besoin d aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2013, 19h54


Bonjour j ai acheter un chiot tout récemment du nom de ben avec un particulier qui n aucune information concernant son âge et sa race. Je lui ai donner un mois une semaine car il ressemble à un chiot de cet âge là et je lui est donner une race mais qui reste à être confirmé. Donc j ai besoin de votre aide cher amis du forum pour déterminer la race de mon chiot svp. Merci de votre bonne compréhension et dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.

Ps: en plus de ce message, j ajoute quelque photos de lui. Selon moi c'est un croisé berger allemand-labrador mais j aimerai avoir vos avis.
Répondre
21/09/2013, 20h03
Bonsoir,

Ouh là ! Je ne sais pas si j'ai bien compris... Smiley

Tu as acheté un chiot à un particulier qui ne connaissait ni son âge, ni sa race ???

Il les as eu où ces chiots ??? C'est franchement bizarre......! Smiley" Smiley" Smiley"

J'espère, du coup, avoir mal compris, parce que quelqu'un qui vends des chiots venus de "je ne sais où"... A part les avoir volés....
Et au pire, si c'est un chiot "égaré" qu'il a recueilli, le gars devrait pas le vendre... et aurait dû aller voir un véto. Smiley

Ça ne t'as pas paru bizarre à toi ?
Répondre
21/09/2013, 20h33
Bah si mais quand je l achetais il m a dis qu'il l avais eu près d'une décharge et comme lui il ne connais rien en matière de chien alors il a décidé de le vendre au début cela m'a paru bizare mais bon vu les conditions dans lesquelle le chiot était avec lui j'ai voulu l'acheter. Je l'ai envoyer chez le veto et celui si m'as dis qu'il avait entre 4 à 5 semaine et qu'il étais en parfaite santé mais il n'as pas voulu me donner des précision sur sa race. Selon moi cst un croisé de berger allemand et d'un labrador mais je veux une confirmation. J'ai mis sa photo en profil aidez moi svp
Répondre
21/09/2013, 21h00
Personne pour m'aider
Répondre
21/09/2013, 22h02
Bonjour,

Je ne vois pas de photos.

Et acheter un chien à un particulier qui ne connait rien à ce qu'il vend, eh bien, je ne le ferais pas.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2013, 15h52
je te mets les photos





déjà costaud si 4 semaines Smiley
gros câlins ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/09/2013, 15h12
waouhhh on dirait Kassy !

croisé BA c'est sûr !

donc tu l'as acheté ? 4 semaines ? aie aie tu vas à la cata !

pas sevré ? quand je regarde les photos il me paraît avoir plus Smiley

et toi tu t'y connais en chien ?
Répondre
23/09/2013, 15h22
exemple typique de chiot issu de trafic, de vol ou autre... il ne faut jamais acheter un chiot comme ca Smiley

Pour la race, c'est impossible à dire si jeune ; on pourra mieux voir quand il aura atteind sa taille adulte, et selon la courbe de poid et sa taille. Pour le moment, il y a peut-etre du BA, mais vu la largeur du museau il peut tout à fait y avoir du labrador, ou du molosse. Le molosse est plus probable vu l'origine supposée du chiot.

Par contre un chiot si jeune, c'est pas bon, la mère n'a pas pu l'éduquer. Il faut trouver un chien adulte sympa et les mettre ensemble souvent.

pense à le vermifuger également rapidement, car les chiots ont souvent des vers et cela gène leur croissance. En plus les humains peuvent en attraper aussi.
Répondre
24/09/2013, 09h50
Bonjour, d'apres les photos il a la robe du BA et la tete du labrador.
Je pense qu'il sera costaud. Si il a été enlevé trop à sa mère, tu peux avoir des problèmes de coportement.
Si tu as un club canin dans ta région, je te conseille d'y aller.
A une époque j'ai eu une femelle BA que j'avais réupéré à 6 semaines et elle était peureuse, je suis allée dans un club canin et celà lui a fait du bien.

Prendre bien soin de ce toutou. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
24/09/2013, 13h53
euhh je crois qu'il vit au sénégal ! alors les clubs canins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion