carlin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2007, 21h21
bonjour
j'ai un petit carlin, mon bébé. CARLTON....il a presque 4mois et je voudrais savoir quels sont les soins particuliers à lui prodiguer Smiley [email protected]
Répondre
09/11/2007, 21h32
tu vas avoir des reponses car ici tu as des membres fan de carlins !!
nanou et kanou c'est pour vous Smiley Smiley

as tu taper carlin en haut dans rechercher sur le site Smiley

Smiley
Répondre
10/11/2007, 21h30
Bonjour Vali,

Alors il faut savoir que le carlin est un chien adorable et trés calin et surtout trés collant.
Et ces tout son charme,J'ADORE en tout cas moi.

Alors il faut savoir que tu devras nettoyer les yeux de ton carlin, moi perso je le fait une fois par semaine.

Mais parfois il faut le faire plus, ces celon comme il coule.

Tu nettoies avec une gaze ou tout simplement avec de l'essuis tout, et du serrum fisiologique, que tu achetes en grande surface.

Il faut aussi lui nettoyer le plit juste au dessus de sa truffe.
Là encore avec de l'essuie tout, ces mieux et pareil avec du serum.

Par contre il est important de bien lui sécher ensuite le plis, mais sans pour autant insister, car il ne faut pas hériter.

Pour ma part Velours a droit a son bain au grand maxi tous les deux mois.

Il faut faire attention de bien acheter tes shampoings chez le véto car le carlin est asser sensible aux problème de peau.

Il faudra que tu face attention a la chaleur car le carlin est trés sensible au grosse chaleur d'été.

Alors les promenades en été a la fraicheur du matin ou du soir ou alors si tu n'as pas le choix, elle devront être courte.

Le carlin n'st pas un grand sportif !!!!

Il faudra faire attention a son alimentation car le carlin est trés trés gourmand !!!!

Voilà je crois avoir tout dit.

ton petit Carlton est un carlin noir ou beige ????

Tu l'as depuis quand ???

N'hésite pas poser d'autre question !!!!

Gros bisous Kanou et Velours
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Avatar
10/11/2007, 21h38
Smiley mon amie Kanou m'a devancé
mais oui tu peux poser des questions
tu sais ce n'est que de l' Smiley
ça va bien se passer
et c'est quand les photos de ton p'tit carlinous Smiley
Smiley Nanou
Répondre
10/11/2007, 21h40
Ha j'allais oublier le carlin adore les peluches, et c'est un chien adorable avec les enfants.

Par contre il faut faire attention car il s'est y faire avec sa petit bouille pour avoir ce qu'il veut !!!!

Moi mon carlin je l'adore, il aime jouer, il joue beaucoup avec mon époux.voilà je pense que Nanou te donnera d'autre conseil.
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
10/11/2007, 21h50
merci pour tes bons conseils.
l' ami des carlins sont mes amis.
J'ai toujours eu des chiens, mais je peux l'avouer, c'est vrai , j'ai une grande complicité avec mon petit carlin qui me le rend bien.C'est une grande histoire d'amour qui commence.....Et, j'espère longtemps..... :contents
Répondre
10/11/2007, 21h55
bonsoir nanou
merci pour tes encouragements.Et, j'espère, c'st vrai que notre histoire avec mon petit carlinou durera longtemps, j'ai l'impression d'avoir vécu déja av ec lui depuis longtemps.Quand je suis au travail, je pense à lui et m'empresse de sortir, c'est toujours un moment de joie intense, toute la famille l'adore.Il fait partie intégrante de la famille aujourd'hui.Où, l'on refuse sa présence, je n'y vais pas, magasins et autres, aujourd'hui, je préfére me balader avec lui, au bord du lac .....
P.S: on fait comment au fait pour mettre une photo à la fin du message ? Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2007, 23h34
Smiley merci
tu vas voir dans le forum
photo des membres
tu verras la rubrique
si tu n'y attive pas je t'aiderai
ou quelqu'un d'autre ne t'inquiètes pas
Smiley Nanou
et plein de bonheur pour vous deux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion