![]()
01/05/2008, 22h00
|
![]() bon ce n'est pas des gros trous mais quand même ça plaît à Mr même Van-Gogh regarde ![]() ça a l'air bien ça ![]() bon je m'en fiche un peu ce n'est pas du gazon anglais ![]() mais que de l'herbe ![]() ![]() tond ![]() ![]() mais pour le mini golg là ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/05/2008, 14h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() il fait beau les carlinous bronzent ![]() Byron a un nonos ![]() pendant ce temps là il ne pense pas à continuer à préparer le golf ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/05/2008, 17h53
|
super la photo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() la soleil ca fait du bien pour tout le monde ![]() |
02/05/2008, 18h08
|
Alors les carlinoux bronznet!!!ils risquent pas les coups de soleil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/05/2008, 20h05
|
Répondre |
02/05/2008, 20h18
|
Coucou les carlinous, vous avez bien profité du soleil à ce que je vois
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/05/2008, 20h33
|
ah !!!! elle est belle la vie chez Nanou quand on est un toutou
Répondre
![]() ![]() mais je vois que Byron à pris la succession de Chaïka ![]() ![]() |
![]()
02/05/2008, 21h39
|
![]() ![]() ![]() Babouche tu imagines tes filles avec mes mec ![]() p'tite partie de golf ![]() c'est qui qui va gagner ![]() ![]() ![]() NON ![]() ![]() ![]() |
03/05/2008, 08h15
|
Nanou, je vois le tableau, les filles contre les garçons
Répondre
![]() ![]() ![]() Faudra se mettre à l'abri, les balles de golf vont voler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/05/2008, 12h27
|
oui cool une partie de golf avec chaika
Répondre
![]() ![]() oups ca va etre dur les nezs plats ![]() ![]() contre nounours ![]() ![]() ![]() ma nanou ![]() ![]() |
03/05/2008, 12h39
|
Et bien ils sont pas cool là les Loulous !!!!!!
Vous avez raison de profiter, que ça fait du bien ce soleil surtout au moral.
03/05/2008, 15h02
|
[size=xx-large]velours on t'attend[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() aprés belle île ![]() ![]() |
![]()
03/05/2008, 20h27
|
Répondre |
03/05/2008, 20h32
|
A demain les ptits coquins
Répondre
![]() Creuser des trous c'est fatiguant, n'est-ce pas Byron ![]() |
![]()
03/05/2008, 22h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/05/2008, 14h33
|
eh bien nanou on ne tire pas la
Répondre
![]() ![]() ![]() alors les carlinoux pas trop chaud ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/05/2008, 16h09
|
Répondre |
04/05/2008, 16h21
|
oups désolée byron nous avec bob on est
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/05/2008, 16h27
|
nanou et les carlinous
![]() Alors bob on baille? c'est la chaleur et lys? imperturbable... ![]()
04/05/2008, 16h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/05/2008, 20h06
|
[size=xx-large]un trou[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai découvert ça en coupant des branches du sapin car ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai rebouché seule ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai mis un gros cailloux dedans ![]() ![]() |
04/05/2008, 20h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'suis l'poinçonneur des Lilas Le gars qu'on croise et qu'on n' regarde pas Y a pas d'soleil sous la terre Drôle de croisière Pour tuer l'ennui j'ai dans ma veste Les extraits du Reader Digest Et dans c'bouquin y a écrit Que des gars s'la coulent douce à Miami Pendant c'temps que je fais l'zouave Au fond d'la cave Paraît qu'y a pas d'sot métier Moi j'fais des trous dans des billets J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous Des trous d'seconde classe Des trous d'première classe J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous Des petits trous, des petits trous, Des petits trous, des petits trous J'suis l'poinçonneur des Lilas Pour Invalides changer à Opéra Je vis au cœur d'la planète J'ai dans la tête Un carnaval de confettis J'en amène jusque dans mon lit Et sous mon ciel de faïence Je n'vois briller que les correspondances Parfois je rêve je divague Je vois des vagues Et dans la brume au bout du quai J'vois un bateau qui vient m'chercher Pour m'sortir de ce trou où je fais des trous Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous Mais l'bateau se taille Et j'vois qu'je déraille Et je reste dans mon trou à faire des p'tits trous Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous Des petits trous, des petits trous, Des petits trous, des petits trous |
04/05/2008, 20h26
|
Coucounne, moqueuse
Répondre
![]() ![]() je vois que même sans museau, on peut creuser ![]() ![]() ![]() ![]() mais comment veux-tu que l'on te gronde avec ta petite bouille d'ange ![]() |
![]()
04/05/2008, 22h28
|
[size=large]Coucounne Babouche[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais regardez là ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais nous on fait dodo ![]() on rêve de Lys Babouche Benka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit les z'amis de Nanou et sa suite ![]() ![]() |
![]()
04/05/2008, 22h33
|
![]() j'ai fait comme tu m'as dit Dominique ![]() toute seule j'ai mis un gros caillou et terre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/05/2008, 22h44
|
J'ai un scoop Nanou ....
Répondre
Avec Chaïka, le rebouchage des trous avec une cr***e au fond n'a pas marché très longtemps ![]() Maintenant, je rebouche et je mets du marc de café dessus ... et bien ça fonctionne .... pour le moment ![]() ![]() Bon courage Nanou ... et je regarde si Byron rejoint Chaïka chez moi via une galerie soutérraine que tu n'aurais pas vu .... ![]() ![]() |
![]()
04/05/2008, 23h25
|
Quel trou dis donc!!
Répondre
![]() Coucounne ![]() Caresses aux tits bouts et bisous ma Nanou ![]() ![]() ![]() |
05/05/2008, 11h05
|
et de la moutarde ils aiment pas ca ne marche pas c'est juste un idée je ne sais pas ce que c'est moi les trous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lys en fesait mais elle les rebouchait ![]() et bob des petits mais apres plus rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/05/2008, 12h43
|
![]() ![]() ![]() avec mon boxer pour ne pas qu'il morde le carton où petit il faisiat dodo j'avais la moutrade MIAM alors harissa et là il a tout mangé le carton pourtant j'avais mis la dose ![]() ![]() ![]() alors aujourd'hui ils n'y sont pas retournés ![]() mais bon ils font bronzette car soleil ![]() Nanou ![]() |