25/01/2010, 20h18
|
ah ben ça se présente bien pour VG
Répondre
![]() Contente pour vous ma Nanou ![]() ![]() ![]() Calins aux carlinous |
![]()
25/01/2010, 22h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() Maryse Daula Mimi la triplette vous envoie plein de léchoulles ![]() et moi j'ai fini mon diaporama sur mon ordi en 3 parties pour mon amour de VG ![]() |
![]()
25/01/2010, 22h27
|
trop belles les photos Nanou
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/01/2010, 22h31
|
merci Daula
Répondre
pas pu aller sur tous les postes mais je pense bien à vous tous ![]() |
![]()
25/01/2010, 22h32
|
Pas de souci Nanou .. prend du temps pour toi, ta famille, tes loulous c'est très bien aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/01/2010, 00h08
|
![]() ![]() ![]() J'espère que tout va vite rentré dans l'ordre pour VG en tout cas ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/01/2010, 00h12
|
Bon nanou, comme promis...
Répondre
J'arrive après la bataille, pour constater qu'il va mieux le "pépère" VG. Que demande le peuple ! Tu as du te faire beaucoup de soucis, et je crois que tu t'en feras tant qu'il n'ira pas "au p'tit poils"... Alors bon courage nanou et gros câlins à VG, ainsi qu'au deux autres carlinous ! ![]() ![]() ![]() |
26/01/2010, 10h35
|
![]() |
26/01/2010, 12h39
|
Coucou Ma Nanou
Contente de voir que VG va mieux j'avais suivi hier mais n'avais pas fait de coucou alors je me rattrape aujourd'hui!!! Je vois que tu as eu beaucoup de frayeurs quand même mais il semblerait que ça rentre dans l'ordre... ![]() ![]() ![]() Tu as fini le diapo alors vivement que tu nous le fasses partager car connaissant ton talent en la matière il doit être magnifique avec 135 photos!!! Wahou....... ![]() ![]() Tu sais c'est pas grave si tu n'es pas passé partout c'est pareil pour tout le monde on a pas toujours le temps!!! Et comme dit Daula tu étais occupée donc normal!!! Je ne t'ai pas demandé pour Georgette, ça avance car nous sommes presque à la fin du mois donc elle devrait se rapprocher ![]() Je te souhaite une très bonne journée Nanou et pour "Sophie" oui j'avais vu que tu avais rectifié et c'est pas grave ![]() ![]() Pleins de Câlins aux carlinous et un de plus spécialement pour VG. Gros gros ![]()
26/01/2010, 13h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/01/2010, 14h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() oui VG va mieux il recommence à aboyer sur la télé ![]() au grand ![]() Pascale oui on vamyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Michel merci de ton coucou Sophie aussi comme Swann Virginie merci de penser à ma marraine ![]() ma soeur se faisait du soucis car elle vint une semaine le 6 chez nous mais ils sont obligés de la garder au moyen séjour de toute façon puisqu'elle a uen place mais pas de progrés dans son évolution ![]() ici belle gelée ce matin il fait gris et à peine 5° ![]() mais on va tenter une p'tite balade quand même car là ça hiberne sur la couette pour le diaporama j mettrai pour le 6 février le jour de ses 6 ans de VG mais le plus gros est fait maintenant ça va être à accepter par les serveurs soit pour musique mais je mets du classique soit la durée car youtube - de 10mn mais ça ne fera pas plus je pense bonne journée à vous tous câlins vos boules de poils ![]() |
26/01/2010, 17h31
|
salut nanou et merci pour ton message sur mon site
gros bisous a ta petite meute ![]() super ton blog nanou je savais pas que tu en avait un en tout cas felicitations tes chiens sont superbent on voit tous l'amour que tu leur porte
|
Plein de câlins aux carlinous,
Ici ce soir, c'est Télé, Dreamer est au calme dans son panier, et JY joue à la WII, Les températures ont chûté ici aussi ![]() Demain matin repos ![]() Gros ![]() ![]() ![]()
|
![]() Un petit coucou pour te souhaiter un BON MERCREDI, et faire des câlins aux carlinous de VLC ![]() ![]()
|
Un p'tit coucou à la famille des carlins bretons
Répondre
![]() J'espère que VG a bien récupéré ![]() |
27/01/2010, 14h02
|
Un petit coucou à toi,Nanou,ainsi qu'aux carlinoux (VG va toujours bien?) ,avant d'aller profiter de ce beau soleil pour me promener avec Doggy.
