berger blanc aux milieu des autres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2007, 21h54
bonjours,
pour noel ma mere veux m acheter un chien j ai donc choisi un berger blanc suisse je voulais donc me renseigner un peux...
Nous avons deja quatre chien un Terrneuve, un berger collie, un patou et un battar je ne sais plus les races mais c est petit... esque sa va s entendre... nous avons un grand terrain pour qu il puisse courir c est bien ? es un chien chasseur de brebi poule lapin? devien t il agressif avec le temps ? es t-il jaloux ?

merci d avance
Répondre
Avatar
10/12/2007, 07h49
Déjà les 4 s'entendent bien ? Ce sont des mâles ou des femelles, sont-ils stérilisés ?
Répondre
10/12/2007, 10h28
coucou , j'ai 6 chiens ,4 bergers blancs ,un chien de races ,grand gabarit et un épagneul nain continental tout le monde s'entend très bien
as tu déjà choisi ton chiot? je peux te dire que le bbs est très sympa avec les autres et pas du tout agressif;trés attaché à son maitre et pas tétu
par contre ,il est souvent très reservé avec les personnes inconnues,donc on dit qu'il est peureux.
il faut bien l'éduquer au départ;ce que 'aime particulièrement avec cette race:il est très receptif a son maitre, on n'a pas besoin de lui crier dessus,il comprend très vite ce qu'on attend de lui
tu verras ,tu vas te régaler avec ton bbs

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 16h40
coucou

moi jai bbs et un ba noir j'adore le bbs c super comme race et il on t quel age tes bbs
Répondre
03/01/2008, 16h42
cc ne t'inkiet pas le bbs est super moi g une fille de tois ans qui a fait c premiers pas avec ce n'est pas du tt agressif c super avec les en fant et cela s'eduque tre bien
Répondre
03/01/2008, 16h48
il y aurais des photos a voir ou pas car moi pas de photos Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
03/01/2008, 17h33
c est une demande pour Varkan ça......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion