22/09/2009, 18h27
|
![]() Coucou ma Nanou , ici un temps Superbe ![]() Bientôt le diaporama alors ![]() ![]() Repose toi pour ton dos, moi aujourd'hui, il m'a fait souffrir, j'ai essayé de ne pas trop bouger ![]() ![]() Plein de câlins aux carlinous ![]()
22/09/2009, 19h31
|
![]() c'est vrai l'aspirateur ![]() mais il faut bien ramasser les poils ![]() ![]() ![]() cet aprés midi jour d'autome ( sauf pour Coucounne ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() p'tite vidéo de notre balade déjà j'ai laissé le son quand je siffle pour le rappel comme d'habitude VG en dernier ![]() ![]() ils ont préféré l'ombre car c'est il faisait chaud papa nous a prsi en photos ![]() je vous laisses regarder [video]http://www.youtube.com/v/NihqgUGHaZE[/video] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
22/09/2009, 21h14
|
Magnifique terrain de jeu, ah , je n'arrive pas à trouver un identique par ici ![]() Il va falloir que je vienne te voir ![]() ![]() Dreamer serait fou de joie avec les carlinous ![]() ![]() Oui, moi je me suis fais mal en passant l'aspirateur, mais les poils de 3 chats + le chien, impossible de passer outre ![]() ![]() ![]() Je viens d'avoir un SMS de Claire, apparemment ça va ![]() ELle goûte à la vie Rennaise avec délectation ....la coquine ![]() Et surtout une certaine forme de liberté.... ![]() ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() et plein de câlins aux carlinous ![]()
22/09/2009, 21h56
|
![]() ![]() ben oui Dreamer il y a la place ![]() ![]() bonne nuit Anne de nanou |
22/09/2009, 21h58
|
Je viens de voir qu'il fait beau en Bretagne ...
Répondre
Pour une fois, ça valait le coup de filmer ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/09/2009, 22h01
|
là tu me cherches
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu sais Dominique entre nous sincèrement ![]() ![]() ![]() ça fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/09/2009, 22h09
|
![]() ![]() En plein dans le panneau à chaque fois ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu m'aimes toujours ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2009, 07h40
|
Coucou Nanou,
Répondre
![]() Tu m'étonnes qu'ils font un gros dodo les carlinous, après leur promenade, ils s'en donnent à coeur joie dans cette prairie ![]() Bonne journée à vous ![]() |
![]()
23/09/2009, 10h33
|
Coucou nanou,
Répondre
j'espère que tu va bien ..ou mieux du moins ..en plus avec un peu de chaleur (soleil) ça met de toute façon du baume .. mais c'est vrai c'est pas evident de faire qq chose (même de simple) quand on a mal au dos (ou ailleurs aussi ..)..la douleur fatigue physiquement et moralement .. prends soin de toi grosses caresses aux carlinous ![]() |
23/09/2009, 10h57
|
bonjour Nanou...et les carlinous..
![]() ![]() ![]() ou son mes messages ![]() ![]() superbe la deniere vidéo ils ont de quoi courir les petits carlinous.. Tom a eu ta photo et a même repondu ...tout seul (avec modéle) ![]() visiblement l'été a daigné "enfin" arriver jusqu'a chez vous ![]() ![]() bonne journée et gros ![]()
23/09/2009, 14h28
|
![]() ![]() Stelou Mahel Chon mais je fais attention pour le dos même Christina maintenant me donne un coup de main surtout l'aspirateur c'est ça le plus ![]() ![]() je vais aller voir le message de tom Chon et Dominique ![]() ![]() ![]() ![]() mais chacun son tour bientôt la pelle pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas ben oui toujours soleil même chaud alors ça fait du bien ![]() et je le garde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est bon pour le moral et le dos ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à tous ![]() |
23/09/2009, 14h38
|
chez moi aussi nanou il fait beau
contente que la bretagne illumine vos belles prairies a+ et remet toi bien ![]()
23/09/2009, 15h42
|
Répondre |
23/09/2009, 19h01
|
bonsoir nanou
super les photos des perles noirs ,meme dilys ,,je vois que dilys est comme tessy ,elle fuit l"appareil photos ,moi auusi pour les photos c'est pas facile avec tessy ,elle bouge toujours ,venus ;elle ne bouge pas je te souhaite une bonne soirée
|
спасение ты идешь хорошо?
Répondre
хорошая погода в Бретани? ![]() Ca veut dire : Salut tu vas bien ? Il fait beau en Bretagne ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2009, 21h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des linguististes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/09/2009, 22h03
|
![]() merci pour les photos ![]() спасение ты идешь хорошо? хорошая погода в Бретани? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toujours beau en bretagne ![]() ![]() Thalie ben Dily c'est une fille alors bon ![]() ![]() elle aime se faire prier là c''st toujouts foot sur la télé ![]() ![]() bonne nuit à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
24/09/2009, 15h55
|
coucou à tous
Répondre
ben ce midi trace de sang ![]() ![]() c'était l'ergot de VG donc là on rentre du véto comme il a dit ça fait trés mal il a donc couper les deux ergots mais celui qui saignait pas facile petit pansement jusque samedi pas de traitement il boite quand même mais ça va auscultation du coup ![]() il a vérifié ses gensives dents à ma demande c'est ![]() et on a payé 9£ VG est de retour il se repose dans son coin mais au moins je sais que lui n'enlèvera pas son pansement ![]() ![]() |
24/09/2009, 16h04
|
Le véto est heureux quand il te voit arriver !!
Répondre
Belle séance photo pour chacun des carlinous : on pose, ça c'est du sérieux. VG blanchit ! Gros poutoux. ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 16h23
|
Pauvre VG...le véto lui manquait...Non,sérieusement,fais-lui un gros calin de ma part.
Doggy s'est cassé les 2 ergots arrière ,mais pas assez court pour que ca saigne,pas de douleur non plus...ils sont coupès bien nets,et pas trop courts. ![]()
24/09/2009, 17h51
|
![]() ben le véto a été sympa quand même vu le prix surtout que j'ai demandé qu'il regarde aussi les gensives et il a aussi fait une auscultation cardiaque ben Maryse tu sais VG on lui coupe presque 2 fois par ans devant j'ai oublié de dzmandé en juillet Byron n'a jamais eu besoin Dilys pour l'instant çc'est bon là l'regot pendait c'était enflé autour et ça saignait bien il a du le couper à raz quand même car ça a bien saignait aprés donc là pansement compressif mais je ne me fais pas de soucis il ne touchera pas son pansement . du coup j'ai fait grande balade avec Dilys puis aprés avec Byron pendant que Christian faisait les bordures donc nanou a fait du sport aujourd'hui et ![]() je fais le gros câlin pour toi Maryse ![]() |
24/09/2009, 20h33
|
Coucou Nanou et les carlinous, les photos sont
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à la famille Nanou ![]() ![]() |
![]()
24/09/2009, 22h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Simone je viens de faire des photos Dilys ![]() Byron ![]() ![]() ![]() ben c'est vrai qu'il la lance souvent mais ça va aller bonne nuit ma Simone merci d'avoir pris des nouvelles ![]() |
24/09/2009, 22h41
|
Bon rétablissement à VG en espérant qu'il puisse regaloper rapidement.
Répondre
![]() ![]() |
24/09/2009, 22h43
|
![]() ![]() Allez VG ça va aller ![]() ![]() Encore de l'inquiétude pour la famille Nanou ![]() Ah au fait Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/09/2009, 22h47
|
![]() ![]() ben VG ça va ça doit lui lancer un peu mais aussi ![]() ![]() moi j'ai mal à la papate donc tu dois faire attention à moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc pas inquiète Pascale juste un p'tit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais en tout cas tou va bien ![]() je pense bien à toi & Nico j'ai vu la vidéo de Zinnia ![]() ma Dominique oui on enlève samedi le pansement mais tu sais il aime se faire dorloter mille ![]() Nanou |
24/09/2009, 23h20
|
Coucou ma Nanou, je viens de lire pour VG,
aïe, ça arrive malheureusement, moi j'ai fait hier à Dreamer, et je me demande si ce n'est pas pour ça qu'il commençait à boiter un peu ![]() Là on vient de nettoyer les noneilles, il y en avait une qui était toute noire et il était ![]() par contre lui couper les griffes, il faut l'aide de JY car il part se planquer dès qu'il me voit arriver vers lui ![]() ![]() Et ton dos ![]() ![]() ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() plein de câlins aux carlinous ![]() ![]()
24/09/2009, 23h22
|
Pôvre 'ti VG
Répondre
![]() J'espère qu'il va vite se remettre! ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 23h30
|
pauvre VG!!!!!en effet ça doit le lancer sa petite patte,,, trop belles les photos,,,
Répondre
![]() |
![]()
25/09/2009, 00h04
|
Coucou Nanou !
Répondre
Ben alors VG c'est fait mal à la patte ? J'espère que ce n'est pas grave. Remarque qu'il n'a pas l'air plus perturbé que ça sur la photo. Ils sont super tes carlinous ! ![]() ![]() |