Beauceron croisée malinois et caniche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2007, 12h58
Smiley Bonjour
Quelqu'un possède t'il es un beauceron/malinois ou un caniche histoire d'avoir des infos des conseils?
Je peux vous en donner aussi!
Pour d'autres chiens aussi dailleurs lol je suis auxiliaire vétérienaire!
Merci Smiley
__________________
Avec vous au moins je ne suis jamais déçu car votre amour est sans retour...
Répondre
26/12/2007, 18h19
Bah moi j'ai eut 2 beauceron femelle dans ma vie et je vient d'adopter un beauceron croisé épagneul de deux mois.

Tout ce que je peux dire c'est que le beauceron est un chien d'une intelligence et d'un dévouement hors du commun. Il peux s'adapter a toutes les situations. Avec un enfant, il sera protecteur et sans pitié avec le danger potentiel de l'enfant.Je le sais car à l'age de 8 ans, je promenais dans mon quartier mon beauceron (Flora) avec ma mère lorsqu'un doberman arriva à toute allure vers nous en grognant montrant les dents etc.. Ma beaucerone ( si sa existe ce mot Smiley ) l'à on peut le dire, démonté. On a éssayé de la séparé mais en vein le doberman est repartit en clopinant la queue entre les jambes avec de larges plaies dans les pattes ainsi que dans le coup. Ma chienne s'en est tirée avec quelques points. Cette chienne n'avait jamais je précise bien jamais montrée un signe d'agressivité tel et n'en a jamais plut remontré ( surement parce que l'occasion ne s'est pas présentée ). Mais l'instinct protecteur de ces chien ne s'arrette pas là. ex : on le promène dans la rue, une voiture passe, le chien me plaque de toutes ses forces contre le mur du trottoir.
Bref un chien qui restera le meilleur chien que je n'ai jamais plut eut.
Mais le beauceron n'est pas un chien qui se fait son caractère par bravoure , non, une éducation stricte mais douce à la fois est de rigueur afin que le chien puisse dévoiler tout les talents de sa personnalité.
N'oublions pas cependant que c'est un chien qui aura tendance a aboyer sur le facteur et sur tout les gens qui rentreront dans la maison si l'on ne l'éduque pas à cet effet.
Voila j'ai se qui me passait par la tete ce post ne sera peut etre pas très util de part ta situation ainsi que depart ta demande d'explication qui visait un beauceron/malinois. Je valide tout de meme mon message manière de ne pas avoir écrit dans le vent.
Si tu as d'autres questions, je me ferait un plaisir d'essayer d'y répondre Smiley

A bientôt !!! Smiley Smiley
Répondre
30/12/2007, 21h55
Mais non mais non merci beaucoup même si ce sont des beaucerons pure race les infos sont toujours bonne à prendre Smiley !

Ma chienne est un croisement mais je reconnais bien dans ta description d'un de tes chiens le caractère de ma chienne lol!

Si j'ai des questions je ferais appel à toi!

Merci Smiley
__________________
Avec vous au moins je ne suis jamais déçu car votre amour est sans retour...
Répondre
02/01/2008, 17h36
Avec grand plaisir !!

N'hésites surtout pas pour les questions Smiley
Répondre
03/01/2008, 18h07
Est ce que je peux me permettre de te demander ton adresse msn si tu en as une?
Car je ne suis pas très souvent connecté sur le site mais beaucoup sur msn! Smiley
A plus tard!

Smiley
__________________
Avec vous au moins je ne suis jamais déçu car votre amour est sans retour...
Répondre
04/01/2008, 12h45
Ok pas de problèmes je te l'envois par mp. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion