03/06/2008, 13h28
|
Toujours aussi mignons VG et Byron.Je vais aller sur ton blog nanou!
Vive les limaces je t'envoie mes neveux et tu verras ils vont leur faire la fête ![]() ![]() ![]() Bisous.. Ps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
nanou s'il te plait quand tu fais des cours de dressage a tes limaces dis a christian de filmer pour nous
Répondre
![]() ![]() morte de rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/06/2008, 17h59
|
![]() ![]() |
![]()
04/06/2008, 12h48
|
![]() mais hier soir 2 escargots dans la jardinière ![]() mes carlinous sont sctotchés à moi on dirait qu'ils sentent que Nanou est triste pourtant il fait beau dehors mille pensées ma Coucounne de Nanou |
![]()
04/06/2008, 21h39
|
ben oui nous
Répondre
![]() mais maman est ![]() alors on pense bien à notre copine Coucounne tu reviens tu nous manques tu sais ![]() nous on t'aime bien on pense à toi on aimerait birn venir te voir ![]() pour toi ma Coucounne des carlinous ce soir avec toute mon amitié Nanou ![]() |
04/06/2008, 21h47
|
Coucoune sait qu'on est là et qu'on pense à elle mais c'est bien de le lui rappeler ...
Répondre
Nous pensons tous à elle Nanou ... ![]() ![]() |
![]()
04/06/2008, 22h02
|
![]() oui je sais mais c'est ainsi Nanou ![]() désolée quand même mais ça vient tout seul mais ça va aller ![]() |
![]()
05/06/2008, 18h06
|
![]() ![]() encore Nanou je viens de recevoir un é-mail de ma fille Sophie elle me dit " maman en te couchant penses à moi " j'ai mon rendez vous à 17 heures ( heures aux USA donc 23h pour nous ) alors je croise les doigts pour elle son projet c'est de revenir en France travailler à l'alliance française comme à Washigton là où elle vit depuis 10 ans elle pese à Montpellier voilà j'avais envie de partager avec vous tous ![]() |
![]()
05/06/2008, 18h51
|
un gros MERDE pour ta fille nanou
Répondre
![]() |
05/06/2008, 19h25
|
Nanou, je penserai très fort à ta fille, je vais croiser les doigts pour elle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/06/2008, 19h32
|
super maman alors ma soeurette va revenir
Répondre
![]() ![]() tu as deux filles eh bien je ne sais pas si tu as fait le bon choix de me choisir je suis une chiante finis ![]() ![]() mes carlinoux alors vous allez bien ![]() bisous ma nanou et C ![]() ![]() et vive les limaces ![]() |
![]()
05/06/2008, 20h34
|
![]() oui je vais penser trés fort à elle à 23h puisqu'elle a RV à 17h heures aux USA j'espère que ça va marcher pour elle ce n'est pas évident de se remettre en qustion à 34 ans aprés 10 ans aux USA revenir tout recommencer ![]() alors même si je pens à elle tout le temps un peu plus ce soir ça serait bien ma Coucounne de connaître Sophie ![]() bonne soirée à tous ![]() PS NON ma 2ème fille n'est pas mal même ![]() |
06/06/2008, 00h19
|
A cette heure-ci Sophie doit savoir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 12h30
|
alors maman nanou comment ca va ,le temps pas terrible vent froid mais soleil quand meme
Répondre
![]() ![]() bonne journée et ma soeur alors elle a la reponse ![]() ![]() |
![]()
06/06/2008, 13h28
|
![]() trés bien pour elle ![]() elle a dit "papa ne parles pas de mes cheville " ![]() ![]() ![]() ben oui quand elle dit je suis la meilleurect.. son père lui dit " tu n'a pas les chevilles qui enflent ![]() on en saura plus dimache au téléphone les carlinous vont vont bien ![]() ils espère une balade cet aprés midi ![]() ![]() |
![]()
06/06/2008, 16h39
|
![]() mais maman nanou a fait [size=x-large]notre lessive[/size] ![]() ![]() on va être bien ce soir ![]() on va sentir la lessive ![]() ![]() ![]() ![]() mille léchouilles des carlinous ![]() |
06/06/2008, 16h49
|
moi aussi il faut que j'en fasse une mais j'ai pas envie
Répondre
![]() ![]() |
06/06/2008, 16h52
|
KIKOU nanou
c'est bien t'en que t'as pas mis les carlinous dans la machine!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/06/2008, 16h56
|
![]() essorage ![]() ![]() ma Coucounne oui je sais c'est dur mais fais doucement déjà Lys ne va plus sur les couvertures où elle allait avec Bob mille ![]() ![]() |
06/06/2008, 21h08
|
Effectivement je peux dire que Sophie la fille de Nanou est très gentille, elle m' hérite qu'on face sa connaissance.
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour elle. Et moi maintenant il me tarde qu'elle vienne chez Nanou pour la revoir, mais aussi pour faire la connaissance de Nina sa chienne. gros gros bisous ma Nanou et bon week-end !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors maman nanou tu as toujours mal au dos et les limaces elles courent ou elles sont sages
Répondre
![]() ![]() bon week end ![]() ![]() christian planque ta biere ![]() ![]() |
![]()
07/06/2008, 12h59
|
![]() Coucounne le dos la nuit ![]() la journée il est assez ![]() alors hier soir vers 22h30 ![]() faire une balade nocture les carlinous ![]() qu'est ce qui leur arrive mais ![]() on est parti j'ai pris des photos pour faire un diaporama ben oui quand on aime on ne compte pas ![]() ![]() ![]() dans bonjour bonsoir j'ai mis un clip certe trés sombre 23h mais on enetend bien le coucou et d'autre aussi tout prés mais cachés prés de l'étang là c'est juste avant de partir aprés être une limace Byron fait la commère ![]() ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x5ozmg[/video] ![]() ![]() moi j'en ai 2 de commères à la maison ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/06/2008, 16h34
|
![]() ![]() ![]() nous sommes allés au vide grenier du bourg histoire de sociabiliser Mr Byron ça marche tellement de monde tellement de toutous il a été super j'ai même rencontré une dame qui venait pour la même chose qa chienne est trés peureuse elle me dit "-essayez de la toucher " Nanou fait sentir sa main et ![]() elle n'en revenait pas ![]() elle dit à son copain "-tu as vu c'est la première fois que quelqu'un peut la toucher vous devez aimer les chiens " ben oui dit Nanou mais je fais toujours sentir ma main avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/06/2008, 18h22
|
super alors tu as trouvé des poupouilles
Répondre
![]() ![]() et christian une promenade la nuit ![]() ![]() arrete la biere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tous beaux les carlins ![]() |
![]()
07/06/2008, 23h02
|
![]() la foule sur byron ![]() ![]() ![]() j'ai été étonnée mais ça marche ![]() |
08/06/2008, 00h12
|
les carlinoux ont apprécié le vide grenier
Répondre
![]() ![]() Petit Byron a de la voix quand il veut ![]() je vois qu'il a un nouveau harnais, c'est un harnais qui l'empêche de tirer ![]() ![]() Et pour la balade nocturne, j'ai vu ![]() ![]() ![]() |
08/06/2008, 11h39
|
alors les carlins beau soleil en bretagne nous top
Répondre
![]() une balade pour vous peut etre ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2008, 12h40
|
![]() mais ça marchait bien mieux avec Van-gogh Byron s'en fiche un peu mais j'ai vraiment été surprise de son comportement dans la foule et quand il croisait un chien là il était sage alors qu'en balade dans des endroits calme dés qu'il voit un chine ou une personne inconnu il jappe ect.... ![]() Oui ma Coucounne trés beau soleil encore aujourd'hui mais hier soir vers 19 heures petite pluie ![]() je mets ma vidéo de notre balade nocture [video]http://www.dailymotion.com/swf/x5p7cf[/video] quand j'ai regardé mes photos certaine étaient ![]() étang peut-être hanté ![]() ![]() bon dimanche à tous ![]() ![]() Nanou |
08/06/2008, 12h58
|
très joli coin cet étang Nanou
Répondre
![]() ![]() je te parlais du harnais parce que vanie ne devrait pas tirer sur la laisse en promanade à cause de son dos, donc je recherche quelque chose qui serait le plus adapté et qui sollicite le moins possible la colonne vertébrale. je pense que le mieux est le baudrier (genre de harnais) ![]() et le fait que Byron ait été sage, c'est justement qu'il y avait beaucoup de monde et donc il ne pouvait pas se focaliser sur un seul chien ![]() Bon dimanche à toute ta petite famille Nanou ![]() |
![]()
08/06/2008, 15h02
|
Mouminette je t'ai tout envoyé par é-mail
Répondre
![]() |