02/10/2008, 16h05
|
Je vais bientot avoir un chiot berger blanc suisse croisé labrador noir!
Répondre
Est ce que quelqu'un sait comment le physique de ce chien pourrait il être? et surtout son caractere? Merci beaucoup. |
02/10/2008, 16h43
|
Ben dalmatien
Répondre
![]() ![]() On ne peut pas vraiment répondre à cette question avec un croisement pareil... Il faut voir avec les propriétaires des parents, comment était le caractère de chaque chien.... Mais bon, personne ne peut rien assurer... C'est très aléatoire... Il aura "son" propre caractère... |
05/10/2008, 01h07
|
Merci Mitsou pour ta réponse. Dans ce cas, c'est moi qui te dirais comment son ces bébés chiots physiquement. Ils doivent naitre autour du 15 octobre. C'est bientot! Bonne soirée.
Répondre
|
05/10/2008, 01h08
|
Merci Mitsou pour ta réponse. Dans ce cas, c'est moi qui te dirais comment son ces bébés chiots physiquement. Ils doivent naitre autour du 15 octobre. C'est bientot! Bonne soirée.
Répondre
|
05/10/2008, 01h09
|
Répondre
|
13/11/2024, 19h28
|
|
Citation:
ALORS quelques années après ce post, pouvez vous nous dire ce que donne ce "croisement" Labrador noir et berger suisse ? Difficile de trouver des infos MERCI ! |