28/03/2009, 23h14
|
merci Maryse CoucounneAnne Marie oui le carlin est un mimi molosse il a une sacrée carrure tout en muscle le thoarx s'élargit vers 2an1/2 tu sais j'avais un boxer avant il y a longtemps et quand j'ai connu le carlin je disais " un mini boxer " beaucoup de points communs affectueux mais têtu si tu savais comme ça me fait plaisir de savoir que tu puisses dixcuter avec Sonia Silvana je vais les appeler la semaine prochaine car je sais aussi que pour leur logement c'est que jusque le 1er avril jespère qu'elles vont trouver quelque chose pour aprée si tu les as avant moi fais leur mille pour moi Nanou
|
|
28/03/2009, 23h16
|
|
maryse moi je les ai vue nananère
Répondre
pardon
|
|
28/03/2009, 23h18
|
|
M e fiche,j irais les voir un jour moi aussi,en plus j adore la Bretagne,c est magnifique!
|
Maryse de Byron Coucounne de Dilys Héloïse Kanou de VG de Nanou pour vous
|
|
29/03/2009, 00h06
|
|
Il est coquin ce Chris quand même...
Répondre
Les carlinous c'est trop chou, super bouille ! Toi aussi t'as encore changé de signature .
|
|
29/03/2009, 00h09
|
|
Ma Nanou, petit coucou avant de redescendre voir les z'homs
Bonne nuit et gros câlins aux carlinous, pas trop le temps de lire ce soir à Toi .
|
29/03/2009, 09h26
|
| Répondre |
29/03/2009, 17h56
|
ben Anne moi non plus retard ++++en plus ce midi ordi là ma foi ça va coucou ma Mimi Clint oui pour une fois c'est une signature de Nanou car Nanou pas trés douée donc souvent c'est ma Coucounne qui me fait alors hier pas de clip car plus de batterie là mais Dilys était plus qu'hier là elle ne lui a pas choppé les cuisses Maryse qui sait un jour si tu passes par che nous comme bientôt ma Simone [video]http://www.dailymotion.com/swf/x8talw[/video] Nanou
|
|
29/03/2009, 18h05
|
|
Oui Nanou retard ....
Je viens de regarder ta vidéo Elle est superbe , comme d'habitude ma Nanou, et les carlinous Le net chez nous depuis cet am ... Mon mari râle car nous avons la nouvelle carte GPS à télécharger Mais bon, on n'y peut rien ... Bonne fin de journée ma Nanou
|
29/03/2009, 18h08
|
|
super la vidéo et bien tu ne lui donnes pas a manger a ma filleule ou quoi
Répondre
" " elle attaque les cuisses de byron " "
|
|
29/03/2009, 18h30
|
nanou, ta vidéo est super je lis très vite les 15 jours de retard sur ton post.... long très très long ! "
|
29/03/2009, 18h35
|
|
Byron a quand même de la patience avec Dilys
Répondre
c'est quand même chouette d'avoir plusieurs toutous, ils ne s'ennuient jamais
|
|
29/03/2009, 19h17
|
|
bonjour les perles noires et la rose des sables
j'espère que vous allez bien, la vidéo nanou ils sont vraiment trop mignon et toi nanou ça va bien bonne soirée
|
tout le mondeOui Lolo je vais bien merci Teranga oui c'est vrai ça fait de la lecture merci d'être passée Anne je touche ma tête là ça remarche mais vais je pouvoir refaire des diaporamas Coucounne tu as vu ta filleule une canibale elle doit être comme toi pas aimer les HV Mouminette toi qui avait vu Byron tu as vu là c'est super de voir la patience qu'il a pour elle je n'en reviens pas bon ça y est c'est officiel je suis marraine de Baluchon Coucounne de Dix Sous ![]() je vais rajouter à ma liste si non ben tout va bien balade Byron Dilys se sont régalés avec nonos VG gros câlin maman mais les os Nanou
|
29/03/2009, 21h36
|
| Répondre |
|
29/03/2009, 22h55
|
|
Bonne nuit les carlinous, vous êtes trop mimi sur le dodo
Répondre
Il est très patient le petit Byron, il a l'air de demander de l'aide à maman sur la vidéo
|
|
30/03/2009, 00h31
|
Après "la tireuse de babines",nous avons le droit à" la mangeuse de cuisses de chiens" Décidément ..Drako fait tout pareil " et quand il attaque la cuisse arrière gauche ...Zinnia n'est pas vraiment d'accord et souvent j'interviens j'ai trouvé!!!! " Drako n'est pas croisé renard mais.... CARLIN Nanou et caresses aux carlinous
|
|
30/03/2009, 10h00
|
|
alors la mini meute comment ca va ??
Répondre
le soleil est la aller hope un petit tour avec la tribu
|
30/03/2009, 13h41
|
oui Babouche Byron me regarde avec des " alors comme toi Pascale j'interveins aussi oui Coucounne ils vont bien ils ont été dehors mais souvent c'est VG byron ou VG & Dilys en plus il fait beau Nanou
|
|
30/03/2009, 14h30
|
|
J ai vu la vidéo,mon pauvre petit Byron,Dilys te fait des misères...dis a maman d augmenter sa ration de croquettes,elle n essaiera plus de manger du cuissot ou de la joue de Byron
En tout cas tu es un gentleman
30/03/2009, 15h51
|
|
nanou, ni dylis ni byron grogne
pourtant il y a bien le son, puisque on entend les zozios " " comment tu fais pour avoir des toutous qui jouent en silence chez moi c'est plutôt du genre Godzila
|
|
ben Maryse tu vois comme Byron est
Répondre
avec Dilys Perline si parfois la miss grogne mais là elle était cool alors cette aprés midi première tentative des trois carlinous en voiture ben avec tous les ptits soucisla venue de Nina ect... nous n'avions pas eu l'occasion donc nous sommes allés au moulin mais je n'ai pas fait de photos car plein de ronces donc on faisait attention à leurs yeux mais pour le premier test ![]() ils ont chcun une laisse mise à la boucle des ceintures de sécurité ils ont été sages Dilys se couche sur le siège comme Byron tandis que VG lui il aime être au milieu pour regarder ![]() Nanou
|
30/03/2009, 21h34
|
|
moi j'aime bien la tete de dilys qui semble dire "c'est pour quoi ? "
Répondre
|
|
30/03/2009, 21h37
|
|
Super tes photos Nanou,
Nous Dreamer c'est plutôt dans le coffre, mais il est plus grand Tu as passé une bonne journée alors
|
30/03/2009, 21h43
|
|
la première photo avec les rayons de soleil sur leur pelage est très jolie.
Tu arrives à mettre 3 ceintures de sécurité à tes chiens ? ça marche aussi pour les gros chiens ? Pour Cartouche, ça marcherait aussi ?
|
30/03/2009, 23h28
|
31/03/2009, 10h24
|
|
teranga biensur que ca fonctionne pour tous les chiens c est une boucle de centure de securité et un pour mettre sur le collier ou harnais
Répondre
disons que ca les protege aussi de ne pas descende rapidement de la voiture oh elle est mignonne la petit grosse bonne journée
|
|
31/03/2009, 10h41
|
|
J'espère que la mangeuse de cuissot va bien ainsi que ses frangins
Répondre
Bonne journée sous le soleil, loin de la pelle à neige Nanou
|
31/03/2009, 14h23
|
oui Dominique la maneuse de cuissot va bien elle est super la porte d'entrée est ouverte alors elle court dehors dedans ....là elle est sur la couette mais ça ne va pas durer elle n'a même pas embêté sa maman quand elle faisait les vitres Téranga c'est ces attaches sécurité ça se vent dans toutes les animalerie ça coûte enviton 6£bon à plusieurs parfois l'un peut appuyer sur le bouton et ça s'ouvre Dilys a été super même pas peur Sorbon mais pour rentrer là elle faisait marche arrière merci Anne pour la photo au moins hier j'ai été raisonnable 2 photos car pas bien la balade merci mon filleul Baluchon gros câlins à toi bonne journée nanou
|