bounty mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2012, 18h52
BONJOUR . Il y quelque semaines j'adoptait une petite boule de poils (un spitz ) de deux mois et demi (presque trois le 15 février) nommée Bounty!!!!


Répondre
02/02/2012, 20h17
Coucou !

J'ai aussi une petite spitz Smiley

Moi aussi j'aime beaucoup cette race meme si je suis plus grand chien que petit Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
02/02/2012, 20h53
J'ai une ptite spitz orange de 5 ans, Gipsy.


C'est ma première chienne, et elle est aussi très intelligente et hypeeeeeer affectueuse et proche de moi Smiley

Répondre
02/02/2012, 22h22
je te présente volcan, spitz allemand moyen fauve orangé de bientôt 8 ans (dans 4 mois). C'est un gentil chien, très affectueux, très intelligent, très obéissant, très clown, mais un brun caractériel, aboyeur, et susceptible ! lol...



Attend toi à ce que ton petit spitzou se déplume vers ses 4 mois pour prendre un beau poil bien fournis de spitz adulte ! Smiley
Répondre
03/02/2012, 12h59
bonjour a tout les maitre et leurs loulou. Ils sont tous magnifique . J'arrive malheureusement pas a mettre une photo comme vous le faite ...Smiley
Répondre
03/02/2012, 13h01
donc si je comprend bien les spitz sont une race très proche et câlin de l'Hommes??? Smiley
Répondre
03/02/2012, 13h36
Smiley Abboyeur ?? Smiley Je dirais meme plus !
Sa remplace la sonnette chez moi, sa previens du moindre bruit, du moindre inconnu en ballade Smiley

Oui c'est une race tres proche je dirais, enfin bon suis pas la mieux placée pour parler correctement de la race et mon "vecu" avec Sara est un peut fauché on va dire mais c'est une race super caline, pot de colle meme.

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/02/2012, 13h42
il va faire sont poil d'adulte vers 4 mois si j"ai bien compris Smiley.
Répondre
03/02/2012, 13h51
Citation:
miss-dob a écrit :
Smiley Abboyeur ?? Smiley Je dirais meme plus !
Sa remplace la sonnette chez moi, sa previens du moindre bruit, du moindre inconnu en ballade Smiley
oui j'admet, quand je suis à l'étage c'est pratique car j'entend le chien alors que je n'ai pas entendu la sonnette ! surtout le matin au saut du lit quand le facteur sonne pour un colis Smiley Mais il n'aboie pas à tout bout de champs non plus, même quand il est dans la cours ! Smiley
sinon, je ne les trouve pas pot de colle, en tout cas pas volcan. Proche de son maître ça c'est certains par contre ! Mais si je ne m'intéresse pas à lui, il est assez indépendant en fait ! Smiley
Par contre les spitzs demandent une éducation ferme (enfin normal) mais tout en douceur car ils sont très susceptibles et se braquent facilement si ça les contrarie !
Oui, à partir de 4 mois il va perdre son beau duvet de bébé pour prendre jusqu'à ses un an environ son beau poil d'adulte. Smiley
Répondre
03/02/2012, 13h52
J'ai vu ces photos, il est trognon Smiley

Par contre, curiosité, il est LOF ? Il viens d'un elevage ou d'un particulier ?

Fait lui de grosses caresses Smiley

Edit: bon apres Sara je la trouve pot de colle oui, mais comme dit elle n'est pas un exemple avec tout ces soucis ... Je pense qu'en temps normal c'est moins collant quand meme Smiley Sara elle c'est comme mon ombre je fait pas un pas sans elle a mes basques Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/02/2012, 14h44
Mon chiot est non lof et je l'ai eu chez un particulier . (Moin cher que les éleveur). Smiley
Répondre
03/02/2012, 15h01
Ah ok Smiley

Sara non plus n'a pas de LOF (de toute façon vu sa provenance .. humhum voila quoi Smiley )

Sinon tu ira en club avec ? (je sais pas si tu l'a deja dit Smiley ) Ce sont des chiens super intelligents qui apprennent vite Smiley

Smiley

Edit: j'ai completement zappé une photo de ma puce Smiley




Voila Smiley

Edit 2 : Smiley Je viens de lire ton article, il fait deja 27cm de haut a 2 mois ? Il faut aussi deja 1kg 800 a cet age ?? Smiley" Si c'est le cas, le prends pas mal hein mais c'est pas un spitz nain que tu as Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/02/2012, 15h36
Pour le club je verrai plus tard . Smiley

Il est tres beau ton chien . Bah j'ai vue les parent de mon bébé et il sont pas grand .
Répondre
03/02/2012, 15h39
Et le veto a mis sur sont carnet de santer spitz nain donc on vera par la suite sa taille et poids mais je pense quil sera pas nain mais petit.
Répondre
03/02/2012, 15h40
Ah donc il fait pas encore cette taille. Parce que le spitz nain fait au max 22cm Smiley

En tout cas il (ou elle Smiley je sais meme pas) a une super bouille Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/02/2012, 15h41
c'est bounty (un male)
Répondre
03/02/2012, 15h44
A mon avis c'est un petit spitz mais pas nain . Mais moi j'ai ecris ce qu'il y avais sur sont carnet niveau race et poids . La taille c'est ma soeur qui la mesuré.
Répondre
03/02/2012, 15h48
Ah ok un petit mec Smiley

Ah c'est le veto qui a ecrit sa, defois ils confondent peut etre Smiley

Enfin bon moi il me la notée en "loulou de pomeranie" (autre nom pour le petit spitz et le spitz nain ensemble) Apres l'apellation on s'en fiche (enfin moi en tout cas Smiley )

La taille faut aussi une fois que je mesure correctement, elle a mesuré au garrot ou a la tete ?

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/02/2012, 15h52
La tete y compris . Mais comme il bougeai c'est du a peut pres.
Répondre
03/02/2012, 15h59
Ah ok donc sa rajoute encore de la taille, normalement on mesure que jusqu'a l'epaule Smiley

Oui je sais ce que c'est ces bebetes qui bougent tout le temps Smiley

Moi, voila comment je procede (enfin pour Flash hein pas pour Sara j'ai pas encore tenter Smiley ) Je met Flash au pied et en position debout (bon sa avec un chiot c'est mort vu qu'il est pas encore "dressé" on va dire) et je met ma main sur son garrot et je la glisse a ma jambe et je la bouge plus. Ensuite quelqu'un me mesure la taille du sol a ma main et le tour est jouer Smiley (mais la aussi sa change de 2-3 cm donc y a que le veto qui peut bien le mesurer je pense)

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/02/2012, 16h03
Merci pour l'idée . Sa fais plaisir de parler a des gens qui on un chien comme le mien sa permet d'échanger des idée et des conseil . Et puis sa m'aide a comment reagir et si ce qu'il fait est normal.....
Répondre
03/02/2012, 16h06
Oh bah de rien meme si je sais pas si sa fonctionne sur les petits chiens de cette taille Smiley

Oh moi aussi j'aime papoter Smiley

Si tu veux, je te filme une fois Sara en mode "alarme" quand quelqu'un rentre chez nous Smiley A se tordre de rire, avec sa petite taille elle a une bonne voix quand meme Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/02/2012, 16h07
on mesure la taille d'un chien au niveau du garot ! (perpendiculaire au sol jusqu'aux épaules). La tête ne compte pas ! Smiley
Répondre
03/02/2012, 16h25
mon bounty quand il aboit il perce les tympan.
Répondre
03/02/2012, 16h26
je savais pas . merci Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2012, 16h47
Smiley ton petit bounty












tient si tu veux l'avatar il est de bonne dimension pour le fofo





pour mettre les photos je te mets un lien

http://uppix.net/

tu vas dans parcourir tu choisis ta photo
tu cliques sur SEND
quand la photo apparait
si tu vois en dernier line BBcode(600) tu le copies
tu vas en haut de ta page dans édition tu copies
tu reviens sur ton message
tu reparts dans éditions et tu colles
puis tu valides ton message ect...

si tu ne vois pas le liens (600) c'est que ta photo est petite donc là tu prends l'avant dernier lien mais quand j'ai mis tes photos il y avait BBcode(600) pour l'avatr là c'est trés petit tu prends aussi le dernier lien

câlins Bounty


pour mettre l'avatar tu vas dans ton profil tu verras en haut avatar tu cliques et tu mets le lien avec ton serveur tu valides

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2012, 17h08
merci . je verrai tou sa ce soir sur un pc au calme car la sur mon telephone c'est pas possible .
Répondre
03/02/2012, 17h11
j'ai réussi . merci






Et voila!!!! Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2012, 22h42
Smiley
tient si tu veux une signature
tu fais de même et tu coches toujours accrocher ma signature et tu valdes



trop beau sur la photo que tu as mise

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2012, 08h35
Merci d'etre aussi genial . mais comment on les fais les signature?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion