bounty mon chien

Réponse Lancer une nouvelle discussion
02/02/2012, 18h52
BONJOUR . Il y quelque semaines j'adoptait une petite boule de poils (un spitz ) de deux mois et demi (presque trois le 15 février) nommée Bounty!!!!

Réponse rapide à ce message
02/02/2012, 20h17
Coucou !

J'ai aussi une petite spitz

Moi aussi j'aime beaucoup cette race meme si je suis plus grand chien que petit

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
02/02/2012, 20h53
J'ai une ptite spitz orange de 5 ans, Gipsy.

C'est ma première chienne, et elle est aussi très intelligente et hypeeeeeer affectueuse et proche de moi

mag_vlc

Modérateur

02/02/2012, 22h22
je te présente volcan, spitz allemand moyen fauve orangé de bientôt 8 ans (dans 4 mois). C'est un gentil chien, très affectueux, très intelligent, très obéissant, très clown, mais un brun caractériel, aboyeur, et susceptible ! lol...

Attend toi à ce que ton petit spitzou se déplume vers ses 4 mois pour prendre un beau poil bien fournis de spitz adulte !
03/02/2012, 12h59
bonjour a tout les maitre et leurs loulou. Ils sont tous magnifique . J'arrive malheureusement pas a mettre une photo comme vous le faite ...
03/02/2012, 13h01
donc si je comprend bien les spitz sont une race très proche et câlin de l'Hommes???
03/02/2012, 13h36
Abboyeur ?? Je dirais meme plus !
Sa remplace la sonnette chez moi, sa previens du moindre bruit, du moindre inconnu en ballade

Oui c'est une race tres proche je dirais, enfin bon suis pas la mieux placée pour parler correctement de la race et mon "vecu" avec Sara est un peut fauché on va dire mais c'est une race super caline, pot de colle meme.

03/02/2012, 13h42
il va faire sont poil d'adulte vers 4 mois si j"ai bien compris .
mag_vlc

Modérateur

03/02/2012, 13h51
Citation:
miss-dob a écrit :
Abboyeur ?? Je dirais meme plus !
Sa remplace la sonnette chez moi, sa previens du moindre bruit, du moindre inconnu en ballade
oui j'admet, quand je suis à l'étage c'est pratique car j'entend le chien alors que je n'ai pas entendu la sonnette ! surtout le matin au saut du lit quand le facteur sonne pour un colis Mais il n'aboie pas à tout bout de champs non plus, même quand il est dans la cours !
sinon, je ne les trouve pas pot de colle, en tout cas pas volcan. Proche de son maître ça c'est certains par contre ! Mais si je ne m'intéresse pas à lui, il est assez indépendant en fait !
Par contre les spitzs demandent une éducation ferme (enfin normal) mais tout en douceur car ils sont très susceptibles et se braquent facilement si ça les contrarie !
Oui, à partir de 4 mois il va perdre son beau duvet de bébé pour prendre jusqu'à ses un an environ son beau poil d'adulte.
03/02/2012, 13h52
J'ai vu ces photos, il est trognon

Par contre, curiosité, il est LOF ? Il viens d'un elevage ou d'un particulier ?

Fait lui de grosses caresses

Edit: bon apres Sara je la trouve pot de colle oui, mais comme dit elle n'est pas un exemple avec tout ces soucis ... Je pense qu'en temps normal c'est moins collant quand meme Sara elle c'est comme mon ombre je fait pas un pas sans elle a mes basques

03/02/2012, 14h44
Mon chiot est non lof et je l'ai eu chez un particulier . (Moin cher que les éleveur).
03/02/2012, 15h01
Ah ok

Sara non plus n'a pas de LOF (de toute façon vu sa provenance .. humhum voila quoi )

Sinon tu ira en club avec ? (je sais pas si tu l'a deja dit ) Ce sont des chiens super intelligents qui apprennent vite

Edit: j'ai completement zappé une photo de ma puce

Voila

Edit 2 : Je viens de lire ton article, il fait deja 27cm de haut a 2 mois ? Il faut aussi deja 1kg 800 a cet age ?? " Si c'est le cas, le prends pas mal hein mais c'est pas un spitz nain que tu as

03/02/2012, 15h36
Pour le club je verrai plus tard .

Il est tres beau ton chien . Bah j'ai vue les parent de mon bébé et il sont pas grand .
03/02/2012, 15h39
Et le veto a mis sur sont carnet de santer spitz nain donc on vera par la suite sa taille et poids mais je pense quil sera pas nain mais petit.
03/02/2012, 15h40
Ah donc il fait pas encore cette taille. Parce que le spitz nain fait au max 22cm

En tout cas il (ou elle je sais meme pas) a une super bouille

03/02/2012, 15h41
c'est bounty (un male)
03/02/2012, 15h44
A mon avis c'est un petit spitz mais pas nain . Mais moi j'ai ecris ce qu'il y avais sur sont carnet niveau race et poids . La taille c'est ma soeur qui la mesuré.
03/02/2012, 15h48
Ah ok un petit mec

Ah c'est le veto qui a ecrit sa, defois ils confondent peut etre

Enfin bon moi il me la notée en "loulou de pomeranie" (autre nom pour le petit spitz et le spitz nain ensemble) Apres l'apellation on s'en fiche (enfin moi en tout cas )

La taille faut aussi une fois que je mesure correctement, elle a mesuré au garrot ou a la tete ?

03/02/2012, 15h52
La tete y compris . Mais comme il bougeai c'est du a peut pres.
03/02/2012, 15h59
Ah ok donc sa rajoute encore de la taille, normalement on mesure que jusqu'a l'epaule

Oui je sais ce que c'est ces bebetes qui bougent tout le temps

Moi, voila comment je procede (enfin pour Flash hein pas pour Sara j'ai pas encore tenter ) Je met Flash au pied et en position debout (bon sa avec un chiot c'est mort vu qu'il est pas encore "dressé" on va dire) et je met ma main sur son garrot et je la glisse a ma jambe et je la bouge plus. Ensuite quelqu'un me mesure la taille du sol a ma main et le tour est jouer (mais la aussi sa change de 2-3 cm donc y a que le veto qui peut bien le mesurer je pense)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !