![]()
15/11/2009, 23h27
|
Jolie diapo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2009, 09h58
|
Je suis contente de voir que Byron va mieux
![]() ![]()
|
contente que le pti loup aille mieux
![]() c'est toujours la tempete par chez toi? ![]() ![]()
16/11/2009, 15h58
|
![]() ![]() Daula Kylie Maryse oui pour Byron ça va mais je vais quand même redonner une dose de pansement gastrique ce soir car selles molles encore mais ils ont la pêche tous les trois on vient de rentrer de balade en partant dans le jardin j'avais vu un p'tit pigreon pas du tout en forme ![]() donc en rentrant je l'ai pris bon il n'était pas encore mort alors je l'ai aidé en lui faisant des câlins c'est le 3ème 2 chez nous et chez le voisin toujours le même problème les autres une boule sous l'oeil là l'oeil était trés abîmé c'est quand même ![]() ![]() ![]() soit une maladie ou un chat mais ils sont en hauteur dans les sapins ????? enfin ça m'a quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sais il ne souffre plus mais............................................. si non ici assez beau temps 16° pas de vent ni pluie ![]() bon je vous laisse on va venir pour nous couper les cheveux la fille d'une amie qui est au chômage dans la coiffure sa maman se fait opérer demain pour le coeur c'est la 3ème fois la dernière en février donc je vais penser beaucoup à elle demain ![]() |
16/11/2009, 17h15
|
coucou , alors la mini meute on se la coule douce aller hope hope on court un peu
Répondre
![]() ![]() |
16/11/2009, 17h15
|
Coucou Nanou,
je ne comprend rien, je t'avais mis un mot sur ton post hier soir ![]() ![]() ![]() Mauvaise manip" ![]() En tout cas ![]() Ici tout va bien, je suis dans la prospection pour des heures à domicile, mais il n' y a rien en ce moment..... ![]() Bon, l'important c'est de garder le ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() Plein de câlins aux carlinous , et passe une bonne soirée ma Nanou ![]()
|
Alors toute belle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/11/2009, 19h18
|
![]() ![]() Anne ![]() j'espère que ça va aller pour ton job , Couconne la meute va bien tu viens les entrainer avec ton vélo ![]() ![]() ça serait ![]() allez pour le déplacement ![]() on est entre amie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre si te les emènes avec ton vélo 1 centime d'euro l'heure ça te va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ici ça va bien papa maman on t les cheveux coupés en plus Fanny qui est venue pas trop rassurée pas les chiens alors quand elle arrive trois qui lui tombent dessus ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() |
![]()
16/11/2009, 19h20
|
Coucou Nanou .. alors une nouvelle coiffure
Répondre
![]() ![]() pauvre petit pigeon ![]() ![]() courage pour l'opération de la maman de la coiffeuse une pensée pour elle ainsi que pour tous les personnes malades qui malheureusement chaque jours souffre partout dans le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2009, 19h39
|
Une nouvelle coiffure ?
Répondre
Tu n'as plus qu'à chanter ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2009, 23h44
|
|
![]() ![]() Je vois qu'il y a eu encore des malades chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/11/2009, 12h21
|
coucou nanou
![]() alors comment va le pti byron aujourd'hui? j'espere que sa va mieux ti pere ![]() comment son les nouvelles aujourd'hui? gros bisous et passer une tres bonne journée ![]()
|
J'ai lu ailleurs que Byron avait un oedème ,allergique
![]() ![]() ![]()
|
J'ai lu dans BLABLA que Byron allait chez le véto à 15h15,
je passais voir les nouvelles ![]() Gros câllins à lui , Tiens nous au courant ![]() ![]()
17/11/2009, 18h07
|
coucou à vous tous
Répondre
merci des p'tits coucou Christophe Dominique Daula Coucounne ben pour la coiffure c'est jsute couper comme tous les 2 mois bon à l'instant Fanny la coiffeuse vient de téléphoner sa maman a eu un step encore pour dilater une artère elle est au soins intensifs jusque demain sort aprés et ça va bien ![]() ![]() Anne Kylie Maryse alors pour Byron 14h je trouve que sa paupière supérieure gauche fait plus claire je regarde de plus prés pas grand chose mais c'est enflé donc de suite je lui ai donné un anti-histaminique en cp sachant quand mêm qu'il faut 1h30 pour que ça fasse effet mais vu qu'il secouait sa tête souvent et que ça ne bougé pas trop j'ai pris rendez vous chez le véto donc 15h15 arrivé pas plus enflé mais j'ai quand mêm bien fait son oeil donc gauche était plus globuleux et l'intérieur de son oreille du même côté aussi enflée donc piqûre anti inflammatoire donc Byron ![]() et je redonne un anti-histaminique ce soir et demain c'est tout comme traitement donc allergie mais à quoi ????????????? ![]() là il va bien il a mangé et dodo donc plus de peur que de mal mais avec lui dés qu'il y a un oedème je me méfie la dernière fois j'vais même fait l'injection de cortisone et rien merci d'avoir pris des nouvelles Anne Maryse ![]() |
17/11/2009, 21h10
|
J'avais pas vus que Byron avait des soucis
Répondre
![]() ![]() La vidéo de la ballade de dimanche ![]() Bon rétablissement à la maman de Fanny ![]() Fais de gros calins aux loulous et pour toi et Christian ![]() ![]() |
![]()
17/11/2009, 21h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Simone pour la man de Fanny Guéna je suis contente que ça se soit bien passé Byon ça va là comme tu le dis une frayeur pour rien le principal est que ça aille bien p'tite phot mais là les frères dort Dilys avec papa au foot sur la télé ![]() ![]() |
18/11/2009, 11h28
|
ti pere
![]() pleins de mamour a lui ![]()
18/11/2009, 15h57
|
Comment vont tes loulous et toi même?
Répondre
super la photo ![]() ![]() |
![]()
18/11/2009, 16h05
|
![]() ![]() ![]() Kylie Daula Byron ![]() ![]() il fait soleil on a fait la balade papa tond la pelouse les carlinous dodo et je t'ai fait ta compile Daula tu me diras gros câlins vos boules de poils ![]() |
19/11/2009, 14h20
|
![]() Coucou ma Nanou, comment vont les carlinous et Byron aujourd'hui ? ![]() Ici Beau temps, et soleil ![]() On ne sait plus très bien en quelle saison nous sommes en ce moment ![]() ![]() J'ai ramassé les feuilles ce matin ![]() J'ai postulé dans deux hôpitaux, on va voir.... Gros ![]() ![]() ![]() Plein de câlins aux z'amours ![]()
19/11/2009, 14h27
|
coocoue Nanou comment va tu? et tes carlinous?
Répondre
![]() |
![]()
19/11/2009, 16h38
|
coucou Daula Anne
Répondre
![]() beau temps balade les carlinous vont bien Anne ![]() ![]() hier soir pendant le foof que Nanou ![]() ![]() ![]() j'ai fait une compile mes carlinous dodo toujours Byron Dilys et au pied du lit mon VG ![]() câlins à vous z'amours ![]() |
![]()
19/11/2009, 16h49
|
belle photo Nanou
Répondre
![]() décidément rien ne t'arrête photo sur photo ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 16h50
|
![]() ![]() Je veux aller chez Nanou !!! ![]() |
![]()
19/11/2009, 16h52
|
ben Ici à Lyon c'est pareil que c'est toi Naomi donc oui allons tous chez Nanou
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/11/2009, 16h56
|
![]() ![]() ![]() yes ici beau non Dominique ne vient pas il va pleuvoir aprés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci Daula pour ma photo ![]() pS bonne pluie le sud |
![]()
19/11/2009, 16h58
|
|
Citation:
![]() ![]() |