Bichon maltais (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2011, 20h02
Bonsoir Martine....je comprends très bien ce que tu ressens car pour moi aussi Velcro est mon bébé malgé la présense de ma fille(elle a 17 ans).L'amuor de nos toutous est tellement grand et sincère:c'est une relation unique.Ce soir,il est là colé à moi si tendre.J'ai déja peur du jour ou il ne sera plus là.C'est une vraie dépendance je pense à lui tout le temps et je suis heureuse de rentrer du travail pour le retrouver.Je me ressource à son contact et grace a lui les misères s'envolent.Je suis contente que tu reprennes une nouvelle fifille qui va te comblér de bonheur.Encore un mois et tu l'auras dans les bras.courage Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
22/01/2011, 23h01
bonsoir Friska
oui je suis comme vous, moi quand je rentrais du travail, le fait qu'elle soit là me faisait du bien, et Fripouille pouvait se décontracter, ou dormir, et pour moi aussi ça me permet d'avoir un équilibre affectif car elle m'a comblé de son amour que je lui ai bien rendu, ça a été une joie de l'avoir à mes côtés et je me suis battue pour elle jusqu'à la fin, même si ça a été dur. Mais le fait d'avoir un nouveau bébé, je trouve que ça vaut le coup de revivre pleins d'émotions et d'aimer à nouveau un petit chien, qui sera la petite soeur de ma Fripouille.
C'est vrai que quand il y a de l'amour, on ne pense pas aux petites misères de la vie de tous les jours, on est dans une bulle, enfin moi c'était mon cas, on était bien à deux.
Fripouille aussi aimait bien se coller à moi sur le canapé, et même sur le lit elle me poussait presque avec son petit derrière et moi je mettais ma main pour me rassurer et je m'endormais la main sur son petit corps et elle aimait cela.
Et du jour au lendemain, j'ai appris à vivre et dormir sans elle.
mais qu'est-ce que ça fait mal de les perdre, aie aie...
Oui de nouvelles aventures et une grande histoire d'amour va à nouveau commencer avec mon nouveau bébé. Ca va faire du bien d'aimer à nouveau une petite boule de poils, ça me manque tant, Fripouille me manque tant, étant très tactile, j'ai besoin de toucher mon chien, de faire pleins de bisous, alors tu sais le bébé va être heureux avec moi, ça c'est sûr.
Oui dans un mois, à nouveau le rôle de maman.
Smiley
Répondre
24/01/2011, 23h44
Bonsoir Martine,

Alors comme sa on va devenir à nouveau mère Smiley comme que c'est une bonne nouvelle je suis contente pour vous Smiley Je suis sur qu'il ne sera pas malheureux Smiley et toi non plus tu le seras pas grâce à sa joie qu'il va avoir. Je lui souhaite la santée afin qu'il vive longtemps!
Est ce que cela va être un bichon maltais à nouveau ?

Et comme l'on dit précédente personne, Frippouille sera fière de voir sa mère heureuse avec un autre boule de poil, et elle sait probablement qu'elle a toujours une place dans ton coeur.

Tu sais ton futur bébé, tu vas l'aimer autant que ta frippouille c'est certain, car chaque chien est unique et marque nos vie. Macho et Big-Boy, j'ai toujours dit qu'un chien remplacera pas macho, mais quand big boy est mort j'ai réaliser que je l'aimais autant lui aussi, pas plus mais pareil car les 2 ont été unique a leur façon et m'ont marquer.Je n'ai pas mentionner Nanook vu que nous l'avons pas eu longtemps donc jai pas danecdote marquant. Et mes chiens que j'ai présentement sont tous unique à leur façon, donc chacun ont la même place dans mon coeur (un madné mon coeur va explosé tellement il va être gros haha)

Je ne dis pas sa car je pense que tu vas moins l'aimer que Frippouille, mais parfois on ne sait jamais. Une connaissance de mon ami qui avait perdu son chien brusquement et il l'a pas pris. Il s'est procurer un chiot pareil mais lui a donner un autre nom. Mais ce chien n'étais pas du meme tempérament que son autre, il était décu de ce chien alors il le battait et il ne cessait de lui dire qu'il n'était pas comme l'autre.

Je suis sur que tu n'agiras pas comme lui, mais je voulais simplement le dire, car je sais que Frippouille occupe une très grande place dans ton coeur, et je ne veux pas que tu gâte moins le nouveau bébé pour dire à Frippouille qu'elle a la première place. Elle ne t'en voudras pas Smiley et va continuer à veiller sur toi. Je ne dis pas sa car je pense que tu vas le faire, mais simplement au cas ou.

J'ai bien hâte de voir des photos de ton nouveau bébé ! 1 mois! sa approche !
Répondre
26/01/2011, 12h51
bonjour Forestière,
ça faisait longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles.
Tu rigoles, jamais je ne taperais mon petit chien, et comme tu dis chaque chien est différent, ce sera à nouveau un petit bichon maltais femelle comme ma fille partie au ciel.
Non ne t'inquiète pas, si j'ai à nouveau un petit bébé, c'est que j'ai de l'amour à donner à une autre petite boule de poils, mais je n'oublierais jamais mon petit ange.
Toi tu sais ce que c'est, comme tu dis, tu as un gros coeur, tu as eu pleins de chiens et tu continues à vouloir en avoir...
Et ma Fripouille en a eu la preuve toute sa vie, comme dit ma maman, ma fille a été gâtée comme pas possible (dans le sens que je m'en suis occupée beaucoup, énormément comme si c'était mon enfant, ma fille), car je ne suis pas maman ni homme dans ma vie, alors tu sais ma fille FRIPOUILLE a été un cadeau du ciel pour moi, et comme j'ai encore beaucoup d'amour, enfin j'ai sauté le pas de ravoir un petit chien, au début je ne voulais pas, deux fois j'ai dit non à deux vendeurs, leur prétextant que c'était trop loin, et là vu que j'ai réservé un petit chien, je ne peux plus reculer, mais je sais que ça va me redonner un équilibre affectif, que je n'avais plus depuis que j'ai fait partir ma Fripouille.
Tu sais, je serais comme toi, entourée de chiens, qu'est-ce que je serais heureuse, j'affectionne leur amour qu'ils nous donnent, moi en appartement, un petit bichon me convient très bien, et ils sont très câlins car je suis très caline également et toujours en train de leur faire des bisous et les caresser, j'adore cela, ma mère trouvait que je tripotais trop ma petite chienne, eh alors, elle aimait ça et moi aussi, d'ailleurs elle était super-glu et moi aussi, on était très proches toutes les deux, on s'aimait quoi.
Donc j'espère que Fripouille m'autorise à avoir une autre petite boule de poils comme elle à aimer, car elle sait, du paradis, que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour elle, et je l'ai aimé à la folie, et elle restera dans mon coeur, car on s'est aimé passionnément.
Smiley
et à bientôt Forestière
Martine
Répondre
19/08/2011, 16h04
bonjour, tu as toujours ton bichon maltais?
Répondre
29/09/2011, 00h17
Moi j'ai un Bichon Maltais de 2 mois , il s'appelle Louky
Répondre
19/10/2011, 19h13
Bnjour,

moi aussi j'ai une bichon maltaise! Elle s'appelle Reina et elle a environ 6 mois!
Répondre
27/11/2013, 23h01
bonsoir a tous

moi j'ai un bichon maltais nommé pipo, il a eu 11 ans le 3 novembre je l'ai eu il avais 6 mois, tout va bien c'est un petit chien vif, qui n'a pas eu bcp de soucis de santé (glandes anales, détartrage dents) c'est un amour qui nous apporte bcp de joie il est très calin et encore très vif et joueur pour son age alors a tout ceux qui veulent adopter un bichon n'hésitez pas. Smiley
Répondre
28/11/2013, 20h27
Bonsoir Smiley
J' ai deux Coton, les cousins des Bichon et je confirme que ce sont de petits chiens sympas, vifs et attachants Smiley

La plus âgée de mes Coton a eu 10 ans cet été Smiley

Bonne soirée à toi Smiley

Câlins au petit loulou Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion