bull anglais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2010, 21h16
bonjour à tous. depuis quelques temps je ne suis pas venue sur le forum. mais là je tiens à vous présenter la chienne que j'ai adopté il y a maintenant un peu + d'un mois. Elle a 2 ans, s'appelle dora et c'est une bulldog anglais. Depuis le temps que je rêvais d'en avoir un à moi, enfin c'est maintenant c'est la réalité et je ne regrette pas du tout cette adoption. j'appréhendais vu ce que j'ai connu auparavent. Elle est très gentille, très marrante des fois !!!!

donc je vais vous mettre une ptite vidéo : c'est le premier soir ou je l'ai eu, j'ai fait l'aller retour le havre un mardi soir pour aller la chercher.

je l'adore ..................

http://www.youtube.com/watch?v=cMFsSkkigns

voilà voilà. Elle a perdu un peu de poids depuis car elle se portait bien la louloutte. Enfin de toute façon un bulldog anglais c'est pas maigre non plus !!!!


Répondre
01/07/2010, 21h23
Bravo à toi de l'avoir adoptée.
Elle s'est bien habituée ?
Pourquoi était-elle à l'adoption ?
__________________
Répondre
02/07/2010, 19h04
et bien soit disant la proprio séparée depuis peu et du coup la chienne se retrouvait seule toute la journée alors que en fait elle avait une autre chienne boul français qu'elle a gardé par contre. En + au 4eme étage ! Donc dora sortait que 1 fois le matin et 1 fois le soir.

bref, en tout cas tout va bien, elle s'est adaptée à une vitesse fulgurante ! je ne regrette pas du tout cette adoption.

Répondre
02/07/2010, 19h05
Smiley
__________________
Répondre
02/07/2010, 20h40
elle est adorable, j'adooooooooooooooooore Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/07/2010, 11h33
J'adore, elle est trop mimi ta Dora (grosse... grosse... y'a pire je te le dis, surtout chez le Bouledogue). Avant de prendre Vasco, je cherchais une femelle Bouledogue aussi. C'est une race extra, mais faut le comprendre car c'est quand même spécial dans son genre aussi...
En tout cas, bonne continuation a vous 2 et gros bisous a ta louloutte!
Répondre
03/07/2010, 14h57
merci c'est gentil, oui c spécial mais bon je kiff !!!!!!!!!!!!!!!!

très beau bull terrier en signature !!!!! j'aime bien aussi cette race...
Répondre
03/07/2010, 15h06
j adore j ai trop craquer en la voyant !!! j espere que tu nous fera parvenire une nouvelle signature le plus vite ! mais pour l instant je te fais de gros bisous a toi et a ton loulou Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
03/07/2010, 18h14
oui il faut que je change ma signature. il faut que je récupére de nouvelles photos pour vous les montrer.

merci pour elle.
Répondre
18/08/2010, 18h51
une nouvelle petite photo de ma dora


Répondre
18/08/2010, 18h57
a mince c la meme photo que ma signature, bon c pas grave............
Répondre
Lancer une nouvelle discussion