bouledogue ou pas .????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2011, 21h25
bonjour je souhaite avoir vos avis sur la race exacte de ce chien svp
je l ai acheté pour du bouledogue francais mais il est plus grand pour cette race
certain veto me parle du "hors norme " et d autre d un croisé avec boxer et bouledogue ou encore un terrier de boston
je vous mets des photos Smiley



mince je sais pas comment on mets les photos Smiley
Répondre
19/04/2011, 21h40
ca y est j ai trouvé pour les photos Smiley

http://img148.imageshack.us/i/annivmaxime2010250.jpg/
http://img251.imageshack.us/i/annivmaxime2010252.jpg/

je ne ais pas si ca marche Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2011, 22h08


il a quel âge
car je le trouve bien
les bouledog Français ont quand même plusieurs gabarit
j'ai un voisin il en a un demême couleur
il est costaut
j'en connais d'autres moins
mais il est trés beau

Smiley Nanou
Répondre
20/04/2011, 19h45
Tu as vu ses 2parents? A-t-il un pédigrée?
J'ai moi-même 2bouledogues français, j'ai gardé un des fils que ma chienne a fait.
Et mon petit mâle de 2ans est svt comparé à un boston parce qu'il est fin et haut sur pattes! pourtant je connais ses origines jusqu'aux arrières grands parents!
Je ne suis pas sure que le mien rentrerait ds les standarts de la race, mais c'est aussi ce qui fait tte s particularité!
Après tt dépend de ses habitudes de vie, le mien par exemple n'est pas du tt sédentaire, tjs en train de courir (on a aussi un braque de weimar qui l'entraine ds ses aventures!!!)...
Si tu es sure de ses origines il n'y a pas de doute à avoir!
Répondre
20/04/2011, 20h24
merci nanou et cayelene pour vos reponse !

j ai acheté ce chien sur le bon coin il avait 11mois en aout 2010
les personnes l ont acheté dans un elevage de bouledogue francais et anglais donc si il est coupé ca ne peux etre que des 2 ..ou ils ont menti
les personnes l ont acheter pour un bouledogue francais !
mais un veto m a dit qu il ete pur mais tres haut sur pattes
un educateur canin m a dit ca c est sur c est un terrier boston

du coup j ai des doutes

il est tjs en train de courir de sauter partout et surtout de manger les jouet des enfants Smiley


ila une oreille cassée car soit disant que 2 jours avant qu on le prenne il c ets enlever le collier lui meme et c est cassé l oreille ! soit disant que ca devait revenir au bout de 8 jours mais le pensemant n a rien fait Smiley

je vais vous mettre une photo ou il est debout si j en trouve une
par contre je ne sais pas comment on fait pour qu elle apparaisse directement a l image

je sais pas si vous allez le voir bien

http://img577.imageshack.us/i/img9293i.jpg/
Répondre
27/04/2011, 21h30
c'est vrai qu'en entier il fait mini boxer.
j'ai vu un bouledogue français il n'y a pas longtemps et la face n'était pas pareille
Répondre
13/09/2011, 13h57
Il est croisé avec un boxer c'est sur ! La facon dont il se tient et la bouille qu'il a est typique du boxer. Mais cela dit il est vraiment magnifique !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion