![]()
23/02/2010, 16h43
|
![]() ![]() ![]() Babouche alors tu n'aimes pas les gouttes ben comme Dilys une vraie anguille pour mettre ![]() alors tu as trouvé pour tes étagères ![]() câlins les fifilles ![]() |
23/02/2010, 21h34
|
Benka a une papatte toute jaune ???? Faudrait teindre les autres d'une couleur différente, ça serait rigolo (non, je plaisante !!!) Si elle tient déjà 8 mn c'est déjà pas mal et dans quelques temps, disparu le bobo !!!!
Et Babouche aime pas les gougouttes ? Un Trésor non plus et c'était 15 jours d'antibio locaux : alors pas drôle du tout ! Mais faut dire à Babouche que c'est pour son bien, j'suis sûre qu'elle comprendra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : et merci pour ton message sur mon site
|
Coucou Simone,
Je crois que je ne t'ai jamais dit que je trouvais tes toutounes magnifiques ![]() ![]() J'ai lu sur ta page que tu avais eu ton lot de malheur aussi avec beaucoup de tes toutous et j'en suis navrée, tu as dû beaucoup souffrir aussi! J'espère que tes 2 belles princesses qui ont l'air d'être bien chouchoutées vont bien et j'essaierais désormais de te faire des petits coucous de temps en temps (je crois que je vais finir par noter dans un carnet tous les sites sur lesquels je suis allée et sur lesquels je ne suis pas encore allée car il y en a vraiment beaucoup ![]() Et toi, tu es en forme? Pleins de ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Mais je ne veux pas que tu lui mette de la teinture pour pattes à Benka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2010, 22h28
|
![]() Elles semblent bien sages tout de même les "fifilles" ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/02/2010, 07h46
|
Coucou les z'amies, désolée de vous délaisser en ce moment, mes travaux de peinture n'avance pas comme je voudrais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Anne, c'est un vrai plaisir de soigner les filles, même Babouche accepte mieux les gouttes dans les oreilles ![]() Nanou, les étagères sont achetées, nous les avons pris chez I..a, elles sont modulables, nous en avons également au garage et dans la cave, très pratiques ![]() Frédérique, bonne idée pour les papattes de Benka, une en jaune, les autres en rouge, bleu et vert ![]() Djincoulysse, merci pour les filles, leurs papattes vont gonfler avec tes compliments ![]() ![]() Pour les posts, ne t'inquiète pas, j'ai aussi du mal à aller partout ![]() Elascap, Benka en p'tit canari Alsacien ![]() Bigmam, tu sais leurs bobos ne sont pas grave du tout, elles vont beaucoup mieux. La bouteille coupée c'est ![]() ![]() Les deux coquines prennent des ant-inflamatoire, mais seule Benka a beaucoup de gaz depuis, avez vous déjà eu cet inconvénient avec vos loulous ? par moment faut que j'ouvre grand les fenêtres car nous manquons d'oxygène ![]() Voilà pour les nouvelles fraîches, je suis désolée de ne pouvoir vous faire de coucous sur vos posts, je vais me rattrapper la semaine prochaine ![]() Je vous fais de gros ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/02/2010, 16h35
|
ben encore pas mal de travaux pour ton attelier ma Simone
Répondre
tu nous feras une photo avant aprés ![]() contente que les bobos s'arrange pour tes puces ben je vois que toi aussi tu nous fais une tartine mais c'est si bon de te lire ![]() bon courage alors pour les travaux gros câlins tes fifilles Rémy va bien ? ![]() |
25/02/2010, 19h24
|
aie pas facile quand le peinture ne tient pas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
25/02/2010, 19h45
|
|
Citation:
![]() ![]() Rémy va bien Nanou, il fait du bois ![]() Coucounne, j'ai acheté du délaqueur, mais pas encore eu le courage de commencer, pas trop motivé car je pensais avoir tout fini en 10 jours ![]() ![]() ![]() |
25/02/2010, 20h50
|
Hello Simone, toujours à bricoler, à cuisiner, à faire mille choses de tes doigts de fée
Répondre
![]() ![]() je viens de voir que les fifilles avaient quelques petits problèmes de santé mais que tout s'arrange et qu'en plus elles se laissent soigner ![]() ![]() |
26/02/2010, 07h01
|
coucou ma Simone
Répondre
![]() J'ai pris un peu de temps pour venir aux news ... Tu galère un peu avec ta peinture ![]() Mais je te fais confiance, je sais que tu vas faire qq chose de super ![]() Les filles vont mieux ![]() Ben ... Non Bilou n'a pas de gaz avec ses AI ![]() ![]() ![]() ![]() Rrrroooo il est 7h, je ne peux pas rester ... Je prendrais le café la prochaine fois ![]() ![]() Bonne journée ma Simone ![]() ![]() Calins aux filles (mais de loin pour la pèteuse ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/02/2010, 19h02
|
Répondre |
26/02/2010, 19h47
|
Coucou, comment vont les filles ? j'espère que les bains de pied et gouttes dans les oreilles ont été bénéfiques. Bon wekk end
Répondre
![]() |
26/02/2010, 21h26
|
Allons, Allons Simone, si les fifilles vont bien, tu n'as plus d'excuse de ne pas peindre ta pièce. Et tant pis si ça coûte plus cher ; de toute façon, va bien falloir la peindre !!! Et une fois le résultat achevé, tu seras satisfaite du résultat et tu verras à nouveau la vie en rose !!! Rose, voilà la couleur que tu devrais prendre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : pas le temps d'aller au carnaval vu le bordel que j'ai à la maison ! Je profite des week-ends pour faire un semblant de rangement !
|
Merci Mouminette, Mimi, Nanou, Ari, Frédérique, merci de vos coucous
Répondre
![]() Mouminette, ce n'est pas une réussite cette fois-ci, faut que je recommence à zéro ![]() Mimi, hé oui, je galère pas mal avec ma peinture, mais je vais y arriver .... je l'aurais un jour, je l'aurais ![]() Nanou, ![]() Ari, les filles vont bien, le traitement est ![]() Frédérique, je ne verrais pas la vie en rose, mais en jaune, comme la pièce est un peu sombre, j'aurais un semblant de soleil ![]() Bon WE à tous ![]() ![]() ![]() |
28/02/2010, 09h25
|
![]() Bon DImanche à toi, et des câlins à tes filles ![]()
|
Moi aussi, j'ai repeint mon bureau en jaune et rose, des couleurs très flash : ça illumine tout de suite la pièce !
![]()
28/02/2010, 16h29
|
![]() alors Simone pas trop de vent chez toi ben tu ne sais pas ici ![]() depuis ce matin pas de vent soleil ciel bleu ![]() bonne soirée câlins les fifilles conetente que ça se passe bien pour toutes les deux ![]() |
28/02/2010, 18h55
|
![]() Vite, vite un petit bisou en passant, avant de filer donner les médicaments aux yorkinous, préparer notre repas, après quoi la petite meute mangera à son tour.... Pour l'instant, tous dorment après avoir passé l'a.midi à faire les feux-follets au jardin ! ![]() ![]() Bonne fin de journée et caresses aux "fifilles" qui semblent bien se porter à présent. ![]() |
28/02/2010, 20h42
|
Anne, Frédérique, Nanou, Bigmam, merci de vos coucous
Répondre
![]() Nous venons de rentrer, nous avons braver le vent mais passé une excellente journée avec ....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/02/2010, 22h43
|
Aaahhh suis contente de voir que vous êtes bien rentrés !
Répondre
Le vent souffle encore par ici ! Je veux encore vous dire ![]() Bonne nuit à tous les deux et calins aux filles ... Elles ont du vous renifler lorsque vous êtes rentrés !! ![]() ![]() ![]() |
28/02/2010, 22h46
|
Braver les éléments déchainés pour aller fêter l'anni d'une amie, ça c'est de l'amitié
Répondre
![]() Contente que vous ayez passé une bonne journée ensemble ![]() ![]() |
01/03/2010, 07h38
|
|
Citation:
![]() |
01/03/2010, 08h45
|
Bonjour Babouche !
Répondre
Ah des difficultés avec les peintures... Il faut demander des conseils aux vendeurs sur place... 1) Bien lessiver les murs. 2) Mieux vaut remettre une peinture de base blanche... dite peinture d'accroche. 3) Tu t'éclates ensuite avec la peinture de ton choix... On est aussi passé par là, une peinture qui ne tient pas... ![]() Rageant ! ![]() ![]() ![]() Oui beaucoup de topics perso maintenant, difficile de tout lire ![]() La rançon du succès ! ![]() |
![]()
01/03/2010, 15h49
|
Répondre |
01/03/2010, 16h19
|
je suis fan des photos de rencontres
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Tout va bien ici
Répondre
![]() ![]() ![]() J'ai pensé à toi dimanche, car j'ai taillé et nettoyé mes bougainvilliers ![]() ![]() ![]() |
02/03/2010, 22h36
|
OUF ! je peux enfin te faire un petit coucou, de gros
Répondre
![]() Vous êtes ![]() ![]() |
03/03/2010, 08h11
|
Ravie de voir que tout va bien
![]() Bonne journée ! ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |