![]()
21/09/2010, 18h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Babouche Benka ![]() |
21/09/2010, 20h50
|
Nanou, Mitsou, Marysej, Djincoulysse, Canni, Pattoue, Anne, merci de vos messages.
Répondre
Nanou, la fontaine se calme ![]() Mahel, c'est noté pour l'homéopathie, merci ![]() Nous profitons un max de la terrasse, c'est tellement agréable, même les fifilles s'y prélassent ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/09/2010, 09h53
|
Vous avez bien raison , les filles et toi , de profiter de la jolie terrasse
![]() Bon mercredi! ![]() ![]()
22/09/2010, 17h58
|
![]() ben nous moins chaud aujourd'hui demain printemps gros câlins les fifilles ![]() |
22/09/2010, 21h25
|
Marysej
Répondre
![]() Nanou, plus de rhume ![]() Par contre Benka m'a fait une frayeur .... quand je suis sur la chaise longue en bois, elle a pris l'habitude de passer en dessous, mais cette après midi elle est passée en courant et c'est cogné le dos, après 3 pas elle c'est plainte et ne bougeait plus, je lui ai un peu massé le dos. Au bout de 2 - 3 mn, elle allait à nouveau super bien, nous avons même fait une petite ballade. A tous ![]() ![]() |
23/09/2010, 07h36
|
Profites des derniers jours de l'été
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
23/09/2010, 07h54
|
Un p'tit coucou par ici ... pour te souhaiter une bonne journée et bon courage à Rémy.
Répondre
Il est déjà opéré ? ![]() |
![]()
23/09/2010, 19h28
|
![]() ben Simone ici il pleut ![]() ![]() mais bon c'est l'automne ton rhume va mieux ??? câlins les fifilles ![]() |
23/09/2010, 19h32
|
Alors Benka, on fait des peurs à maman et papa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Tout se termine bien mais les petits chiens ont tendance à se faufiler partout et ont parfois beaucoup de chance ;j'ai le même specimen à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2010, 07h17
|
Merci à tous, je vous rassure, Benka va bien
Répondre
![]() Ma pauv'Nanou, quand tu as terminé ta cuisine, les travaux vont continuer à la véranda, ce n'est peut-être pas grand chose ![]() Naomi, Rémy n'est pas encore opéré, c'est pour le 6 octobre. ![]() ![]() |
24/09/2010, 07h21
|
Toujours un peu stressant une opération.
Répondre
Mais si c'est pour avoir une vie plus confortable après ... ![]() |
24/09/2010, 07h24
|
Merci Naomi, j'espère que toi tu vas mieux, que tu galopes à nouveau
Répondre
![]() |
24/09/2010, 07h27
|
J'avance à 1 km/H pour l'instant mais j'envisage sérieusement le Marathon pour la fin de l'année
Répondre
![]() Le moral avant tout ![]() ![]() ![]() |
24/09/2010, 09h42
|
Un petit coucou en passant ...
Ton homme, l'opération s'est prévue quand ? tu l'as peut-être dit mais je ne me rappelle plus ... Benka est une coquine de vous faire peur comme ça ... rien au dos, alors ça va ... elles sont pleines de vie et il faut que ça court partout Benka est plus speed qu Babouche ... est-ce qu'elles ont des caractéres trés différents ? ![]()
|
![]() |
![]()
24/09/2010, 14h30
|
![]() mais Christian ![]() bon le soleil revient mais j'ai laissé la seerpillère et le seau au cas où ![]() coucou Coucounne ben bonne journée ma Simone câlins les fifilles et ![]() |
25/09/2010, 17h53
|
![]()
|
Merci pour vos coucous, Naomi, Coucounne, Canni, Nanou, Pattoue
Répondre
![]() Canni, oui Benka est plus speed par rapport à Babouche, mais je dirais que Babouche est très futé, par contre elle fait souvent mine de ne pas entendre quand on l'appelle. Quand nous les faisons courrir, Benka nous fais comprendre quand elle en a assez, mais Babouche irait jusqu'à l'épuisement pour nous faire plaisir. Nanou, plus de fuite, ta véranda est à nouveau étanche ?? ![]() à vous tous ![]() |
![]()
25/09/2010, 20h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() il dit j'ai déjà mis donc la prochaine qu'il pleut dans la véranda il ramasse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui quoi ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche comme VG ![]() ben ce soir encore Nanou a fait plus qu'eux ![]() c'est quand la fin de la pleine lune ![]() ![]() bon WK à vous deux gros câlins Babouche Benka ![]() |
26/09/2010, 08h21
|
Rien de spécial ici, tout va bien
Répondre
![]() Bon week-end à vous deux ![]() |
26/09/2010, 19h18
|
![]() Beaucoup de retard ![]() ![]() ![]() Les poulettes ont dû bien grandir. Splendide terrasse couverte ![]() Courage pour l'opération, c'est jamais des bons moments à passer. Toujours beaucoup de stress avant, mais ce n'est pas insurmontable. Tu verras, avec son genou tout neuf, Rémy va courir comme un lapin ![]() Je suppose qu'il aura une petite broche. Et dit au chirurgien de garder l'os pour le chien !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caresses aux filles. ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/09/2010, 19h55
|
coucou ma Simone
Répondre
pas de pluie donc pas de fuite ![]() ben demain ils viennent pour la cuisine mais bon j'espère que ça va aller ![]() Christian ![]() ![]() ![]() parce que je veux débarasser et lui dit ![]() c'est ça la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() alors le WK c'est bien passé gros câlins ma filleule Babouche l'intrépide Benka un peu caractère de VG quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/09/2010, 20h47
|
Coucou du soir ma Simone,
je te souhaite une bonne soirée, plein de câlins aux filles ![]()
|
Coucou Simone, je pense fort à vous deux aujourd'hui.
Répondre
![]() ![]() Tiens nous au courant du suivi de l'opération. ![]() ![]() |
06/10/2010, 08h21
|
Jour J pour Rémy si je me souviens bien ...
Répondre
Alors bon courage et ![]() ![]() ![]() |
06/10/2010, 08h49
|
Un petit coucou ici ce matin....
Répondre
Et plein de bonnes ondes guérisseuses... +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ C'est toujours stressant une intervention.... ![]() ![]() ![]() |
06/10/2010, 09h53
|
Plein de bonnes ondes ++++++++++++pour Rémy .
Et ![]()
|
![]() Je viens d'avoir l'hopital, il est encore en salle de réveil. Le pauvre a du attendre, il était prévu qu'il passe à la première heure, mais avec la grève des anesthésistes il a été opéré après 10h. Les fifilles cherchent leur papa, au moindre bruit dehors, elles lèvent la tête et tendent l'oreille ![]() Le week-end passé, nous étions dans les Vosges avec Emilie et les fifilles, nous étions gâtés, le soleil était présent ![]() ![]() ![]() ![]() |