bull terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2007, 12h19
que pensez vous de cette race?
Répondre
Avatar
30/10/2007, 12h26
c un chien gentil mais qui a besoin d'une autorité Smiley c un terrier donc il faut etre ferme.
ne rien lui laisser passer surtout dans les premiers mois mais après c un chien très sympa Smiley
Répondre
30/10/2007, 12h33
je pense que c'est un tetu comme une mule Smiley

Smiley

mais pas plus que les hommes Smiley Smiley

ok je sors Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/10/2007, 16h39
C'est un chien tetu .. très tetu en meme temps c'est un terrier ... Mais il suffit d'etre ferme avecl u idés totu petit et voila ... mais sinon si aucune regle sont imposés ... contrairement a ce quel es gens disent ce n'est pas un chien "molosse" , certes il ne lache pas quand il mort mais souvent les morssure ont une signification ou viennent des maitres .. voila Smiley
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
31/10/2007, 09h28
ca va je suis contente ke les gens connaisse les bull car kan je sors c la croi et la banniere car on en a peur on me di ke c un chien de 2 eme cat alor ke non certe c un molosse ki a bcp de force ds la machoire mai il y a pa plus attachant keux!!! tellement ke je pense en avoir un 2eme le seul pb c kil ne supporte pa tro detre seul on a ete obliger de refaire les mur autour des porte mai bon kan on aime on compte pa si vou voulez voir des foto allé sur
http://anelor34.skyblog.com
car je n'arrive pas a mettre des foto
si kelkun a un bull jaimerai bien discuter avec lui
Répondre
31/10/2007, 10h04
trop belle ta bull, mais avec des oreilles pareilles, elle doit capter la FM..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 22h31
J'ai un bull non lof de 5 ans
Répondre
05/11/2007, 10h10
le bull est un terrier de type bull comme le staffie voila pourquoi les gens pensent que c'est un molosse!!
le bull et un chien hyper attachan et pot de colle comme la plupart des molossees et autre type bull!! c'est un chien qui supporte tres peu la solitude et qui a besoin de bouger!!

avec les gens moi c 'est pareil quand j'ai les 3staffies les gens se jettent sur le petit (il le prennent pour un labrador!! la honte) et il me demande comment il sera et je lmeur dirt comme les 2chienne a coté mais plus cotaud alors la c 'est a ok au revoir!! il flippe!! alors que moi il colle les gens pour les caresses!!!!

sinon ta bull est tres mimi
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
06/11/2007, 10h38
Ma chienne est un bull terrier de 7 ans. C'est sans aucun doute la chienne la plus gentille, la plus affectueuse que je connaisse. Têtue, biensûr, comme une mûle et plus encore...mais c'est comme ça qu'on aime les terriers ! Elle se montre très protectrice avec moi et les enfants (qu'elle adore !), mais elle n'a jamais eu un comportement désagréable. Mon vétérinaire a même été désolé lorsque j'ai fait stériliser ma chienne (risque de tumeurs à l'horizon...). Il aurait aimé un bébé de la portée... Ma chienne bull terrier est le meilleur chien que j'ai pu avoir : dévouée, gentille, parfois obstinée, mais obéissante, un peu pantouflarde... c'est un amour de chien... et c'est typique des bulls qui sont élevés dans un cadre équilibré où les règles ont été mises en place dès le départ. Avec le bull, la maîtrise est de rigueur. Un peu de sévérité au début, mais après tout roule trop bien !! J'adore les BULLS, j'adore ma chienne...
Répondre
08/11/2007, 14h05
Je pense que lorsqu'on veut un bull terrier,il ne faut pas trop compter sur lui pour la garde ou l'obéissance totale,le bull est tétu et obstiné, il aime testé, faut se montrer plus fort mais sans brutalité bien sur,mis a part ca, mon bull est le chien le plus gentil que je connaisse, jamais d'agressivité, il est cool et aime tout le monde,le mien est assez speed par contre quand il s'agit de faire des photos il se prete volontier au jeu et adore jouer au manequin,il devient calme et prend la pose Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion