24/12/2007, 12h58
|
![]() Quelqu'un possède t'il es un beauceron/malinois ou un caniche histoire d'avoir des infos des conseils? Je peux vous en donner aussi! Pour d'autres chiens aussi dailleurs lol je suis auxiliaire vétérienaire! Merci ![]()
|
Bah moi j'ai eut 2 beauceron femelle dans ma vie et je vient d'adopter un beauceron croisé épagneul de deux mois.
Répondre
Tout ce que je peux dire c'est que le beauceron est un chien d'une intelligence et d'un dévouement hors du commun. Il peux s'adapter a toutes les situations. Avec un enfant, il sera protecteur et sans pitié avec le danger potentiel de l'enfant.Je le sais car à l'age de 8 ans, je promenais dans mon quartier mon beauceron (Flora) avec ma mère lorsqu'un doberman arriva à toute allure vers nous en grognant montrant les dents etc.. Ma beaucerone ( si sa existe ce mot ![]() Bref un chien qui restera le meilleur chien que je n'ai jamais plut eut. Mais le beauceron n'est pas un chien qui se fait son caractère par bravoure , non, une éducation stricte mais douce à la fois est de rigueur afin que le chien puisse dévoiler tout les talents de sa personnalité. N'oublions pas cependant que c'est un chien qui aura tendance a aboyer sur le facteur et sur tout les gens qui rentreront dans la maison si l'on ne l'éduque pas à cet effet. Voila j'ai se qui me passait par la tete ce post ne sera peut etre pas très util de part ta situation ainsi que depart ta demande d'explication qui visait un beauceron/malinois. Je valide tout de meme mon message manière de ne pas avoir écrit dans le vent. Si tu as d'autres questions, je me ferait un plaisir d'essayer d'y répondre ![]() A bientôt !!! ![]() ![]() |
30/12/2007, 21h55
|
Mais non mais non merci beaucoup même si ce sont des beaucerons pure race les infos sont toujours bonne à prendre
![]() Ma chienne est un croisement mais je reconnais bien dans ta description d'un de tes chiens le caractère de ma chienne lol! Si j'ai des questions je ferais appel à toi! Merci ![]()
|
Avec grand plaisir !!
Répondre
N'hésites surtout pas pour les questions ![]() |
03/01/2008, 18h07
|
Est ce que je peux me permettre de te demander ton adresse msn si tu en as une?
Car je ne suis pas très souvent connecté sur le site mais beaucoup sur msn! ![]() A plus tard! ![]()
|
Ok pas de problèmes je te l'envois par mp.
Répondre
![]() |