Boxer blanc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2007, 15h53
Bonjour à tous !

je suis nouvelle sur ce site, et j ai deux chiens, un parson russel de 11 mois et depuis peu une femelle boxer blanche de 8 semaines, j aurais voulu savoir si il y avait parmis vous des proprietaires de boxer blancs ?

merci à tous !

a bientôt

ali
__________________
Maya boxer blanc
Pipo parson russel
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/200...24646aggge.jpg
Répondre
30/10/2007, 16h32
je connais qu'elqu'un qui en a un ... et normalment les eleveurs tus les boxer blancs car il ne peuvents pas etre reconnut comme lof ... c'est fou comme l'homme peut etre abobinable avecl es plus faible que soit Smiley Smiley
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
30/10/2007, 18h41
ali tu as mis deux fois le meme sujet ,j'ai mis la photo de ton boxer sur l'autre Smiley

Smiley
Répondre
30/10/2007, 19h21
Bienvenue à toi parmi nous!
Je suis l'heureuse propriétaire d'une bobox blanche de 10 mois dans 5 jours.
Elle est trop trop belle ma puce. C'est une chienne superbe, tres tres débile mais superbe.
Je suis curieuse de voir la tienne grandir.
Bisous et à bientot.
__________________
[size=large]Tessa. Boxer blanc.[/size]
Répondre
30/10/2007, 19h49
Bonsoir

et merci pour vos messages !

oui j ai mis mon sujet sur deux rubriques car je ne savais pas ou le mettre, en tous cas je vous remercie encore pour toutes ces reponses et compliments !

Avant d acheter Maya je m etais bien rensaignée sur les boxers blancs et la surdité egalement; nous avions decidé avec mon mari de l adopter même si elle s averait etre sourde ce qui pour le moment ne semble pas etre le cas.

Elle est vraiment geniale, a dejà un sacré caractere mais avec Pipo ils font la paire !

Tessa est donc ta boxer ? je me demandais pour les yeux de ma boxer, de quelle couleur seront ils plus tard ?
merci

__________________
Maya boxer blanc
Pipo parson russel
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/200...24646aggge.jpg
Répondre
30/10/2007, 20h30
mistig, je te mets le lien d un site qui apporte de nombreuses infos sur les boxers blancs:

http://pageperso.aol.fr/boxerangeblanc/BB2/index.html
__________________
Maya boxer blanc
Pipo parson russel
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/200...24646aggge.jpg
Répondre
04/11/2007, 19h36
Bonsoir à toutes et à tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je découvre des heureux propriétaire comme moi d'un BOXER BLANC

Heureux c'est surement un peu vite dit car je ne sais pas les votres, mais le mien détruit tout : chaises et tables en bois, canapés ..........

Bon il est encore bébé c'est URIEL - 11 mois (je vous le présenterai en photos très prochainement)

A bientot Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 19h49
NON NON là il est ado

et il faut que tu sois ferme pour reprendre l'expression consacrée une main de fer dans un gant de velours

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 20h05
Tu as raison c'est un Ado - beau mec en plus

Pour le comportement je vais essayer seul problème, les bétises c'est quand je ne suis pas là, pourtant il n'est pas seul il a 3 chats

Si non quand je dis "NON" en général il m'écoute Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 13h53
Je vous présente URIEL bébé


Répondre
06/11/2007, 09h36
Bonjour Lulu,

Uriel est adorable bb ! tu pourras nous mettre une photo de lui a 11 mois ?

Maya notre chienne est bien qu encore un bb dejà une sacrée chipie ! Heureusement pour nous elle a Pipo notre parson russel qui aura un an fin du mois, ils passent leur temps a jouer et ca permet de limiter les degats ! j ai dejà reperé que maya aimait a rogner tout ce qui ne lui est pas permis : pieds de table et chaises ... et arbustes recemmetn plantés dans le jardin! et ca malgré les jouets achetés expres pour elle !
nous avons aussi la chance d avoir une piece expres pour les chiens ou il n y a pas grand chose a abimer a part la machine a laver, le seche linge et un frigo ! donc ca va ca limite la casse quend nous ne sommes pas là mais je compatis !!!

ah ces toutous !!! Smiley
__________________
Maya boxer blanc
Pipo parson russel
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/200...24646aggge.jpg
Répondre
06/11/2007, 15h06
Bonjour Ali,

Voila une autre photo d'Uriel, mais là il doit avoir 8 ou 9 mois





Pour ce qui est des bétises, ne t'inquiète pas, j'ai la même chose à la maison : tout ce qui est en bois est attaqué : pieds de chaises, tables.
Maintenant c'est le canapé. Quand j'ai essayé de le mettre dans la salle de bain, il a mangé la porte

Et pour les jouets : comme Maya il n'y touche pas trop, sauf ceux qui font du bruit Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 23h03
Bonjour,

J'ai regardé les photos de ta chienne et j'ai l'impression d'avoir la même à la maison. La mienne est née le 02/09/07.
Répondre
23/11/2007, 16h21
Salut, ils sont chou vos boxers blancs ; j'ai découvert tout récemment qu'il pouvait y en avoir en blanc je ne savais pas que ça existait.

ça fait bizarre. En tout cas la destruction c commun chez les boxers j'avais une boxer croisée am'staff que j'avais adoptée à la SPA elle nous a bouffé le clic-clac heureusement rien d'autres à part quelques rognures sur la table basse en bois. Mais j'étais assez présente la journée. Mais j'étais inscrite sur un forum et des fois je riais de ce qui se passait mais c'était pas drôle pour ceux à qui ça arrivait.

Le canapé en cuir détruit quand tu rentres du boulot, la porte détruite et j'en passe.

ça a la fâcheuse manie aussi de sauter j'ai eu un mal fou à lui apprendre à ne pas sauter sur les gens !

en tout cas j'adore.
Répondre
27/11/2007, 18h01
bonjour,

vanpac, je viens de te repondre suite au commetnaire posté sous la photo de maya, mais je te remts la reponse ici au cas ou:

"je viens de voir le message, May pesait 6kg550 lundi 19/11 chez le véto donc à 11 semaines, elle est vraiment marrante !

j ai été voir les photos ton boxer est vraiment mignonne, elle est du même âge que maya ?
maya est née le 4 septembre et ils etaient 7 freres et soeurs dont 2 femelles et 5 males, et trois boxer blancs: 2 males et maya; les parents eux etaient fauve bringé et blanc pour la maman et fauve pour le papa

je sens que ces petites bouilles vont nous en faire voir de toutes les couleurs !!! maya a dejà commencé le carnage !!! et elle est aidée par pipo notre parson russel !"

Polsky pour linstant maya ne saute pas sur les gens par contre pipo notre parson russel est terrible pour ca et il a vraiment du mal a se controler malgré tous nos efforts pour lui faire arreter ! mais sont temperement de bopule de nerfs y est peut etre pour qqchose !

Smiley Smiley

allez à bientôt ! Smiley
__________________
Maya boxer blanc
Pipo parson russel
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/200...24646aggge.jpg
Répondre
05/12/2007, 15h06
bonjour

alors comment vont vos boxers tout blancs ?

chez nous ca va, Maya a 3 mois et pese 8kg, elle a encore du mal avec la propreté mais patience ...
sinon elle nous a fait une frayeur un mechant coup sur le haut du crane et un gros hematome genre oeuf de poule qui commence seulement a se resorber oufff ca fait 12 jours quand meme !

sinon elle est trop geniale ! on l aime notre toutoune !

et vous?

ali
__________________
Maya boxer blanc
Pipo parson russel
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/200...24646aggge.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion