Boston Terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2008, 02h42
Bonjour!

Dans les races de chiens sur le site dans la catégorie "races", il manque le Boston Terrier qui est un chien vraiment adorable avec les enfants et les autres animaux. Bien sûr il peut comme dans toute race y avoir des individus plus difficiles mais règle générale le Boston, bien élevé, comme tout chien devrait l'être, est un chien d'excellente compagnie!

Annick
Répondre
26/01/2008, 02h38
Voici Monsieur Magoo, notre Boston Terrier de 4 ans et demi

Répondre
26/01/2008, 21h29
Ouuups je viens de m'apercevoir de mon erreur, le Boston Terrier figure bel et bien dans la liste des races. Je regardais dans la catégorie Terrier alors qu'il se trouvait dans la catégorie chiens de compagnie. Smiley
Répondre
26/01/2008, 21h43
Bonjour M. Magoo, ravi de faire ta connaissance Smiley
Tu es un beau toutou Smiley
Répondre
27/01/2008, 15h15
Citation:
Annick a écrit :
Voici Monsieur Magoo, notre Boston Terrier de 4 ans et demi

il a les oreilles coupées Smiley Smiley
ca ressemble au bouledogue non Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2008, 02h22
Bonjour coucounne,

Non il n'a pas les oreilles coupées Smiley

Ça peut en effet ressembler un peu au bouledogue mais le Boston est très musclé et donne une impression de grande force tout en étant très rapide.
Répondre
29/01/2008, 19h04
ah ok je e connais pas cette race Smiley Smiley

Répondre
29/01/2008, 20h25
j'aime beaucoup les bostons aussi. en fait c'est vrai qu'ils ressemblent un peu aux bouledogues pour ceux qui ne connaissent pas trop la race.
les bostons ont les oreilles pointues et non en chauve souris, ils sont plus hauts sur pattes, leur museau est moins plat ......les naissances sont plutôt rares, il me semble que ce n'est pas très facile de faire des portées Smiley

d'ailleurs Vanie aura très bientôt un nouveau petit copain, j'espère qu'elle sera sympa avec lui Smiley voilà sa photo (il avait une quinzaine de jours)

29/01/2008, 20h34
tu prends un autre chien mouminette Smiley Smiley

Smiley
Répondre
29/01/2008, 20h40
hélas non Coucounne, mon mari ne veut pas un 2ème, alors que pendant 13 ans j'ai eu 2 bassets hound Smiley

c'est une amie voisine qui prend ce petit bout, donc ils se verront souvent et je pense que je ferais la nounou aussi régulièrement Smiley
29/01/2008, 20h44
ah c'est cool Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/01/2008, 02h01
C'est vrai que le Boston est "rare". Parce que la naissance des chiots Boston est très difficile du à leur tête large et carrée.

Mr Magoo était d'une portée de 7 chiots (ce qui est très rare chez le Boston) et la maman épuisée est décédée deux jours après la naissance. Mr Magoo est le seul rescapé de cette famille. Il a été nourri au biberon bien sûr et c'est un beau miracle qu'il soit en vie aujourd'hui et que nous ayons eu la chance de l'adopter. On l'aime notre Magoo et il nous le rend bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion