Bouledogue Français, Boston Terrier ou Cavalier King Charles ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2011, 22h55
Bonjour !!
J'aimerais savoir lequels des Bouledogue Français, Boston Terrier ou Cavlier King Charles serait le mieux pour vivre dans un appartement de 160 m2 avec des enfants et qui pourrait rester tous seul quelques heures dans la journee. Je voudrais quil soit assez calme mais joueur comme même affectueux et obeissant !! Mais si tous fois vous connaisser d'autres races qui repondent a mes critèrent n'hésitez pas a me les transmettre !! Si vous avez d'autre questions au niveau des critèrent demandez moi !!
Merci d'avance, je compte sur vos reponse !!
Smiley
Répondre
16/09/2011, 09h09
Citation:
Bouly11 a écrit :
Bonjour !!
J'aimerais savoir lequels des Bouledogue Français, Boston Terrier ou Cavlier King Charles serait le mieux pour vivre dans un appartement de 160 m2 avec des enfants et qui pourrait rester tous seul quelques heures dans la journee. Je voudrais quil soit assez calme mais joueur comme même affectueux et obeissant !! Mais si tous fois vous connaisser d'autres races qui repondent a mes critèrent n'hésitez pas a me les transmettre !! Si vous avez d'autre questions au niveau des critèrent demandez moi !!
Merci d'avance, je compte sur vos reponse !!
Smiley
alors deja tu as deux races poils court et le cavalier king charles c est poils long,
le bouledogue et le boston sont quand meme des chiens nerveux Smiley
le cavalier plus calme mais quand meme un entretien pour les poils
ensuite un chien obéissant et bien c est a toi de l'éduqué le chien ne nait pas avec l'obeissance Smiley Smiley Smiley
il y a pas du tout de jardin Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion