![]()
26/10/2009, 15h45
|
Comment va toute la tribu de carlinous et toi et toi même?
Répondre
![]() |
![]()
26/10/2009, 16h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben les carlinous vont bien le soleil est là ils en profitent petite balade à la prairie ça a bien courru et là ça fait les comères au jardin christian le soir quand il les sort ils leur dit " on dit bonsoir à Velours " bonne soirée à tous ![]() |
![]()
26/10/2009, 18h47
|
super tant mieu
Répondre
![]() content qu'il ce porte bien mais toi alors comment va tu je veux aussi de tes nouvelles ![]() |
![]()
26/10/2009, 18h57
|
merci Daula ça va mieux
Répondre
il faut du temps au temps comme on dit et le moral reviendra mais déjà le dos va mieux ça fait du bien pourvu que ça dure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je penserai bien à toi pour mercredi ![]() |
![]()
26/10/2009, 18h59
|
malheureusement on peux pas aller plus vite que le temps
Répondre
![]() amis c'est dêjà un trés bon début espérant que sa aille dans ce sens du moin c'est tout le bonheur que je te souhaite .. merci pour mercredi je vous tiendrais au courant ![]() ![]() |
![]()
26/10/2009, 19h04
|
![]() |
26/10/2009, 20h49
|
bonne soirée ma nanou
Répondre
![]() ![]() |
26/10/2009, 21h33
|
Coucou ma Nanou,
je pense fort à toi et te fais de gros ![]() Une grosse pensée pour Velours dans sa demeure, mais il est bien..... Et toi, comment vas tu ![]() Je te souhaite une bonne soirée, et plein de câlins aux carlinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
grosses pensées pour toi nanou et ton velour
![]()
26/10/2009, 22h12
|
![]() ![]() ![]() |
26/10/2009, 22h41
|
![]() ![]() ![]() Contente pour ton dos Nanou ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/10/2009, 00h21
|
Nanou,
Répondre
![]() ![]() J'espère que tu vas bien ainsi que la petite troupe ! ![]() re ![]() |
27/10/2009, 07h37
|
Citation:
![]() ![]() Les carlinous se sont donnés à fond sur la prairie ![]() ![]() ![]() |
27/10/2009, 10h56
|
un pti coucou a toi nanou
![]() comment va tu?
|
Coucou Nanou, pas beaucoup venue ces derniers jours
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Velours c'est bien d'être dans ton jardin ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() |
![]()
27/10/2009, 15h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci de vos messages Mouminette Michkeys Simone Kylie Mahel oui je touche du bois mais le dos va mieux il faut que la cortisone s'évacue car ça fait beaucoup depuis août alors c'est vrai ça joue sur le moral aussi on devient hyper sensible donc pardon si j'ai été ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je fais de mon mieux c'est promis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() déjà le soleil reste encore avec nous donc je peux reprendre les balades un peu ![]() ça fait du bien de sortir avec les carlinous ma fille va bien aussi là bon toujours pas de job ![]() papa le soir sort les carlinous en disant on va dire bonsoir à Velours bon la plante je la surveille comme j'ai dit à Kanou il faut attendre elle vient juste d'être plantée je vais arroser un peu tout à l'heure car le temps est doux et sec hier c'était journée avec la télé qui s'est cassée a figure sur le dos de nanou dans la chambre papa qui casse une tasse le frigo qui fuit ce matin je me lève et je casse un verre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme la chanson mais tout va bien Mme la marquise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas merci de votre gentillesse à tous ça fait du bien quand on a une baisse de moral de savoir que des amis même virtuels sont là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
27/10/2009, 15h41
|
![]() ![]() ![]()
27/10/2009, 16h45
|
![]() ![]() heureusement on a de la résèrve ![]() ![]() ![]() ![]() mais Christian aussi a casé une tasse hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai que je sui plus ![]() j'avais oublié les effets mais bon si ça marche ![]() ![]() bonne soirée Maryse ![]() |
28/10/2009, 07h32
|
Bon, j'espère que tu ne vas pas faire trop de casse aujourd'hui
Répondre
![]() Je suis contente de voir que ça va mieux et que le moral est de nouveau en hausse ![]() J'espère que les 3 fauves ne sont pas trop sages ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/10/2009, 08h05
|
bonjour nanou
![]() as tu du soleil en bretagne ?nous ,il est de retour chez nous depuis 2 jours je te souhaite une bonne journée
|
petit coucou Nanou,,, pas trop de temps pour venir sur le forum en ce moment,,,,, petit souci,,,,,,,
Répondre
dans le morbihan il doit faire beau et doux ,,comme dhaB!!!!!!! ![]() je te souhaite une bonne journee,, (((pas trop de casse)))))) bisous ,,,, ![]() ![]() |
![]()
28/10/2009, 14h48
|
[size=x-large]coucou les z'amis[/size]
Répondre
non rien de cassé mêm j'ai réparé la fuite du frigo ![]() merci Dominique Thalie Frani Frani rien de grave au moins ![]() Thalie plus gris aujourd'hui Dominique alors cette foutue fouinne elle a toujours raison de tpo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben les carlinous vont bien ce midi je veux les mettrent dehors VG Dilys ![]() Byron fonce sur la couette pas dehors je vais le chercher là il me grogne dessu comme une fois pour so ose Nanou plus fort que lui ![]() ![]() ![]() ![]() Byron ![]() ![]() ![]() ![]() donc tout va bien bientôt balade car temps doux quand même bonne journée à tous ![]() |
28/10/2009, 15h50
|
Petit Byron n'a pas compris que Nanou plus fort que lui
![]() ![]() ![]()
28/10/2009, 17h09
|
j'ai fait Maryse tu sais aprés il est tout
Répondre
![]() ![]() mais il n'a juste grogné qu'un peu pas chercher à mordre bon petite balade mais pas la prairie car au bout de l'impasse 3 voitures on entendait des chassseurs donc pas pris de risque pourtant ce n'est pas un coin pour la chasse ![]() donc direction le bois j'ai essayé de les prendre en photo quelle hallère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/10/2009, 19h14
|
j'ai toujours plaisir à regarder tes photos Nanou, pas facile de prendre les 3 en même temps et du bon côté
Répondre
![]() j'ai vu aussi le petit coin où repose le petit ange velours ![]() ![]() Donuts est en forme, il doit bien aider Kanou et franck à mieux supporter l'absence de Velours ![]() ![]() |
![]()
28/10/2009, 23h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/10/2009, 23h39
|
super les photos Nanou!!!!! j'adore la derniere ,,,,
Répondre
trop rigolote!!! ![]() ![]() |
29/10/2009, 07h32
|
[size=x-large]Debout les carlins ![/size]
Répondre
C'est l'heure d'aller vadrouiller dans la prairie. Profitez du soleil s'il y en a !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/10/2009, 07h56
|
Nanouc et Christian ont envie de nouvelle vaisselle
Répondre
![]() Byron ![]() ![]() VG, tu est beau de derrière aussi, mais je préfère devant ![]() ![]() Bonne journée ma Nanou ![]() ![]() |