![]() ![]()
27/01/2010, 16h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() Anne du bonsoir et bonjour avec ton coq mais ça va il ne m'a pas réveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vanessa mon blog je l'vais fait sur AOL un jour ils ont dit on va tout détriure moi je ne savais pas quoi faire ![]() une internaute sur le fofo des carlins où je vais m'a tout repris et refait il y a 100 pages jamais je ne lui dirait assez merci car j'y avais mis beaucoup de moi mais depuis je n'ai plus fait ![]() mais aprés j'ai fait aussi ma page sur VLC de même Nanou met trop trop long à ouvrir donc j'ai arrêté aussi et puis c'est vrai quand Mitsou nous a proposé de mettre un poste pour nos toutous je me suis dit c'est la continuité ![]() mais merci du compliment Dominique ben oui VG va bien il est encore sous traitement ne boite plus il rejoue gueule sur la télé donc ![]() Maryse comme toi nous aussi soleil la preuve en image cet aprés midi presque 13° Byron même ébloui ![]() ![]() là je me reposais un peu sur un banc et les mecs arrivent ![]() donc c'est vrai aujourd'hui ![]() ![]() ![]() câlins vos boules de poils bonne fin de journée ![]() |
![]()
27/01/2010, 18h58
|
[video]http://www.youtube.com/v/u-T3vRRmUB4[/video] juste pour faire voir que VG va super bien car c'est lui qui fait le fou sur la couette avec Dilys ![]() |
27/01/2010, 19h06
|
Coucou ma Nanou,
je vois enfin, je lis que tout va bien , c'est ![]() Ici aussi ca peut aller, mal au dos, mais bon, c'est la vieillesse qui commence, ![]() ![]() ![]() ![]() Ben mouais, je vieillis !!!!!!! Ici c'est match de foot ce soir, Dreamer a pris peur avec un groupe de jeunes avec des fumigènes ![]() Je te fais de gros bisous ma Nanous, et plein de câlins aux carlinous , ![]()
|
oh ben je vois que VG va beaucoup mieux
Répondre
![]() ![]() Y a du soleil en Bretagne ?????? ![]() ![]() Et même pas froid ???? Ici le froid est à la limite du supportable !! Même qu'ils annoncent à nouveau de la neige dans les jours à venir !! ![]() En tous cas je suis contente de voir que tout ce ptit monde va bien ![]() Bonne soirée et calins aux loulous ![]() |
27/01/2010, 20h47
|
Un petit coucou d'Alsace où on se les gèle carrément (-10° ce matin).
Par contre un superbe soleil et ça fait du bien au moral ! Je vois que VG est à nouveau en forme et ça me fait bien plaisir ! Il s'amuse comme un petit fou sur le lit. Les miens ne jouent pas trop ensemble parce que Un Trésor est trop grand pour Nicotine et alors ça lui fait peur. Il faut dire que Trésor ne fait pas vraiment dans la dentelle ! Grosses bises et câlins aux carlinous !
27/01/2010, 22h05
|
ben Anne ici aussi foot
Répondre
![]() Mimi oui il va bien mais je pense bien fort à Bilou Frédérique ben pourtant Trésor parrait cool ![]() qu'il ne joue pas avec Nicotine bon ce soir ils ont été ![]() devinez notre repas ![]() ![]() ![]() en plus VG a eu droit a un os avec moëlle ![]() ![]() ![]() Byron ![]() mais ![]() ![]() ![]() pas content quand Nanou veut enlever ![]() mais tout finit bien c'est parti à la poubelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et là ça dort ![]() |
28/01/2010, 07h16
|
Tiens donc !
Répondre
![]() Byron qui ne veut pas donner son os. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait tout mignon avec sa tête de Zéulon et au final, c'est un vrai démon ![]() Câlins à toute la ribambelle ![]() |
28/01/2010, 07h47
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
28/01/2010, 14h34
|
ben oui domi au final c'est Byron qui a le plus de caractère
Répondre
il se rebèle mais il c'est quand même que c'est nous les chefs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dilys pas de soucis c'est fini je rends VG bon lui déjà il mange sur le arrelage ça glisse ![]() ![]() ![]() ![]() et c'est le seul os qu'il mange depuis ses 2 ans ![]() on leur laisse une p'tite demi-heure pas plus en tout cas c'est vrai Mahel je suis heureuse de revoir mon VG ![]() mais je suis consciente demain arrêt des anti-inflammatoires donc on verra dans les 48h si tout va bien ben mon diaporama est fini pour VG ![]() mais c'est de la musique classique ça détend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc je mettrai le 6 pour ses 6 ans ![]() |
28/01/2010, 15h18
|
contente de voir que VG va bien.
Répondre
les photo sont ![]() ![]() |
28/01/2010, 15h21
|
Alors , Byron le rebelle !!On ne veut pas rendre son nonos
![]() ![]() ![]() VG va mieux ![]() 12 minutes de musique classique ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Pardon Nanou, on est vraiment de sales teignes ![]() ![]() |
![]()
28/01/2010, 15h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Domi mais pas grave je te connais par coeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Christian aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci sophir Maryse tu vois est que ton filleul a de sa marraine du répondant ![]() mais tu sais c'est une façon de dire ![]() car il n'a jamais mordu quand même il sait que Nanou c'est le chef si non dans la salle de bain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais quand même ça prouve qu'il a du caractère dilys que l'on dit dominante ne dit rien ![]() ![]() |