Caniche royal vs labrador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2018, 02h40
Bonjour à tous. Je regarde pour accueillir un nouveau chien bientôt dans la famille. J'ai déjà eu un labrador et il était parfait en tout point, il était incroyable. Un seul défaut qui faisais des tension des fois avec la patronne était la perte de poi, alors ont aimerais avoir un chien hypoallergène qui ne perd pas ses poil mais qui a un caractère et l'énergie semblable au labrador. Au début ont à cliquer sur le chien d'eau du Portugal mais ont trouvé le prix demander des éleveur vraiment trop exagérer (+ ou - 2500$). Alors pour l'instant ont pencherais pour un caniche royal qui semble être un chien super(notre voisine en a un). Seul questionnement que J'ai est pour le côté actif, le penser vous aussi bien capable de suivre un gars mordu d'activité de plein et de sport?? Mon labrador me suivais très bien dans les sentiers quand je fesais du mountain bike et à monter plus montagne comme le mont Washington et lafayette. Les site sur les chirn le décrive comme ony chien qui bouge beaucoup mais a quel point est-il un dur de dur ??,Le caniche va t- il suivre?? Il a l'air très princesse haha. C'est pas mal le seul point qui me fait hésiter car ça semble un chien super.

Merci
Répondre
25/01/2018, 04h26
Bonjour
De tous les chiens que j'ai eus (j'ai actuellement un berger australien et une spaniel), la plus "increvable" (et de loin la plus intelligente) fut une caniche moyenne, noire
Mais je ne sais pas pour le caniche royal
(je pense à priori qu'il est plus fragile que le" standard")

Dernière modification par dolann ; 25/01/2018 à 04h42.
Répondre
26/01/2018, 09h58
Ma caniche était pile entre le moyen et le grand , elle était très active jusqu'à un age avancé ( 15 ans ) , infatigable , joueuse et , en effet , très intelligente .
Bon choix un caniche !
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion