bedlington terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2007, 20h59
bonjour,

qui possede un bedlington terrier? ou peut on trouver des elevages? qui pourrait me parler un peu de cette race? d'avance merci

Répondre
Avatar
30/10/2007, 22h41
Le chien mouton ? Smiley Je ne l'ai jamais vu qu'en photo sur les livres de races de chien. Je n'en ai jamais vu en vrai. Bizarre comme look de chien, non? T'en as un?
Répondre
03/11/2007, 10h29
non, malheureusement mais ce chien me plait bien. Par contre pour trouver des eleveurs en belgique c plutot difficile pour ne pas dire nul si j'en veux un je pense que je devrais venir en chercher un en france! j'ai deja contacte un eleveur il faut entre 1000 et 1500 euros pour cette race!
Répondre
03/11/2007, 14h12

c'est ca que tu veux Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2007, 18h49
Citation:
vlicorne a écrit :
bonjour,
qui possede un bedlington terrier? ou peut on trouver des elevages? qui pourrait me parler un peu de cette race? d'avance merci
Mon meilleur ami en a une sur Toulouse, il l'a achetée chez un bon éleveur en Bretagne ***************
Elle est très rigolotte, mais attention toilettage régulier indispensable Smiley
Répondre
07/11/2007, 21h04
Bonjour,
moi jai un bedlington terrier
Répondre
Avatar
08/11/2007, 08h34
Citation:
sylvie83 a écrit :
Citation:
vlicorne a écrit :
bonjour,
qui possede un bedlington terrier? ou peut on trouver des elevages? qui pourrait me parler un peu de cette race? d'avance merci
Mon meilleur ami en a une sur Toulouse, il l'a achetée chez un bon éleveur en Bretagne ***************
Elle est très rigolotte, mais attention toilettage régulier indispensable Smiley
désolée sylvie Smiley on ne donne plus les adresses d'éleveurs sur le forum. mais Smiley rien ne t'empeches de le faire par mp Smiley

sylvie Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 11h49
Smiley Smiley
Tu as vu Vlicorne il y a une petite annonce avec des bedlingtons sur le site .......
Répondre
15/11/2007, 22h26
oui c'est bien ca mais un "bleu"... qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxx ca fait longtemps que tu l'as le tien?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion