ca y est voila les photo du petit diabolo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2008, 12h03
voici les photos de diabolo a votre avis de quel race est t il?
[img]
[/img]

[img][/img][img][/img]
Répondre
27/06/2008, 12h09
Très mignon ce petit Diabolo Smiley
Croisé beagle ???? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/06/2008, 12h11
j aurais dit pareil uil a beaucoup de chien de chasse,il est trop mignon en tout cas!!!!!!!!bisous a la boule d amour!!!!!!!!!!
Répondre
27/06/2008, 12h15
bonjour et merci d avoir repondue aussi vite mais pour la race de mon chien je ne suis pas sur ke ce soi 1 beagle il est vraiment tres grand sur la dernier foto il a ke 6 mois et donc il a pas fini de grandir
et puis il a les oreilles plus petite ke les beagles bon y a du croisement beagle c est sur Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2008, 13h15
pas grave moi je le trouve trés mimi
gros câlins à toi Diabolo
plein de bonheur
Smiley nanou
Répondre
27/06/2008, 13h23
je suis d accord avec toi la race de mon chien ne compte pas vraiment mais j aime savoir je ve pas l elever comme 1 caniche lol ( g rien contre les canniches ) donc si je pe trouver des renseigment sur sa race c mieux pour lui
Répondre
27/06/2008, 14h54
Hello Diabolo, contente de te voir. T'as une chouette frimousse.

Les taches sur ses pattes me font un peu penser à un épagneul breton et bien sur une part de beagle aussi. Qu'en penses-tu leloo ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/06/2008, 15h16
je pense comme toi, épagneul X beagle

Citation:
leelo a écrit :
je suis d accord avec toi la race de mon chien ne compte pas vraiment mais j aime savoir je ve pas l elever comme 1 caniche lol ( g rien contre les canniches ) donc si je pe trouver des renseigment sur sa race c mieux pour lui
peut importe sa race ! ton chien s'éduque comme un chien doit être éduqué... du chihuahua au dogue allemand en passant par le caniche ou si c'est un croisé beagle, son éducation doit être la même...
Répondre
27/06/2008, 15h21
je suis du mm avis que Virgule: beagleXepagneul berton Smiley
Répondre
27/06/2008, 15h31
bonjour mag c est diabolo et sa maitresse
je me pose autant de qustion sur la race de mon chien c est tt simplement parceque pour moi c est 1 premiere l arriver de se chien j ai tjrs eu ke des chat mais je pe dire qu il prend deja 1 grande place ds ma vie et que vivant ds 1 apparte et comme tt le monde pas souvant a la maison ( boulot ) j ai pas envie qu il soit malheureux et pas d experience ds l education ds chien et c est pour cette raison que je me suis inscrite sur le site voila les explication de ma CITATION ....... je te remercie d etre passée voir diabolo et a bientot
Répondre
27/06/2008, 15h50
vu que ton chien est croisé, on ne peut pas savoir à quel caractère il correspond par rapport à sa race ! de plus, chaque chien d'une même race a son propre tempérament donc fit toi à son caractère qui lui est propre et à la base de l'éducation qui doit être la même pour tout chien !
pose toi plutôt les bonnes questions sur l'éducation à lui donner si c'est ton premier chien, et si tu fais les choses comme il faut, il n'y a pas de raison qu'il soit malheureux, même s'il est issu d'un croisement de chien de chasse... Smiley
Répondre
27/06/2008, 20h30
merci mag tu as raison .... son education je lui ferai a fure et a msure mais c est tres dure il est pas encore propre il se loupe sur le canapé Smiley et mange 1 pe tt ds la maison surtout quand nous sommes pas la et pourtant il a tous ce qu il faut comme jouets Smiley c est pour ça que je me dit que comme il tire du chien de chasse il peu s embeter ds 1 aparte mais bon il va s abituer et nous aussi c est qu il doit avoir 1 histoire malgrés son age ( 6 mois )
Répondre
28/06/2008, 13h21
tu sais leelo j ai eu mon chien a 6 mois et la son dressage est presque parfait,mais c est jusqua environ 1 ans et demi que els résultats définitif seront la il faut juste de la patiente.
Répondre
28/06/2008, 19h46
mouais epagneul breton croisé soit beagle soit un autre chien de chasse plus grand et plus fin ( car il est grand quand même ) mais j'arrive pas a trouver Smiley un braque allemand . Surtout que c'est les chiens de chasse les plus representés en france .
Enfin il a plus de l'épagneul
Répondre
01/07/2008, 15h39
Citation:
leelo a écrit :
voici les photos de diabolo a votre avis de quel race est t il?
[img]
[/img]

[img][/img][img][/img]

Pour moi il y a aussi de l'épagneul Smiley Smiley ...
Mais il est trop beau!!!
Tous pleins d'amour pour vous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
01/07/2008, 19h17
bonjour ....BEDDA


c est diabolo et felicitation a la maman


merci d etre passé me voir


et j avoue que je reste surprise de la reponse de tt le monde pour le croisement de l epagneul mais bon ça doit etre vrais mais ou sont mes frisettes Smiley Smiley

bye et a bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion