24/03/2009, 20h30
|
magnifiques portraits
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai Byron a une tête de bébé, mais Van gogh a une tête de grand sage ![]() ![]() ![]() |
24/03/2009, 21h24
|
![]() ![]() Elle est très jolie ta fille Nanou tout pareil que maman non?? ![]() ![]() |
![]()
24/03/2009, 22h28
|
![]() ![]() ![]() le serveur sue fofo là il boude mais je mettrai plus tard oui VG ![]() ben vous savez quoi il a eu sa première fesssée aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() Mr en balade papa le lache et lui ni vu ni connu comme d'hab il va dans le fossé petit certe mais ![]() ![]() et lui ![]() ![]() donc Byron suit ![]() ![]() ![]() Nanou NON du coup balade courte VG ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() Byron ![]() ![]() ![]() Dilys ![]() ![]() ![]() moi je peux j'ai rien fait mais il a été ![]() non mais qui sait le chef de meute [size=xx-large]Nanou[/size] bone nuit les z'amis de nanou ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
24/03/2009, 22h34
|
Ta fille est magnifgique Nanou ;
Gros ![]() et bonne nuit ![]() ![]() ![]()
24/03/2009, 22h46
|
Répondre |
25/03/2009, 08h22
|
Coucou Nanou.....
Répondre
COmment vont tes pitis Amours? Ta fille est tres belle.... Et Nina aussi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2009, 08h39
|
Superbe la photo de Sophie, elle est belle ta fille Nanou
Répondre
![]() Nina, cool avec le chapeau ![]() VG le sage a eu une fessée ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2009, 10h41
|
bonjour les perles noires et la rose des sables alors comment allez vous ce matin
nanou elles sont super les photos de nina et sophie qu'elle temps chez vous du soleil ou de la pluie bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors la mini meute comment ca va ??
Répondre
![]() |
![]()
25/03/2009, 13h16
|
coucou
Répondre
![]() merci pour ma fille Lolo ici un peu de soleil juste 4 gouttes pendant que je faisais les vitres de la véranda et oui ![]() j'ai fait toute la véranda là ![]() ![]() Coucounne nous allons bien Babouche hier VG m'a boudé trés longtemps ben c'était une première et encore une fessée sur les fesses pas trop dur mais c'est le geste comme il est craintif mais ce matin gros câlin à maman ![]() donc en bretagne assez beau temps bonne journée à tous ![]() |
![]()
25/03/2009, 16h55
|
![]() Dilys descend enfin seule du canapé et la couette mais elle y va trés prudemment ![]() et aujourd'hui les garçons ![]() VG a bien compris que quand maman dit NON c'est NON ![]() |
25/03/2009, 17h02
|
superbe photo de ta fille et Nina
![]() ![]() ta fille est trés jolie Nanou... félicitation pour ton nouveau poste de marraine...mais là c'est pas un demi morceau..... ![]() mais il est si mimi se petit Dior....il a une bouille a croquer...d'amour ![]() mais chut faut pas le dire a Fred ![]() ![]() ![]() ![]()
25/03/2009, 20h08
|
![]() amis contente que Frédérick ait pensé à moi c'est comme chez Christ il ![]() il n'a pas de marraine parrain moi je veux bien pour Orion ![]() Naomi oui VG ![]() il a été ![]() ![]() ![]() ça l'a marqué mais je le connais mon bébé tu sais il fait celui qui est ![]() ![]() mais montre les endroits où Nanou ![]() à Byron par exemple lui ![]() ![]() et du coup c'est Byron qui ![]() ![]() et VG ![]() ![]() ![]() c'est un verseau je dis ça car son papa est verseau ![]() ![]() ![]() Byron est celui qui fonce on verra aprés mais depuis sa castration et l'arrivée de Dilys qui est spide il se ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en plus il est de + en + ![]() c'est mimi de les voir des ![]() mais dés fois la pépette lui mord ses fesses là Byron ![]() ![]() mais c'est tout si elle rogne un s ben il la regarde et c'est tout je vois la complicité de + en + et aussi avec VG qui joue de +en + avec Dilys avec douceur donc que du bonheur ![]() ![]() |
25/03/2009, 20h15
|
![]() ![]() Je crois que j'en ai une qui va avoir 5 ans cette année ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut se méfier des plus sages ...hein Nanou?? ![]() ![]() Byron, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/03/2009, 20h19
|
ben Byron a quand même eu 2 ans en septembre
Répondre
donc ![]() ![]() ![]() mais c'est vrai qu'il a toujours été zébulon Dilys encore béb sera plus prudent je pense mais ![]() ![]() Drako tu verras aprés la catration il va se ![]() quoique le p'tit Drak y a déjà goutter ![]() ![]() ![]() |
25/03/2009, 20h25
|
VG ...
Répondre
![]() ![]() ![]() La rose des sables a du rire en douce ![]() Très belles photos ma Nanou ![]() Léchouilles de Bilou et plein de ![]() Bonne soirée |
25/03/2009, 20h49
|
pauvre VG la fessée....j'imagine bien la tête
![]() c'est vrai que tu dois bien voir leur complicité...et a 3même si VG est ![]() ![]() ![]() bonne soirée a vous et aux 3carlinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25/03/2009, 22h39
|
![]() oui sans doute mais il a toujours été un ![]() ![]() bon il est craintif il n'aime pas ![]() donc avec lui Nanou jamais mais avec Byron ![]() alors VG ![]() ![]() mais là il est rodé ![]() ![]() ![]() je suis ![]() ![]() ![]() ![]() je me sens toute nue ![]() ![]() ![]() ![]() SOS ma Coucounne ![]() |
25/03/2009, 22h45
|
Nanou je t'ai dis sur topic à Chris ,rétréci ton écriture ,c'est parce que tu a beaucoup de filleuls
Répondre
![]() ![]() ![]() Pour Drako,il y a gouté une fois et ce sera l'unique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2009, 22h47
|
bien nanou toute nue
Répondre
![]() ![]() ![]() help ![]() ![]() deja prends casimage au lieu de servimg ![]() ![]() |
25/03/2009, 22h52
|
Bonne nuit Ma Nanou,
fais de doux rêves .... ![]()
26/03/2009, 14h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() je ne suis plus toute nu ![]() mais je n'vais pas ecrit grand les noms de mes filleuls bref ça remarche comme le net car de midi ça ramait un max ![]() alors le scoop aujourd'hui c'est christian qui a pris car si j'avais bougé il serait parti VG dans un dodo jamais il n'y va la seule fois pour une photo je l'avai mis moi même ![]() il est mimi mon ![]() Dilys & Byron ont fait les fous ce midi là ça dort le temps est gris mais pas de pluie alors peu-être balade ce matin ménage de printemps les chaises ![]() ![]() |
26/03/2009, 15h43
|
VG trop beau même quand il dort
![]() les petits jeunots ....doucement avec les bétises ![]() ![]() ![]()
26/03/2009, 20h08
|
![]() mais quans je les sépare par rapport au jeu là Byron Dilys ![]() ![]() mais il faut faire attention encore à la cicatrisatiion de Dilys ![]() |
26/03/2009, 20h19
|
oh petit pépère vg il fait
Répondre
![]() ![]() et les jeunes doucement dilys n est pas encore guérit ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/03/2009, 20h23
|
![]() ![]() même peur de maman aprés tu parles la premère depuis qu'il est là ce midi dodo dans le dodo ![]() sans doute ![]() ![]() mais quand même il est boudeur tu vois il me regarde l'air de dire ![]() ![]() ![]() mais Byron Dlys je mets ![]() ça marche ça se calme de suite bonne soirée ma Coucounne un pensée pour mon Daffy & Diabolo ![]() |
26/03/2009, 20h27
|
ben oui moi ca va diégo n est pas boudeur et c est la deuxieme qui prend en 9 mois
Répondre
![]() ![]() bonne soirée ma nanou bisous a ma filleule ![]() ![]() |
26/03/2009, 21h04
|
Alors mon p'tit VG, tu ne boudes plus maman
Répondre
![]() Petit Zébulon et Dilys, j'espère que vous ne vous êtes pas moqué de votre grand frère ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/03/2009, 22h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() là ce soir gros câlin maman avec Dilys papa & Byron ![]() une penseé pour Daffy ![]() ![]() ![]() |