|
04/03/2009, 00h01
|
Byron se remet et pas besoin de regarder son oeil trop souvent comme ça sinon Nanou tu va te faire les cheveux.........................(non je dis pas )Bon ça va mieux Nanou et j'en suis ravie alors gros calins à mes 3 en un et mille pour toi
|
04/03/2009, 00h08
|
ma Pascale mes cheveux sont .... donc plus de problèmes mais tu as raison je ne regarde que ce qu'il faut et c'est pour moiByron en plus adore être coucounné ben oui il est au milieu donc bonne nuit ma Pascale nous on va fermer les yeux dehors vent +++ pluie c'est pas à demain nanou
|
|
04/03/2009, 00h10
|
|
Bonne nuit notre mamichou à tous
Répondre
et fait de beaux rêves sans inquiétudes |
|
04/03/2009, 00h14
|
|
bonne nuit a vous deux ma nanou ici tempete les loulous pour aller dehors
on verra demain matin calins a la p'tite et aux deux mecs s&c
04/03/2009, 00h21
|
|
Pluie et vent ici aussi
Jean Yves rentré trempé de la balade Je te fais de gros Et à demain aux carlinous
|
walzswann
04/03/2009, 00h54
|
|
nous pas de vent, pas de pluie mais c'est prévu pour demain!!
Répondre
Contente que byron se laisse bien soigner et grooses aux trois poilus
|
04/03/2009, 05h45
|
|
grosses caresses a BYRON
Répondre
|
04/03/2009, 09h23
|
|
Bonjour nanou et les carlinous!!!
Répondre
oh là là ça fait un baille que j'ai pas vu vos frimousses et voila que Byron à bobo à un oeil ..et Dylis en fait voir à maman nanou !! et VG dans tout ça ..il gère ??? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt ... gros gros calin au convalescent, à la pucette rose des sable et au p'tit mec qui semble être épargné.. bien à toi nanou
|
|
04/03/2009, 11h09
|
|
eh eh bien je vois que mamie nanou ne se couche pas de bonne heure
Répondre
alors comment va la mini meute
|
|
04/03/2009, 15h27
|
|
CADEAU POUR TOI NANOU
Répondre
J'ai bien rigolé ![]() FILLEULE,MARRAINE:même bille de clown!! ![]() MARRAINE,FILLEULE:Tout pareil!! ![]() et grosse caresses aux trois en un
|
|
04/03/2009, 15h29
|
|
vas y pascalou mets le partout
Répondre
et moi qui pensait que nanou et petit poulet etaient des amis
|
04/03/2009, 15h56
|
mais si on t'aime bien ma Coucounne trop mimi avec ta filleule deux beaux p'tits cochons attends je reveins pipi urgent car trop ........................................................................... ça y est c'est fait oui Pascale tu mets sur tous les postes où Coucounne va merci christophe Anne Swann Frédérick Stelou Coucounne Pascale de votre p'tit coucou Byron ça va bien Stelou VG prend le relais il joue avec Dilys comme ça Byron ma Pascale merci il est génila ce morphing mais comme elles ont la même forme de tronche ça marche super bien même langue je n'en reviens pas que Dilys a tant de points communs avec sa marraine mais tu as raison soyons sérieux on ne rit pas mais on de rire nanou
|
|
04/03/2009, 16h00
|
|
Oui Nanou moi aussi j'en
Répondre
de et en le faisant aussi car tout plein de points communs à part les yeux faut dire que Coucounne à des petites billes Même pas j'ai dis les noms moi des membres et tu a vu tout de suite,elle vous accuse.................comprend pas comme si c'étais votre genre que VG s'occupe un peu de Dylis ,ça va les rapprocher un peu et encore merci
|
|
04/03/2009, 16h03
|
|
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai plus d'amis
Répondre
au secours
|
04/03/2009, 17h44
|
Pascalec'est vrai elle se ressemblent bon les yeux de Coucounne risquent moins l'ulcère mais la langue parreil tiens c'est bizarre Coucounne je ne la vois plus sur mon poste tu ne l'as pas vu toi elle doit s'exercer à et chercher sour tous les postes où elle y est ben nous pas de balade soleil puis tés vite une bonne averse de grêles donc pour les carlinous pas génial pour nous non plus Sophie a téléphoné ben elle est couchée avec une bonne grippe depuis dimanche Nanou[size=large]si vous voyez Coucounne [/size] je la cherche
|
|
04/03/2009, 17h48
|
|
La grêle
Répondre
Pour une fois qu'il ne pleut pas en Bretagne Comment vont tes tornades Nanou ? La petite est-elle toujours aussi"peste" avec ses frères ? de moi-même et salutations de la part de ma Pelle à Neige actuellement en RTT
|
|
04/03/2009, 17h49
|
|
Coucounne elle a dis:
Répondre
"je viens plus sur vlc". ....................pendant quelques minutes Que Sophie se soigne bien car on ne badine pas avec la grippe
|
04/03/2009, 19h09
|
|
ben oui Pascale son
Répondre
la soigne coucou Dominique oui dilys adore toujours autant les babines de Byron mais depuis son problème à son oeil on lui dit NON du coup elle se rabat sur VG on a perdu Coucounne Nanou
|
|
04/03/2009, 20h48
|
|
Comment vont les carlinous ? et l'oeil du petit Byron ?
Répondre
Le morphing Coucounne-Dilys excellent pour toi Nanou
|
|
04/03/2009, 20h52
|
|
bon les yeux de Coucounne risquent moins l'ulcère mais la langue parreil
04/03/2009, 20h53
|
|
Alors quoi de neuf chez la tribu nanou?
Pauvre VG maintenant dilys t'embête!!!!!et petit byron son oeil ? toujours les ballades en amoureux avec lui maman nanou? Aie!!pauvre sophie,la grippe quelle poisse!!!!beaucoup de repos et des vitamines bonne soirée
04/03/2009, 22h02
|
|
Comment va la bande des carlinous ??
Répondre
Byron ton noeil ?? La ptite peste trouve toujours de quoi s'amuser si l'un n'est pas dispo, ben elle va voir l'autre quelle coquine !Ma Nanou, ça va ?? Bonne soirée à toute la tribu
|
04/03/2009, 23h13
|
ben oui ça va bien Bedda Mimi Perline Dilys va de son p'tit bon homme de chemin àa pousse bientôt 6 mois Babouche pour Byron je suis il me semble que c'est ok on verra vendredi avec le véto aujourd'hui pas de balade grêles entre les rayons de soleilmerci Bedda pour Sophie ben son Nicolas la soigne elle devait avoir un entretien aujourd'hui mais pas possible c'est reporté à jeudi prochain alors les dernières nouvelles du soir ![]() ![]() tout va bien encore une sortie pour pipi avec papa çava pas tempête comme hier puis on va fermer les yeux VG Byron Dilys proposent de faire de même à Boutchou & Anne NANOU
|
|
05/03/2009, 09h43
|
|
Petit coucou, pour voir comment vont les carlinous. Je vois que Dilys est assez "chipie", que l'oeil de Byron va mieux
Répondre
et que VG égal à lui-même.Pauvre Sophie, la grippe " on est KO pendant une semaine.malheureusement il faut attendre. Bon courage. à toi et plein de papouilles aux carlinous
|
|
05/03/2009, 10h16
|
|
Coucou ma Nanou,
pour la photo de Claire et moi Sophie est malade, " " La grippe, pas marrant, mais elle va se reposer et guérir très vite. que l'oeil de Byron se soigne bien, gros câlin à tes 3 petites merveilles
|
05/03/2009, 17h57
|
|
alors Nanou....
c'est Sophie qui est malade maintenant... decidément c'est la journée....et Byron il va mieux ... Tom va étre content il a vu la photo tu sais il reconnais son prémon quandd il est écrit alors je lui lis les 2premier mots et il fait le reste et Dilys elle a fini les pipis partout... VG toujours aussi il en faut bien un sur les 3 Nanou et pour les carlinous
05/03/2009, 18h45
|
Mahel Anne Chonj'ai bien ri sur ton poste Chon ça m'a fait du bien Anne pas de cadeau de Dilys aujourd'hui Byron on voit qu'il va mieux il est beaucoup plus joueur on verra demain chez le véto aprés midi ben je suis mille pensées pour ma petite Curlyje pense bien à toi Obérone et surtout maman Bigmam j'epère que ce soir elle aura d'autres nouvelles mais elle m'a dit tard donc on attend Nanou |
06/03/2009, 00h00
|
pas trop envie de bla bla ce soir je pense à Curly Gus et donc je viens dire bonne nuit sur mon poste^ pour ne pas donner de la ailleurs y'a des jours comme ça mais je pense bien à tout le monde nanou
|
|
06/03/2009, 00h26
|
Bonne nuit Nanou et....... Byron j'espère que lui c'est OK au moins??CALINS AU 3 Carlinous de Nanou et re ,bonjour à Sophie et caresse aussi à Nina
|
|
06/03/2009, 00h28
|
|
Bonne nuit ma Nanou,
je te fais tout plein de gros Demain sera un autre jour .... Douce nuit à toi, et plein de aux carlinous