune ![]() ![]() Diane avait aussi droit au bain de pied ![]() Je voyais cela comme une galère; mais tout c'est bien passé. Demain je vais la mettre sur la table, ce sera plus agréable pour moi ![]() ![]() |
18/02/2010, 21h38
|
Oh les fifilles sont pas biens
![]() Mais je suis sûre que Maman va être aux petits soins pour vous et que bientôt, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir..... Bon, d'ici là, elle va p't'être en baver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui sur la table pour ménager ton dos. Diane un peu lourde pour la monter 3 fois par jour et en plus elle se tirait dans le jardin quand elle voyait arriver la cuvette...
Répondre
|
18/02/2010, 22h32
|
Eh ben ! Toutes les deux un petit bobo.
Répondre
Elle est bien mignonne, Benka, elle se laisse faire. Avec mon gros tas de poils, je sais pas si ça serait possible. ![]() Mr Blanc, il est pas peu fier avec ses poulettes ! J'adore cette photo ! Quand j'étais gamine, ma mère avait toute une collection de volatiles (oies de guinée, un autre couple d'oie d'ornement mais je me rappelle plus la race, des paons bleus, un couple de faisans argentés, un couple de faisans vénérés, et des poules, des poules, des hollandaises, des nègres soies, celles qu'on appelait aussi les kékettes (les poules naines quoi ! ![]() ![]() Caresses aux filles. ![]() ![]() ![]() |
18/02/2010, 23h38
|
![]() ![]() Tu a intérêt à te ménager en les soignant et prendre les bonnes postures parce que sinon on débarque tous en Alsace pour te montrer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 09h27
|
Bon,les nouvelles ne sont pas trop mauvaises,les bobos des fifilles ne seront bientot plus qu'un mauvais souvenir
![]() Courage pour les soins,meme si Babouche et Benka ont l'air plus faciles à soigner que mon Doggynours ,qui se sauve dès qu'il voit un truc nouveau,genre flacon,compresses,etc... Gros calins aux filles et gros ![]()
|
oh un panari comment a pu t elle se faire ça ??
Babouche inflammation des oreilles Djune en souffre souvent! J'espère que ça va bien se passer et qu'ils ne vont pas te faire trop galérer entre les goutte pour babouche et les bains de pieds pour Benka!! Ah oui tu a de la chance d'habiter aussi près moi je suis quand même a 45 min de Sarrebruck c'est vrai que tu dois en profiter pour les courses!! Grosses caresses a tes loulous!!
|
Clint, c'était un zoo miniature chez vous
Répondre
![]() ![]() Elascap, j'attends votre arrivée ![]() ![]() Djune et Maryse, merci à vous aussi ![]() ![]() Ce matin j'ai mis Benka sur la table pour son bain de pied après 4 mn elle a bougé sa patte et hop ... tout renversé, j'ai juste pu sauter de côté car le produit tache ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 13h05
|
![]() J'imagine le bain de pattes ![]() Pauvre Louloutte, Fais lui de gros câlins de ma part, ainsi qu'à Babouche bien sur ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plaisanterie à part : bon courage pour le bain de patte de la Miss ! et ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/02/2010, 15h41
|
ben j'arrive tard ma Simone c'est vendredi
Répondre
contente que tu saches pour Benka tu vois tu as bien fait dy aller le mieux c'est d'aller faire un bain toutes les deux car j'imagine sur la table ![]() ![]() ![]() ![]() mais tu n'as pas un lavabo à ta hauteur ![]() alors ma Babouche toi aussi c'est les n'oreilles ![]() maman papa vont vous coucounner tout le WK ![]() gros câlins à toutes les deux ![]() |
19/02/2010, 17h51
|
alors l'est neige pluie beau boue
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 19h33
|
Sacrée Benka, elle a du estimer que c'était assez long. Câlins aux belles
Répondre
![]() |
19/02/2010, 19h58
|
et bien va être belle la table , et la patte de la chienne lol
Quelle coquine!! J'en connais une autre qui serais pareil!! Vois tu déjà une amélioration pour sa patte ?? caresse aux toutous
19/02/2010, 22h05
|
![]() je vous souhaite un bon WK câlins Babouche Benka ![]() |
20/02/2010, 06h54
|
Bigmam, Ari, Nanou, Coucounne, Djune, Anne, merci de votre coucou
Répondre
![]() ![]() Voilà pour les nouvelles, elles prennent bien leur médicaments, normal, les comprimés sont cachés dans un bout de saucisse ![]() ![]() ![]() ![]() J e vois déjà du mieux, c'est moins enflé, et les oreilles ne sont plus rouges ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/02/2010, 14h37
|
et bien c'est cool tous ça tu doit être déjà rassurée!!
Quelle continue comme ça les fifilles et se ne sera plus qu'un mauvais souvenir ( sauf pour benka qui aura une patte jaune lol) Caresse aux louloutes!!! bon week end ![]()
20/02/2010, 17h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maman a trouvé une astuce et ça marche pour toi Benka maman est ![]() bon c'est en bonne voie pour toutes les deux gros câlins Babouche Benka Rémy Simone ![]() de nous deux ![]() |
21/02/2010, 11h34
|
![]() ça ne rigole pas dans la famille Babouche !!! toutes les deux ont des bobos !!! ![]() ![]() C'est la saison des bobo pattes !! ![]() Un panari ... Je ne savais pas qu'un toutou pouvait avoir ça ![]() Ben bon courage ma Simone pour les bains de pieds ![]() ![]() ![]() Bilou lui fait une tendre léchouille sur son bobo et oupsss fini ![]() J'espère que les oreilles de Babouche vont mieux. Ca doit être douloureux ![]() Alors bichonne bien tes amours ma Simone. Je leur fais fais plein de calins. ![]() |
21/02/2010, 16h35
|
Plus d'une semaine de retard et les fifilles ont eu des soucis, bon à priori le véto a trouvé et même si j'imagine que pas évident de faire faire un bain de pied à un loulou
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() |
![]()
22/02/2010, 15h52
|
coucou Simone
Répondre
comment vont tes fifilles ![]() gros câlins Babouche Benka ![]() |
22/02/2010, 21h58
|
Djune, Nanou, Mimi, Mahel, merci de vos coucous
Répondre
![]() ![]() Les bains de pattes se passent super bien, elle tient pendant 8 minutes, c'est super, le véto nous avait dit minimum 5 minutes, 10 serait l'idéal ![]() Pour les gouttes, Babouche n'est pas tellement conciliante, je le mets sur les genoux et hop on ne bouge plus ![]() Bilou, pas de bisous sur le bobo, tu vas avoir le museau jaune ![]() Aujourd'hui nous avons cherché les étagères chez I..A pour mon p'tit coin bricolage ![]() ![]() ![]() |
22/02/2010, 22h23
|
COucou ma SIMONE,
merci pour ton coucou sur mon post ![]() ![]() je pense que ça va aller mieux maintenant ![]() Gros ![]() ![]() Sans oublier BABOUCHE et BENKA ![]()