|
23/05/2008, 12h54
|
|
alors comment vont les carlinoux nanou
Répondre
plus de trous
|
23/05/2008, 23h47
|
ben oui mais la pluie est revenue alors les carlinous se préparent à coucounner ![]() aprés les croquettes de 9 mn de retard p'tits trous dans le jardin et MIAM la viande on a déjà commencé à rêver sur le canapé ![]() puis on s'est dit sur la couette ![]() tout ça pour vous dire à tous ![]() bon WK bonnes rencontres et mille d'amitié Nanou & ses perles noires |
|
24/05/2008, 11h56
|
|
bonjour les carlinoux, je vois que vous n'appréciez pas la pluie je vous comprend vous avez bien raison de vous mettre au chaud bonne sieste
24/05/2008, 14h14
|
|
Oh lala, les p'tits chiens bien au chaud ....
Répondre
Chaïka vous envoie plein de ..... elle est en train de galoper sous la pluie
|
|
24/05/2008, 18h56
|
|
super les photos
Répondre
on voit bien qu'ils sont tres malheureux les carlins
|
24/05/2008, 19h13
|
ben oui pluie Mr Byron n'a pas du faire alors ce matin " pipi " Nanou lave la maison Kanou arrive vars 11 heures tout le monde fait la fête je vois Velours qui sent au même endroit et là encore pipi aprés nous sommes allés manger au chinois là puis retrou à la maison les carlinous séance photo mais galère dans la maison avec les trois qui nous suivaient impossible d'aller dehors grosses pluies toute la journée alors je vois mets quand même une photo des trois ensemble je ferai un diaporama plus tard en plus AOL déconne un max ![]() tout le monde de nanou
|
|
24/05/2008, 19h17
|
|
arrete de raler nanou moi avec lilou on etaient toutes les deux dehors trempées
Répondre
super la photo cool ils sont sages les petits |
24/05/2008, 19h21
|
ben non ma Coucounne c'est une façon de parler mais c'est vrai heureusement qu'ils sont sages à trois dans la maison bon j'ai vu la couverture d'un des canapé en boule un coussin par terre signe qu'ils s'étaient quand même bien amusés pendant notre abscence Velours a apprécié les jouets de ses potes j'ai fait voir les diaporams de Sophie à Kanou je lui ai aussi expliqué comment faire car elle fait des photos et des film aussi j'irai voir le tien car enfin AOL remarche Nanou
|
24/05/2008, 19h21
|
|
lol coucounne comme ca tu vas pouvoir etre à la meme enseigne que rems, minette et yoda
Répondre
est ce que tu avais mis des tongs les trois carlinous et puis le coté positif, pendant ce temps la ils ne font pas de trous
|
|
24/05/2008, 19h49
|
|
oui sorbone sauf que moi je suis née a st nazaire donc
Répondre
![]()
|
24/05/2008, 19h50
|
|
coucounne
Répondre
j'ai les memes
|
24/05/2008, 23h04
|
|
[size=large]Canelle n'est pas mal n'ont plus [/size]
Répondre
pour faire des trous ben oui aujourd'hui Byron pas de trou pas me mouiller mais Nanou ce n'est pas une raison pour faire pipi dans la maison mais Byron lui juste dire ![]() Nanou est trop mais bon " quand on aime on ne compte pas " p'être ben que si " les z'amis " Nanou |
|
25/05/2008, 12h00
|
|
super les carlinoux alors vous avez ete sage tous les trois cool
Répondre
|
25/05/2008, 18h41
|
|
[size=x-large]visite de Velours[/size]
Répondre
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5jszz[/video] vous remarquerez que losque l'on vient chez Byron il est dangereux de venir en jupe tu vois Coucounne ils ont été mille de Nanou à tous
|
25/05/2008, 19h04
|
|
Minette et ses tongs vous dit
Répondre
Les carlinous au chaud sur la couette à cause la pluie ![]() La vidéo ma Nanou
|
|
25/05/2008, 19h14
|
|
les 3 petits carlinous
Répondre
petit Byron, tu es un coquin, regarder sous les jupes des dames
|
25/05/2008, 20h00
|
ben moi je ne connais pas ma maman n'en met jamais NanouPS on pense trés fort à Vanie Mouminette
|
|
25/05/2008, 20h34
|
|
super nanou la video trop bien oui je vois que la jupe c'est comme les lacets
Répondre
|
25/05/2008, 20h41
|
|
effectivement byron
Répondre
mais velours guette et il a chassé le malendrin bisous les carlins
|
25/05/2008, 21h34
|
Sorbone tu as gagné j'ai pensé la même chose que toi alors ce soir j'ai pris des photos hier soir avec la lampe quand j'ai sorit les carlinous " " " limaces escargots là bon les photos ne veulent pas passer mais ici orage bonne nuit à tous de Nanou |
|
26/05/2008, 13h01
|
|
bien oui hier ma nanou c'etait pas facile de poster maintenant tu peux
Répondre
comment vont mes carlins
|
|
26/05/2008, 13h49
|
|
Alors Byron Zébulon ... on regarde sous les jupes des dames ???
Répondre
|
26/05/2008, 15h54
|
ben même coupure de courant orage VG heureusement que j'avais éteint l'ordi du coup pour s'occuper et rassurer VG bougies guitare et chansons bon je vais mettre les photos si le serveur veut bien ![]() ![]() voilà les voleurs de mes plantes dans la jardinère nanou
|
|
26/05/2008, 19h12
|
|
Elles avaient faim les pauvres limaces
Répondre
Cendre ou marc de café dans les bacs .... tranquilité assurée Nanou
|
|
26/05/2008, 19h24
|
|
anti limaces aussi ca fonctionne bien
Répondre
|
26/05/2008, 20h33
|
|
ou biere ca marche aussi
Répondre
|
|
26/05/2008, 21h02
|
|
Non mais franchement on se demande comment il a été élevé ce petit Byron.......Franchement passer sous ma jupe !!!! hihihihihihi !!!!
OUI mon petit velours est vite venu aider sa maman et a expliqué a son poto que cela ne e faisait pas !!!!!!! Mais vu la bouille du petit Zébulon comme l'appel Nanou, on lui pardonne tout.
27/05/2008, 16h58
|
|
Bon ma Nanou tu en es ou avec tes limaces ?????
|
|
merci pour les solutions déjà j'ai enlevé ce qui retait
Répondre
comme ça elles n'auront plus rien à se mettre sous la dent Dominique déjà je bouche les trous avec le marc de café et chut mais ça a l'aire de marcher , va falloir que j'en consome plus Sorbone oui la bierre mais c'est comme les anti limaces avec Van-Gogh ok mais avec Byron il serait capable de boire la bière ou manger les granulés elles sont malignes la jourée on ne voit personne elles doivent digérer mes plantes nanou
|
27/05/2008, 22h24
|
p'tite questionvoilà dimanche orage mais pas trés prés coupure de courant ... depuis Van-Gogh me colle mais vraiment scotché pourtant il va bien mais c'est bizarre quad je vais à l'ordi à table ect... il se colle à moi pourtant nous n'avons pas eu de gros orages Byron a l'air tout à l'heure il on fait les fous mais depuis dimanche soir Van-Gogh est different alors jeme demandes pourquoi ce comportement ça fait 2 jours qu'ile est comme ça bon ben je vous dirais la suite mais je ce n'est vraimant pas son habitude tout le monde de Nanouphoto là Byron dort VG assis
|