06/10/2010, 16h56
|
Pensées pour Rémy,
comme Nao, il rentre quand .? Bon courage, câlins aux filles ![]() ![]() ![]() ![]()
06/10/2010, 17h24
|
![]() mon Rémy et surtout aprés n'oublie pas de lever le pied ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui comme nous plus 20 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Babouche Benka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à vous deux de N&C |
06/10/2010, 21h16
|
ça y est Simone, c'est fait
Répondre
![]() Gros bisous à vous 2 et bon rétablissement à Rémy ![]() ![]() |
06/10/2010, 21h33
|
Journée surbookée aujourd'hui mais j'ai quand même eu le temps de penser à vous deux
Répondre
![]() ![]() ![]() Ouf,tu dois être plus ![]() N'a qu'une main ce soir elascap mais j' envois de gros gros ![]() ![]() Les babouchkas vont prendre soin de môman ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/10/2010, 07h00
|
![]() J'espère que tu as pu passé une bonne nuit. ![]() Gros bisous à vous deux ![]() ![]() |
07/10/2010, 08h13
|
Ils le gardent combien de temps à l'hôpital ?
vivement qu'il rentre à la maison ... et d'être sage le temps de la convalescence ![]() Pleins de ![]() Elles vont lui faire une sacrée fête quand il rentrera
|
|
Citation:
![]() ![]()
07/10/2010, 21h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rémy n'oublie pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'eepsère que tout va bien gros ![]() de Christian & Nanou |
08/10/2010, 07h07
|
P'tit coucou à tous, Rémy va bien, mais avant hier j'étais angoissée après avoir été le voir.
Répondre
Il a eu une anesthésie local et non totale car il a un rythme cardiaque très lent, la machine en salle de réveil c'est d'ailleurs déclanchée à tout bout de champ, il avait 38 pulsations par minute. Petit soucis lors de l'anesthésie, le soir, le pied dormais encore, mais heureusement vers 3h du matin il commençait à avoir un peu de sensation dans les orteils, ce soir ce n'est plus que la cuisse qui "dort". J'avais perçu de l'inquiétude chez les médecins ..... alors ma nuit était un peu agitée et ce matin je me suis réveillée avec une terrible migraine. Il a même fait quelques pas avec un déambulateur, demain il va devoir essayer avec les béquilles. Si tout est OK samedi il pourra déjà rentrer ![]() Voilà aujourd'hui je suis à nouveau ![]() Gros ![]() ![]() |
08/10/2010, 07h16
|
![]() ![]() Et oui, cela va vite maintenant, on ne garde plus les opérés à l'hôpital, si tout est OK, je pense que c'est plus sympa d'être chez soi, même si immobilisé. Bon courage gros ![]() |
08/10/2010, 07h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Courage Rémy ! D'ici quelques semaines, vous galoperez à nouveau comme un lapin ![]() Pas facile ces péridurales ... Parfois, on met 24 H à récupérer toutes nos sensations. L'important, c'est que tout se soit bien passé. ![]() |
08/10/2010, 19h53
|
Rémy rentre demain matin
Répondre
![]() ![]() Je voulais passer un moment sur VLC mais les fifilles me font du charme, elles veulent encore une promenade .... je vais prendre mon courage à deux mains et faire un p'tit tour, les pauvres, je les ai délaissé cette après midi ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2010, 08h15
|
Tant pis pour VLC, je suis comme toi, priorité à mes filles
Répondre
![]() ![]() Et puis cela fait du bien au moral de se promener et de prendre l'air en compagnie de nos louloutes. Allez aujourd'hui Rémy rentre et ce sera plus sympa. Mes voeux de prompt rétablissement à lui, ![]() |
09/10/2010, 10h09
|
Bon retour à Rémy chez vous.
