28/08/2010, 12h32
|
Bonjour, voilà je suis aller voire le film " marmaduke " au cinéma et je suis tomber amoureux de cette chienne, Maizy.
Répondre
J'aimerais m'acheter une chienne de la même race, je me suis d'abord renseigner sur plusieurs site parlant du film. Mais les sites se contredisent, un site me dit que c'est un berger australien bleu merle tricolor tendis qu'un autre me dit que c'est un croisé Queensland Heeler. Alors j'espere que quelqu'un qui s'y connais pourra me répondre. Merci [img align=right] ![]() [img align=left] ![]() |
28/08/2010, 13h04
|
Ah mince on ne voie pas les images =(.
Répondre
Bon ben désolé d'avoir créé se sujet pour rien puisque je n'ai pas réussie à afficher les images. |
![]()
28/08/2010, 16h26
|
J ai aussi vu le film et il me semble que c'est un berger australien
Répondre
![]() |
28/08/2010, 18h38
|
La chance
Répondre
![]() |
29/08/2010, 07h32
|
Par contre excuse moi mais je trouve ça assez léger de choisir une race simplement en fonction d'un coup de coeur physique qu'on a eu sur un film.
Répondre
Tu ne connais même pas la race que tu parles déjà d'en acheter un. ça me fait penser à tout ces gens qui ont acheté des dalmatiens ou des St bernards à cause de "Beethoven" ou de Walt Disney sans se renseigner plus sur les besoins de la race. Bref le berger australien est un chien sportif et dynamique qui ne conviendra peut être pas à ton mode de vie et à ce que tu recherches. Donc prends le temps de te renseigner sur leur caractère et leurs besoins et une fois sûr que c'est le chien qu'il te faut prends à nouveau le temps de te renseigner sur les élevages, etc... L'achat d'un chien doit être hyper réfléchi et le physique ne fait pas tout ![]() |
29/08/2010, 12h31
|
une photo est suffisante, je confirme !
Répondre
berger australien ![]() moi aussi je craque sur cette race mais je préfère attendre d'avoir un jardin pour en avoir un ![]() j'ai regardé la bande-anonce, clair que je vais aller le voir ! il a l'air tordant ![]() et le chien ! un vrai nigot ! ![]() |
![]()
29/08/2010, 12h52
|
Pour revenir au film c'est sur qu'il est a voir ! il est franchement sublime, a la fois drole et triste par moment, et on y retrouve surtout une belle ouverture d esprit et plein d amour de Marmaduke pour sa famille !
Répondre
je le conseil vraiment ! Et puis quand on aime les grand chien, on ne peut que craquer devant un gros chien comme marmaduke ! il est tellement beau et drole avec ses oreilles de maitre yoda ! ![]() ![]() |
30/08/2010, 01h55
|
Oui bien sure je suis d'accord beaucoup trop de chien sont victimes de la mode mais se n'est pas mon cas, enfin je ne pense pas.
Répondre
J'ai déjà un chien chez moi et je pense que je m'en occupe bien. Apres j'ai le temps d'y réfléchire ne vous en faites pas. J'ai déjà étudier plusieurs sites parlant de l'aussie et c'est exactement le genre de chien qu'il me faut. |
02/09/2010, 11h40
|
|
Citation:
le physique n'est pas tout , jespère que vous savez tout de même que pour un film , ont utilise une voie des dizaine de chiens, un seul chien ne peut pas être aussi intelligent, ni aussi stupide que dans les films |
02/09/2010, 12h57
|
Si sa pouvais etre vrai pour les hommes ...
Répondre
En tout cas oui tu as raison mais sa compte quand meme selon les gouts. Le film m'a juste permis de découvrire cette race. J'ai ensuite fait des recherches pour en savoir le plus possible. |
05/09/2010, 23h57
|
les australiens sont malheureusement victimes à leur tour de la mode...
Répondre
ils sont sportifs, alors pas une promenade matin et soir, non non, ils leur faut de l'exercice ! de la presence aussi. ![]() |