03/10/2009, 11h29
|
![]() Nanou et ![]() ![]()
|
coucou ma nanou et christian vous devez etre aussi dans la peine ,eh tu es tres courageuse et tres gentille d avoir accompagner kanou voir une derniere fois velours, comme pour moi tu m'as beaucoup aidée pour bob et lys
Répondre
![]() ![]() aller petite nanou retrouve ton ![]() ![]() bonne journée a vous ![]() ![]() |
![]()
03/10/2009, 12h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() Frani Anne Mahel Pattoue Maryse Chon ma Coucounne je n'ai pas pu joindre Kanou ce matin Franck est de garde ce WK mais bon il rentre le midi Mais je pense si fort à elle oui ma Coucounne je vais garder la patate en plus ce soir anniversiare pas trop envie mais on ne pas encore une fois ne pas y aller car déjà la 1er aoû on n'vait pas pu pour sa soeur à cause de Byron qui fasait un oedème donc on ira les carlinous sont calment ils sentent bien que nous sommes tristes mais on ira en balade tout à l'heure et je vais positiver pour le 10car je fais une soupe chinoise Christophe Sophie Kanou Lulu Jérôme seront là ça fera du bien à Kanou et à Donuts mais Franck lui travaille ma Kanou m'a trouvé de jolis bols c'est un amour je vous souhaite un bon week-end à tous ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou hier sir ils étaient avec moi prés de l'ordi ![]() et là ce midi d'habitude Dilys est à l'eccart mais depuis hier ils sont collés tous les trois ![]() |
03/10/2009, 12h44
|
Oui ma Nanou, les chiens ont un 6ème sens, ils savent bien quand on est tristes, Cyrus ne me quitte pas dans ces moments là et me fait des léchouilles. Je pense très fort à Kanou et Frank, mais il faut garder "la patate" pour les aider à surmonter leur douleur. Tu as été formidable d'aller chez eux les soutenir et d'aller dire un dernier adieu au petit
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Les carlinous
Répondre
![]() Kanou et Franck ne voudraient surement pas que tu te prives de cette soirée d'anniversaire, alors que "LA PATATE" revienne. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/10/2009, 17h28
|
mais oui je sais
Répondre
on ira ce soir p'tite photo de mon beau filleul ![]() bonne soirée à tous ![]() ![]() |
03/10/2009, 17h59
|
C'est super d'avoir accompagné Kanou comme ça tu es aussi un peu le porte parole de VLC et elle et Franck se sentent entourée
Répondre
![]() ![]() Photo très sympa,il portais bien son nom le titi,ses poils brillent comme du velours ![]() Bonne fin de week ![]() ![]() |
03/10/2009, 21h11
|
ooohh elle est magnifique cette photo de Velours !!!!!
Répondre
Je pense beaucoup à lui et à Kanou ![]() Ma Nanou, ![]() ![]() Calins VG, Byron et la ptite rose des sables |
![]()
04/10/2009, 13h33
|
oui la soirée c'est bien passée
Répondre
même si nos coeurs étaient ailleurs on était contents de voir notre amie qui a quand même fait 2 infractus pleine de joie elle a chantait elle a une super voix nous sommes re,trés vers 1h30 quand ils ont commencé à danser car Nanou adore ça mais pas son dos mais c'était sympa sa fille lui a fait une super fête ici tout va bien mais le temps est gris même là ça crachouille ![]() bon dimanche à tous mille pensées pour ma p'tite Kanou ![]() |
04/10/2009, 16h14
|
![]() La vie continue et cela ne fera malheureusement pas revenir Velours, ce petit ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/10/2009, 18h06
|
c'est vrai Mahel
Répondre
il faut laisser au temps du temps comme on dit maintenant on va pensé au 10 car on doit se rencontrer Kanou Sophie christophe Lulu Jérôme je vais leur faire une bonne soupe chinoise ça va nous réchauffer ![]() et ma Kanou m'a offert vendrerid de super beaux bols ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma p'tite Kanou tu es trop gentille mais ça sera meilleur plein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2009, 18h20
|
petit coucou Nanou!! je ne suis pas beaucoup sur le forum ,,, triste pour le petit velours, ça me rappelle il y a deux ans, en octobre! ma chienne beauceronne qui nous a quittee ,,,,, !!!!
