![]()
23/08/2010, 20h18
|
![]() ![]() Nelly Chrystèle oui ça va mieux je serais rassurée demain soir quand ils seront bien rentrés mais Nicolas m'a laissé plein de photos de St Cado donc au moins 2 diaporams loll ça va m'occuper un moment p'tite photo de Sophie à St Cado ![]() ![]() |
23/08/2010, 23h33
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Nanou ...Penses AUSSI aux résumés sur ton topic STP ![]() ![]() Alors,tu as bien profité de ta fille ![]() Gros coup de mou ![]() ![]() Pfff ça me fout les chocottes quand j'entend que Nico veux partir dans 3 ans au Canada pour faire ses études ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/08/2010, 23h53
|
coucou Nanou! ta fille est tres mignonne!!
Répondre
![]() tres jolies photos,, j'attends le diaporama avec impatience!!! ![]() ![]() |
24/08/2010, 00h23
|
Que sa passe vite une semaine
Répondre
![]() La prochaine visite est prevue pour quand?? Toujours de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/08/2010, 14h24
|
![]() Pascale oui je te comprends pour Nico Sophie 18 ans a voulu faire ses études à Nantes nous étions à Paris ![]() aprés voyage en Espagne toute seule en car première rencontre avec un américain là voilà partie 2 ans puis rencontre avec David son mari un an en Angleterre pour étdude retour bretagne où nous étions arrivés 2000 puis USA mariage là-bas et à cause du visa 3 an1/e sans pouvoir la voir donc 2004 donc aprés quand même 1 fois l'an puis retour sur le sud là aprés 18 mois du coup la voilà à 36 ans ![]() il ne manque plus que ça marche pour son job elle a fait un blog pour donner des cours de français aux étrangers mais elle pense plus démarrage l'an prochain car les américains n'ont que 15 jours de vacances au meilleur des cas ![]() là je t'ai fait un méga résumer de pas mal d'années ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Frani ben le diapo est en préparation mais déjà 69 photos et il en reste encore plus ![]() donc ça sera 2 ST Cado puis Nicolas a pris pleins de bateau un peu port Louis donc ça va prendre du temps la préparation Estelle ![]() l'an prochain j'espère ![]() ![]() ![]() |
24/08/2010, 15h01
|
Coucou ma Nanou,
JY vient de passer devant l'écran et me dit, WAOU, elle est jolie sa fille ![]() ![]() ![]() Je te transmet donc son compliment ![]() C'est vrai qu'elle est belle........ ![]() Tu nous a fait un ![]() je te fais de gros bisous ma Nanou, passe une bonne am, et plein de câlins à tes z'amours de carlinous ![]() ![]() ![]()
|
coucou nanou
Répondre
c est pas facil les aurevoir moi j ai toujours le moral à zero quand je rentre de marseille,mais je suis aussi heureuse de retrouver mon chez moi. byron est trop mimi sur une photo,il a l aire vraiment coquin. bon mardi ![]() |
24/08/2010, 16h16
|
Coucou Nanou, le résumé est
![]() Figures toi que sur Metz il y a du soleil, tant mieux, je suis un peu coincé avec mon entorse à la cheville, que veux tu ![]() ![]() Fais mille papouilles aux Perles Noires et à la Rose des Sables. Bonne fin de journée ![]()
24/08/2010, 17h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anne JY pour les complments pour Sophie Sophie ben oui c'est vrai quand on quitte c'est dur mais aprés on reprend son p'tit bonhomme de chemin là j'espère d'ici ce soir d'avoir des nouvelles qu'ils soient bien rentrés Gilbert merci de ton coucou alors le soleil reveitn à l'est ben à l'ouest aussi ![]() bon j'ai fait le premier diaporama des photos de Nicoals Sophie Sophie adore les affiches loll http://www.youtube.com/watch?v=MwbCCIgcaaE [video]http://www.youtube.com/v/MwbCCIgcaaE[/video] voilà comme ça vous connaissez St Cado c'est une île reliée par un pont il y a plusieurs légendes celle du pont le diable avait au roi qu'il laisserait le passage mais qu'il prendrait l'âme du premier qui passerait alors le roi fît passer un chat noir dans la chapelle il y a une grosse pierre avec un trou au centre d'ailleurs on entend l'écho si on y parle ![]() la légende di' de mettre son oreille quand on est sourd sur le trou et l'audition revient. puis la fameuse petite maison en face qui est peinte par beaucoup de peintres ![]() |
24/08/2010, 19h36
|
Un petit coucou pour savoir si tout va bien chez toi!
Moi je dire au revoir à ma soeur mercredi prochain, car elle part 9 mois en Chine! ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]()
|
que de belles photos nanou
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/08/2010, 20h09
|
![]() ![]() bon bonne nouvelle justelà Sophie est bien arrivée dans le sud il fait chaus ils sont fatigués mais on est tous rassuré bonne soirée ![]() |
![]()
24/08/2010, 21h21
|
![]() ![]() |
24/08/2010, 21h32
|
![]() Merci de nous avoir envoyé des paquets de pluie les bretons ![]() Depuis hier soir, gros orages et pluies importantes ![]() Cette nuit, ça a drôlement "pété" ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/08/2010, 21h55
|
![]() mais surtout on partage et nous aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois on est de vraies amies on partage on fait un super équilibre je trouve donc le baromètre remonte à l'ouest il va descendre à l'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
24/08/2010, 22h06
|
1 petit coucou pour te remonter le moral,c'est bien les photos t'occupent mais je peux pas les voir
![]() sinon ici temps chaud et lourd ![]()
24/08/2010, 22h52
|
Répondre |
25/08/2010, 02h10
|
le paysage est super !
![]() plein de ![]()
|
![]() Nanou je vois que ta fille est bien rentrée ![]() tes photos sont magnifiques ![]() ![]() j'ai un petit faible pour celle-là : ![]() Ici, je stresse un epu, mon mari passe son permis ce matin , je croise les doigts ![]() pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() papouilles aux carlinous ![]()
|
![]() Nanou je vois que ta fille est bien rentrée ![]() tes photos sont magnifiques ![]() ![]() j'ai un petit faible pour celle-là : ![]() Ici, je stresse un epu, mon mari passe son permis ce matin , je croise les doigts ![]() pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() papouilles aux carlinous ![]()
|
Bon je vois que ta fille est bien arrivée dans le sud
Répondre
![]() ![]() Magnifiques photos, il faudra vraiment que je décide mon doudou à aller faire un tour en Bretagne une fois. ![]() Bonne journée ![]() |
25/08/2010, 13h12
|
Ohhh, superbes tes photos de Bretagne !!
Que j'aime cette région, rien que quelques photos et mon cœur chavire... Si je pouvais, j'irais vivre en Bretagne Nord... (tiens, raison de plus pour me réincarner en carlinou chez nanou quand j'y pense !! ![]() mais bon, pour l'instant je me contente de rêver à mon futur séjour en Bretagne !! Les carlinous vont bien ? gros ![]() ![]() plein de calins à tes amours !
25/08/2010, 14h23
|
coucou
Répondre
Selena c'est bretagne sud le morbihan où je suis ben on a ouvert un poste dans généralité pour les photos de nos régions ![]() Marie je pense bien à ton mari tu diras quoi on croise les doigts Mahel ![]() ![]() ![]() ben chaud chez toi ![]() ben nous presque glagal ![]() Bella ben oui pluie ce matin chez nous même automne max 18° ![]() ma fille a reçu une réponse pour ses cours de français aux étranger pour octobre elle était conetnet hier ![]() Domi j'en ai marre de ce temps gris je t'envoie avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici sièste les carlinous ![]() ça a du partir dans l'est ![]() bonne journée ![]() |
25/08/2010, 14h28
|
Ah oui, mince, toi c'est Bretagne Sud, j'suis bête....
Bon, bah tant pis pour la réincarnation. (quoique... la Bretagne sud, c'est très bien aussi !! ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Nanou tes photos sont magnifiques sa me fait penser à ma Normandie, celle du 50.
Répondre
contente que ta fille soit bien arriver. gros ![]() |
![]()
25/08/2010, 14h39
|
merci Estelle
Répondre
Selena le clilat de bretagne sud est plus doux que le nord demande à Anne ![]() ![]() |
25/08/2010, 14h42
|
Oh, tu sais Nanou, je suis normande de naissance (Havraise jusqu'à mes 18 ans puis Rouennaise jusqu'à 24 ans) , alors bon, la pluie , le crachin et le mauvais temps, ça ne me fait pas peur !!
![]() ![]()
25/08/2010, 16h59
|
![]() puis 17 ans Toulon 11 ans Paris et depuis 1999 bretagne mais quand même bébé 2 ans à Thionville dans l'est donc j'ai fait les points cardinaux ![]() ![]() ![]() ![]() pas l'étranger c'est mon mari marin il a fait presque le tour du monde notre fille en a pris le chemin mais elle est revenue dans le sud coin de sa naissance mais bon je n'aime pas trop maintenant les grosses chaleurs mais avant quand j'étais à Toulon oui j'ai bien profité de la plage pendant pas mal d'années donc pas à me plaindre mais la pluie le vent pas trop ma tasse de thé on va dire même s'il en faut ![]() |
25/08/2010, 17h14
|
Ah oui, une Nanou voyageuse, dis donc !!
je suis comme toi, la pluie et le vent, c'ets pas trop mon truc non plus même si cela ne me dérange pas forcément... j'avoue aimer le soleil, adorer cela même !! je peux supporter de très grosses chaleurs, ca ne me pose pas de problèmes... Tu as passé 11 ans à Paris ?? Tu étais par où, sans indiscrétion ? J'avoue Paris, j'aime bien. J'ai la chance de ne pas avoir trop de trajet en métro entre chez moi et mon boulot alors, pas trop les mauvais côtés... je trouve la ville magnifique, même s'il manque la nature. C'ets la seule chose que je regrette vraiment (avec le prix des loyers aussi... ![]() mais les promenades dans Paris la nuit, les sessions photos, c'est quelque chose que j'adore faire.... je crois que quand j'arrêterais de m'émerveiller de paris et de son architecture, de son ambiance, je partirais.. (si possible). je trouve cela trop triste d'entendre les parisiens dire qu'ils ne regardent plus leur ville, qu'ils ne se promène plus, que plus rien ne les fascine... C'est beau Paris quand même, c'est dommage de ne plus le voir.... ![]() ![]()
25/08/2010, 18h10
|
ben nous étions sur les quais de Puteaux
Répondre
je travaillais à l'hôpital de Courbevoie mais il n'y a plus grand chose là-bas depuis mon départ car on travaillait pour la fusion avec Neuilly tu sais Nico était le maire donc on se croisait pour le boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ben Sophie avait 14 ans quand on est arrivé donc elle aussi elle aimait Paris aprés Washington 10 ans elle du coup elle n'a jamais voulu passer son permis puisqu'elle a toujours vécu en grande ville mais mon mari et moi c'était vraiment boulot metro dodo du coup on avait une chaumière en bretagne dans le même village ça faisait du bien de partir s'aérer surtout en août car c'était étouffant pire qu'à Toulon enfin oui tu vois on est des émigrés tous les deux car on est du nord ![]() |