Répondre
Qu'il se rétablisse vite sans vouloir brûler les étapes, c'est important ![]() ![]() |
09/10/2010, 11h10
|
Contente que Rémy rentre aujourd'hui ma Simone. Mais qu'il fasse bien attention et aille doucement. Je comprend que tu aies été inquiète et j'espère qu'il a récupéré la sensation dans la cuisse. Chacun ne réagit pas de la même façon. Les fifilles vont être contente de retrouver leur "papa", elle vont lui faire une méga fête
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je souhaite un bon rétablissement à Rémy, que son retour se passe super bien et qu'il y aille progressivement mais tu seras là pour surveiller et veiller
![]() ![]() Normal que tu choisisses la balade de tes toutounes plutôt que VLC, j'aurais fait pareil ![]() ![]() ![]() ![]()
09/10/2010, 16h43
|
![]() je vois que mon message n'est pas passé ben tu vois quand même les sensations reviennent peu à peu c'est sans doute un p'tit nerf pas content aller Rémy ça va revenir mais parfois il faut du temps Simone va te faire de bon massages et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors les fifilles balade ??? ici comme ils sont 6 on rerste à la maison mais ils sont tous ![]() en plus course à pieds devant ça occupe ![]() ![]() ![]() ![]() même ça n'aboie pas trop je trouve gros câlins Babouche Benka gros ![]() |
12/10/2010, 13h57
|
![]() Mahel, Naomi, Pattoue, Djincoulysse, Nanou ![]() ![]() Je profite d'un p'tit moment de répit pour vous faire un coucou. Rémy récupère bien, il ne se plaint pas, c'est un patient agréable ![]() Babouche est chez la toiletteuse, elle va se faire toute belle ![]() Il fait à nouveau super beau aujourd'hui, je crois qu'on va pouvoir profiter un peu du jardin. Je vous fais de gros ![]() ![]() |
12/10/2010, 14h08
|
Merci pour ces bonnes nouvelles Simone
![]() ![]() Photo de Babouche après le toilettage ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Il a retrouvé ses senstions dans la cuisse ? Allez profiter tous les deux du beau temps dans votre jardin .... ce sont les derniers beaux jours ... bien contente que tout aille bien ... Babouche et Benka vont chez la toiletteuse chacune leur tour ? Caresses à elle ![]()
13/10/2010, 20h26
|
![]() un gros ![]() ![]() Babouche alors toute belle photo peut-être gros câlins Babouche Benka on pese bien à vous deux ![]() ![]() ![]() C&N |
13/10/2010, 22h27
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]() ![]() Les "babouchkas"!!On écoute correctement les ordres ...sinon elascap va faire le voyage en Alsace ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2010, 07h45
|
Merci Canni, Nanou, Elascap
Répondre
![]() Oui Canni, Rémy a de nouveau des sensations dans la cuisse depuis quelques jours, tout va bien ![]() Pour le toilettage c'est rarement en même temps, tout dépend de l'état du poil, Benka, (poil dur) à la repousse plus rapide, pour Babouche c'est plus délicat car elle a le poil "broken" Nanou, les ![]() ![]() Elascap ![]() ![]() J'ai passé le message aux filles, elle tremblent déjà ... de plaisir, yess tata Elascap va venir en Alsace ![]() ![]() ![]() |
14/10/2010, 08h37
|
Contente de lire ces bonnes nouvelles !
Répondre
Les malades se reposent mieux une fois rentrés à la maison... et si en plus Rémy est un malade agréable... C'est super ![]() ![]() Bon rétablissement, et attention de ne pas bruler les étapes de la convalescence.... C'est important ! ![]() ![]() |
14/10/2010, 09h22
|
![]() Contente que tout aille bien ... bonne convalescence à Remy ... Caresses aux 2 poils différents ![]() Bonne journée
14/10/2010, 17h35
|
![]() attention quand même doucement les galipettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Babouche Benka ![]() |
17/10/2010, 18h15
|
Coucou ma Simone. J'espère que tout va bien et que Rémy continue sa convalescence tranquillement. Et les fifilles vont bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/10/2010, 19h29
|
![]() Rémy va mieux Simone aux anges pas de nouvelles ma Babouche peux tu donner des nouvelles à marraine tu es un ![]() ils sont sages au moins les parents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins les fifilles ![]() |
![]()
21/10/2010, 16h52
|
![]() gros câlins les fifilles ![]() |