Répondre
![]() ![]() ce sont de durs periodes a passees,, bisous ! ![]() |
![]()
04/10/2009, 21h37
|
![]() mais ce soir ![]() ![]() ![]() je n'y peux rizn ça coule tout seul bonne nuit à tous ![]() |
04/10/2009, 21h41
|
Contente que vous avez passé une bonne soirée Nanou
Répondre
![]() Les bols sont supers beaux, tu nous fera une photo une fois qu'ils seront remplis ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/10/2009, 21h45
|
![]() mille ![]() |
04/10/2009, 22h39
|
Les bols sont très beaux,
je suis ![]() ici crachin toute la journée, je tenais à te remercier pour la photo de mon papa et de mes parents, un bel hommage qui m'a fait monter les larmes aux yeux...... J'ai pensé beaucoup aux petit Velours aussi, c'est bien triste..... Ma journée a été de rester allongée sur le canapé avec douleurs terribles au dos, et vomissements....Pas la grippe j'espère ![]() Je verrai demain, si je me sens encore comme ça, j'irai chez le médecin ![]() Gros gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Petit coucou Nanou, j'espère que tu vas mieux qu'hier soir
Répondre
![]() Allez prépare dans ta tête la fête du 10 pour te changer les idées, tu me donneras ta recette de soupe chinoise ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/10/2009, 08h32
|
Si tu rates la soupe, tu pourras toujours mettre de l'eau de pluie dans tes bols
Répondre
![]() ![]() Allez ma Nanou, ne te laisse pas abattre ! Après la pluie, le beau temps ![]() Je pense bien à toi ![]() |
05/10/2009, 10h33
|
alors ma nanou comment tu vas?
Répondre
ET LA mini meute ![]() ![]() |
05/10/2009, 10h48
|
COUCOU NANOU , ici beaucoup de vent et petite pluie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/10/2009, 18h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() Anne de rien j'espère que ton dos ça va aller Dominique ![]() ![]() ![]() ![]() ben si tu viens un jour oui je mettrai de l'eau dans les bols comme ça tu gouteras la pluie de bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Christophe ben nous soleil la journée ici ![]() merci à tous je vous souhaite une bonne soirée promis un jour je donnerai la recette bien que je pense l'avoir fait ![]() même qu'Harris ![]() ![]() donc samedi déjà Kanou connait mais pas Christophe Sophie alors ils diront ![]() gros câlins à vos boules de poils ![]() |
05/10/2009, 18h53
|
|
Citation:
Peut-être la recette et la photo de la soupe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/10/2009, 07h03
|
Répondre |
06/10/2009, 09h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() câlins aux 3carlinous ![]()
|
Plein de
![]() ici temps maussade, par contre, il fait assez chaud dehors ![]() Ce soir, petit repas en tête à tête pour l'anniversaire de JY, j'espère qu'il appréciera ![]() Sinon, tant pis, je lui ferai une conserve ![]() ![]() J'ai imprimé le joli montage que tu as fais pour mes parents sur mon post, et je vais l'encadrer afin de l'offrir à ma maman ![]() ![]() Passe une bonne AM, et plein de câlins aux carlinous ![]() ![]() ![]() ![]()
06/10/2009, 17h31
|
de rien Anne je suis même heureuse que ça te plaise
Répondre
alors c'est l'anniversaire de JY tu lui feras un ![]() avant le repas s'il n'aime pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi merci du coucou j'espère pas trop en retard Chon Simone je vais l'écrire cette soupe promis dés que Christophe Sophie auront goutté Kanou connait comme ça vous aurez leur avis chez nous moins de soleil aujourd'hui mais on a pu aller en balade hier soir les carlinous avaient repris leur place comme avant sur la couette c'était la première fois depuis le départ de Velours ils sentaient tellement notre chagrin qu'ils se collaient tous les trois mais ils ont quand même pris un max de peluches pour se réchauffer les garçons d'un côté ![]() la miss de l'autre ![]() bonne soirée mille pensées pour toi ma Kanou des ondes ++++ pour Lisa ![]() |
06/10/2009, 20h55
|
Coucou Maman Nanou,
Comme tu vois je cours,je cours ...Comment vas-tu? et les loulous et la tite Dilys? J'espère que tout va pour le mieux pour vous tous. Amitiés a ton époux ![]()