Berger allemand : Y a t-il des amoureux du ......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2007, 22h15
Cela fait une année maintenant que je partage mon quotidien avec Buck, BA qui va bientôt fêter ses (on pense) 12 printemps.

Je suis comblée : il ne m'apporte que du bonheur.

Lorsque je l'ai adopté, je me suit dit : bon c'est un vieux chien qui a besoin d'avoir un peu de bonheur. Une belle petite retraite confortable.

Je ne l'aimais pas encore. Je me disais : j'espère qu'il ne fera pas de bêtises et surtout, j'espère qu'il n'est pas dangereux. Car, après. tout, je ne le connais pas....Je ne connais pas son passé, son vécu.

Au début, il était très méfiant et me sourait méchamment lorsque je voulais le libérer de sa bourre.

Au final, mon Roudoudou est une pure crème. Une véritable Nounou qui me protège. Il veille simplement à ce que les autres me respectent...

Il est intelligent et très calme.

Je suis heureuse de l'avoir choisi et j'espère qu'il est heureux d'être tombé sur moi.

C'est le 2e BA qui partage un petit bout de chemin avec moi et je vous l'avoue : je les aimes et aimerait recevoir des témoignages de votre part, sur cette race formidable.

Je suis donc à l'écoute...




Serenade
Smiley
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Avatar
15/10/2007, 22h18
BERGER ALLEMAND POIL LONG tu acceptes Smiley
Répondre
15/10/2007, 22h21
Evidemment....

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
23/10/2007, 17h01
Moi aussi je les aime les ba, pour moi c'est la meilleure des races Smiley Mon p'tit bout à 2 mois et je l'adoooooooore Smiley
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
23/10/2007, 19h43
Bonsoir Noiraude

Et ton p'tit bout, il s'appelle comment ? Est-ce le premier BA que tu as ? Et tu l'as depuis combien de temps ? Raconte

Smiley
Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
29/10/2007, 17h58
OUi moi chui fan des berger allemands , c'est certainement une des plus belle race , perso j'en ai un si tu ve le voir en photos ocntact moi Smiley Smiley
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
16/11/2007, 20h40
bonjour je suis une fanne des ba,d'ailleurs j'en ai un,il a 18 mois et ses mon 2 eme que g eu

cody
Répondre
03/01/2008, 17h06
slt moi jai une BA noire et une BBS j'adore le BA tte jeune je n'ai eu que des BA c super comme race

céline
Répondre
Avatar
03/01/2008, 17h37
titan ça serait super de nous mettre photo

j'ai 3 BA poils longs 2 noir et feu et 1 toute noire Smiley
Répondre
03/01/2008, 17h56
a tu des photos?
moi aussi j'ai une BA noire et 2 BBS
j'te laisse mon blogs http://chesnaye.skyrock.com/
et mon email [email protected]
a bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion