![]()
01/03/2009, 18h06
|
|
Citation:
![]() |
01/03/2009, 20h15
|
Coucou ma Nanou,
Ici le soleil est partie, il fait gris et il pluviote !!!!!! Mais bon je ne suis pas sortie du travail a faire et Franck travaillait. Velours et Donuts on jouet tous les deux et gros dodo. Bon je constate que Byron ce montre très mignon. J'espère que son impact va partir avec le traitement. gros gros bisous et câlins a ta petit meute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/03/2009, 20h26
|
![]() mêm si je connais mieux l'ulcère je ne suis pas experte ![]() donc ce midi quand je regardais dehors j'avais un doute donc je me suis dit Nanou ![]() ![]() ![]() lundi je regarderai mieux car dans la maison je ne vois rien si non il va bien ça lui fait tout drôle d'être en balade tout seul mais on évite que dilys le chahute trop car il se laisse faire mais Dilys ![]() Sorbone pourquoi tu dis pour l'incontinence ??????? avec la stérilisation ????? tu as les mêmes problèmes avec des mamans qui ont des bébés ???? ben dis moi ce à quoi tu penses ![]() j'espère que vous avez passé un bon dimanche de mars ici il a fait gris ![]() bonne soirée ici ça dort ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage pour demain les bosseurs Nanou |
01/03/2009, 20h35
|
Oui bon dimanche pour moi , merci Nanou,j'ai fait récap sur mon post pour raconter cette journée bien pleine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/03/2009, 20h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois j'en n'ai pas ![]() ![]() ben j'ai vu ton morphing sur le poste ![]() ![]() ![]() c'est quand que tu vas chez l'esthéticienne déjà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() promis je regarde Byron dans les yeux que demain et je dis ![]() merci de penser à nous tu es un ![]() ![]() |
![]()
01/03/2009, 22h24
|
![]() Drako ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/03/2009, 22h28
|
Une grosse
![]() ![]() ![]()
|
voilà notre Nanou obsédée par l'oeil de Byron
Répondre
![]() ![]() ils sont comme des pachas sur la couette ![]() Sorbone parle d'incontinence parce que certaines chiennes après une stérilisation ont ce problème, mais personnellement sur mes 3 chiennes aucune n'a souffert d'incontinence ![]() ![]() |
02/03/2009, 11h07
|
bonjour les perles noires et la rose des sables, je viens de lire ce qui t'est arrivé byron, j'espère que ça va mieux mais je vois que tu te laise faire pour te soigner c'est super
alors van gogh comment va tu et dilys tu es en forme aussi j'adore la photo ou vous êtes sur la couette entrain de dormir vous êtes très mignons et surtout pas malheureux nanou et christian comment allez vous, bon lundi a vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors j'espere que byron va bien et super la photo dodo tous les trois
Répondre
![]() sorbone lys etait stérilisée j'ai jamais eu de soucis ![]() ![]() bonne journée nanou ![]() |
02/03/2009, 11h55
|
Houlà, que de retard !! Et pis qu'est-ce que ça tchatche sur ce post
Répondre
![]() Les vidéos ![]() J'espère que l'oeil de Byron va vite guérir. Gros câlins aux carlinous. ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/03/2009, 16h23
|
![]() les carlinous ont eu vos câlins Byron comme vendredi ça ne bouge pas donc ça va toujours ![]() nous sommes quand même allés en balade tous mais j'ai pris Byron il était tou contente d'aller avec les autres en plus beau soleil Anne pas de petit cadeau ce matin mais devine là à l'instant Dilys monte sur la couette et FAIT PIPI ![]() ![]() alors là j'ai vu j'ai mis le nez et NON et elle est punie dans la salle de bain c'est qu'elle va prendre la couette comme WC ![]() ![]() ![]() ![]() merci Mouminett pour l'incontinence tu vois p'être qu'elle ne fera plus sur la couette ![]() ![]() ![]() ![]() Lolo merci nous allons bien en fin de semaine ma soeur arrive avec ses toutous du Nord Dilys va les connaître Clint oui j'aime bien aussi Abba et en plus ça passe sur dailymotion ma Coucounne tu vois ta filleule ce qu'elle a fait ![]() allez je vais la sortir de la salle de bain ![]() ça y est elle fait sa ![]() ![]() ![]() |
02/03/2009, 17h32
|
nanou dessine une cuvette de wc sur la couette pour dilys
![]() ![]() noeinoeil va mieux? des toutous nordistes ![]() ![]() il aboient en quelle langue? ![]() ![]() ![]()
|
Petite Dilys, prépares-tu ta petite crise d'adolescence
Répondre
![]() Pour l'incontinence, ni Zoé, ni Fifi n'en souffraient après leur stérilisation ![]() Calins à tous les trois ![]() ![]() |
02/03/2009, 20h07
|
Alors Dilys tu as fais une bêtise coquine?
Petit Byron ça va mieux? vg ça va tu assure grand frère? Nanou tu tiens le coup avec tous ces bobos qui arrivent l'un derrière l'autre? Gros bisous a vous tous maman nanou ![]()
02/03/2009, 20h13
|
![]() ![]() perline elle va comprendre mais un doute ça fait 2 jours qu'elle fait un peu devant nous serai ce que ça la chatouille ça fécondité ![]() ben c'est vrai je me pose des questions jamais eu une carlinette mes garçons sont stérilisés mais les cousins du nord arrivent samedi jusqu'au 15 mars Pittou 10 an setter Titus york 8 ans eux pas castrés ![]() Babouche Bedda oui si non tout va bien byron ça suit son cours VG toujours ![]() ![]() ![]() Dilys se fait ![]() ![]() bonne soirée ce soir pas eu trop le temps de poster famille amis téléphone ....... mais je pense à vous tous en plus le net ça faisait longtemps il ![]() ![]() ![]() |
02/03/2009, 20h20
|
dilys c est pas bien de faire pipi sur la couette ,ni sur le canapé ,ni dans la maison et moi tu aurais été dehors une bonne heure et c'est tout méchante carlinette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() attention si je reviens tu auras pas de cadeaux pour la peine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() byron et vg ![]() ![]() dilys un seul bisou ![]() ![]() |
![]()
02/03/2009, 20h24
|
![]() ![]() je ne sais pas pourquoi je fais ça allait ![]() maman ![]() ![]() mes frères ![]() ![]() ben oui ça ne sent pas bon sur la couette promis je vais faire un effort pour toi tu sais maman nanou elle a dit demain on pense tous trés fort à Diégo ![]() bonne nuit fais un gros câlin à mon pote Diégo Dilys ![]() |
02/03/2009, 20h28
|
ben oui j'espere que tu vas faire un effort bon ok un gros calin pour toi petite zébulette et oui j'espere que demain rien de spéciale pour diégo en plus ca fera 9 mois que bob est partie le 3
Répondre
![]() ![]() |
02/03/2009, 20h59
|
c'est vrais que dilys est bientôt une grande fille
![]() comme tu dis nanou, ça la chatouille peut être ![]() ![]() je ne peux pas t'aider ![]() toutes les filles dehors ![]() on se rend compte juste de la puberté, pas de la gratouille ![]() ![]()
|
nanou,
![]() ![]() ![]()
|
eh bien dilys
![]() ![]() ![]() nanou diban et heracles ça les chatouilles aussi car ils sont toujours aux derrières de boulette et lili ![]() ![]() ![]() gros bisous aux loulous avec une pensée supplémentaire pour byron ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sophie et christophe
02/03/2009, 22h41
|
![]() ben Nanou nulle pour les filles je vois qu'elle se transforme mais ![]() bon j'espère que tiut ia=ra vie pendant la visite de ma soeur ![]() byon ![]() VG ![]() Dilys ![]() ![]() ![]() ![]() nanou |
![]()
03/03/2009, 16h13
|
coucou de Nanou
Répondre
Dilys aujourd'hui ![]() pas de cadeau la nuit la journée petite balade là mais vent glacial quand même mais pas de pluie ![]() Byron ça va je continue le traitement je suis contente aussi car Diégo va bien Bonny aussi Diwan aussi ![]() ![]() ![]() Nanou |
03/03/2009, 16h31
|
j'ai pu lire pour Byron....
j'ai plus beaucoup de temps et je passe a coté de beaucoup de chose ![]() comment va petit Byron... ![]() ![]() pour Dilys...quelle chipie mais il est vrai qu'elle devient peut étre jeune fille maintenant... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/03/2009, 16h41
|
ben figure toi que je me suis posée la question
Répondre
car depuis 2 jours beaucoup plus de fois pipi mais aujourd'hui c'est ![]() alors Tom tu vois Byron fait comme toi mais Nanou l'a amené chez le véto à temps il est sage il se laisse faire pour mettre les gouttes alors là ça va controle vendredi matin mais je pense que ça va aller car pas plus d'opacité depuis vendredi donc c'est encourageant gros ![]() ![]() |
03/03/2009, 16h43
|
eh byron tu es tout fripé sur la couette
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/03/2009, 17h52
|
Il est beau Byron sur la couette, un vrai petit
![]() ![]() de gros câlins à Dilys et VG. Maman va mieux, mais elle a eu chaud avec ses 84 ans ![]() Vesta heureusement qu'elle a le jardin car maman ne peut plus marcher ma Nanou, elle boite de la hanche comme je dis ![]() Mais elle ne fait pas attention, elle croit encore qu'elle peut tout faire ![]() J'espère que tu vas bien Nanou, je te fais tout plein de gros ![]() ![]()
03/03/2009, 17h59
|
merci Coucounne Anne
Répondre
ben oui Anne c'est ça le plus dur quand on veillit c'est que l'on se dit " je peux encore le faire " car quand on ne fait plus on ![]() ![]() mais déjà pas de fracture mais a t'elle fait une radio car parfois à cet âge on ne voit pas de suite sauf sur radio qu'elle fasses attention Vesta est aussi une compagnie pour ta maman heureusement qu'il y a le jardin ma Coucounne tu as vu j'ai rajouté une couette bleu des polaires au cas où avec Dilys car la couette en plume d'oie ça ne se lave pas Byron voue envoie une léga léchouille là les grands sont sur la couette et Dilys dans la caisse de transport de Nina elle aime bien y aller bonne soirée gros ![]() |
![]()
03/03/2009, 22h40
|
![]() ![]() ![]() papa sort Dilys il pleut il vente ![]() ![]() c'est quoi ce temps bon aprés les garçons mais temps de ![]() ![]() bonne nuit à tous ![]() PS Anne va faire dodo ![]() ![]() |