28/08/2010, 20h23
|
C'est un peu plus net ma Nanou,
tu as changé le règlage .? Moi je galère un peu, surtout les photos en mouvement ![]() Mais l'avantage est de pouvoir les effacer aussi vite que prises ![]() Pour Byron, pourquoi pas, comme dit Chrystèle, un cauchemar.? ![]() ![]() ![]()
|
bonsoir nanou
superbes tes photos nanou. alors si j'ais bien compris byron n'as pas eu d'autree fuite et t'appelle le veto donc tu ne fait pas les autres piqueres et ton vetos ,il pense que c'est quois ![]() je bte souhaite un bon dimanche ![]() ![]() ![]() ![]()
28/08/2010, 20h36
|
![]() donc moi quand ça bouge je mets mode sport tu as les dessins sur l'appareil P= portrait mais 1 sinon le reste est flou moi j'ai un rectangel là c'est mode auto là ![]() aprés en isi ben je t'ai dit j'ai mis sur conseil 400iso mais photos soir peu d'éclairage là ![]() car le p'tit flash ne suffit pas Thalie pour Byron je ne sais pas ce qu'il m'a fait mystère le plus complet affaire à suivre j'avoue que là Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/08/2010, 15h46
|
coucou nanou , je viens jsute de voire les photos ils sont superbes !
Plein de ![]()
29/08/2010, 17h44
|
merci Bella
Répondre
alors Anne tu t'y retrouves bon j'ai un rond avec des lettre P là je sais portrait mais comme je te l'ai dis qu'un seul sujet si non l'autre sera flou ça marche bien aussi pour photo macro fleur mieux que sur le signe fleur on reconnait une fleur comme dessin moi le rectangle vert veut dire tout auto là super pour démarrer aprés il y a un signe comme la fleur mais sport là ça tire trés vite dons en mouvement ![]() bon byron va bien plus de fuite il fait beau donc balade maisl il a eu chaud surtout qu'il s'excite pas mal dés qu'il voit un chine des gens mais bon c'est dans son caractère en plus chaque fois qu'il levait la patte je regardais mais ![]() pas trop fait mais bon ils ont été dehors la journée alors pas facile de vérifier juste vu quelques gouttes elles étaient claires ![]() ![]() ![]() ![]() une p'tite rose de mon jardin ce midi ![]() dommage que le parfum ne passe pas ![]() Nanou |
29/08/2010, 21h36
|
cc j'éspère que byron va bien;c 'est bien sur vlc on apprend même la technique des appareils photo loll
|
Un p'tit coucou pour vérifier que tout va bien et voir si Byron va mieux.
Répondre
As-tu reçu mon soleil ??? ![]() ![]() |
![]()
29/08/2010, 22h19
|
ben oui Lise
Répondre
on m'esxplique aprés je fais suivre car je ![]() ma Domi tu es un ![]() oui soleil en bretagne sud depuis 2 jours ![]() ![]() ![]() tu as du souffler fort tu vois quand tu veux tu peux être gentille ![]() ![]() ![]() ![]() byron ça va bien comme j'i dit je n'ai rien compris et d'aller chez le véto voir le remplassant là ça m'a ![]() ![]() ![]() mais demain est un autre jour ![]() bonne nuit ![]() |
30/08/2010, 08h02
|
très jolies les photos
Répondre
![]() moi je n'ai pas un appareil aussi perfectionné que toi, mais bon pour l'instant ça va peut être que plus tard j'en prendrai un mieux |
30/08/2010, 12h31
|
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée
![]() ![]()
|
![]() Je viens de lire que Bayron avait des soucis ? comment va t-il ? Concernant l'incontinence moi on m'a toujours dis que c'est tout le temps et pas par période. En tout ca étrange Câlinous aux Carlins ![]() ![]() |
![]()
30/08/2010, 14h20
|
coucou Nelly Chrystèle Cynthia
Répondre
bon byron a l'air d'aller trés calme plus de mouillé mais au fait je ne sais pas si c'était de l'urine ??? Chrystèle j'ai vu que froid chez toi Nelly tu sais j'en faisais de belles aussi avec mon petit appareil photo bonne journée à vous aussi ici beau soeil on ira en balade mais avant passage à la mairie pour les papiers du notaire de ma marraine ![]() |
30/08/2010, 15h06
|
byron a l aire d aller mieux et c est l essentiel.
Répondre
Tu pourras bientot te tricoter un pull avec les poil des carlinoux ![]() bonne semaine ![]() |
![]()
30/08/2010, 16h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon balade faite Byron super pipi urine claire donc ![]() ![]() mais en balade on rencontre un setter son maître était plus loin Dilys le sent tout ![]() mais VG se met à aboyer du coup Bron fait son cirque le Mr arrive pour prendre son toutou là j'ai dit attendez il est entrainde faire pipi car lui trés ![]() du coup Bron a eu droit un pchit de solution de bach ben aprés quand il a renconté des gens comme d'habitude par contre moins essoufllé pour la balade ![]() mais bon je ne vais faire ça à chaque fois je ne sais pas si c'est bon ![]() ![]() |
31/08/2010, 07h08
|
![]() ![]() ![]() J'adore la photo de la triplette avec chacun sa peluche, trop ![]() Bonne journée, ![]() ![]() |
31/08/2010, 18h35
|
Coucou à toi,
je vois que Byron n'a pas récidivé, peut-être pas de l'urine en fin de compte ? Bizarre le valium et ça ne lui a rien fait du tout ? c'est un vrai costaud ce petit filou ![]() ![]() Gros ![]()
|
byron va mieux tu es rassurée
Répondre
![]() bonne soirée nanou ![]() |
![]()
31/08/2010, 19h31
|
merci Mahel pour la photo de la triplette
Répondre
Katia ben oui c'est surtout ça je ne pensais pas à l'urine mais c'est vrai le valium pas trop d'effet mais à la maison il est calme sauf si excitation il est plus exubérant que les autres bon les z'amis vu le soleil j'ai pris mon courage à deux mains ![]() ![]() aprés dehors au soleil mais le p'tit voisin était au grillage alors il est venu avec son maître du coup j'ai eu séchage ![]() ![]() ![]() je vais mettre un p'tit diaporama pour vous montrer les loulous aprés balade Dilys encore moite au retrou là ça dort photo aprés séchage ![]() ![]() ![]() Diouk & Dilys ![]() ![]() |
31/08/2010, 22h13
|
Ils sont sages les carlinoux dans la baignoire
![]() Les photos après : ils sont tout beaux ![]() ![]() ![]()
31/08/2010, 22h39
|
![]() aprés 1 par 1 puis séchage avec le voisin car ils ont bien joué [video]http://www.youtube.com/v/t-XouBHp9Ew[/video] mais ce soir j'ai rebrossé Dilys ![]() ses frères eux ![]() ![]() |
01/09/2010, 00h50
|
Ben les vacances, c'est finit, mais contente de retrouver la triplette de Landevant en plein forme... et propre en plus
Répondre
![]() 800 pages Nanou, impossible à rattraper ! ![]() Grosses papouilles à tes chouchous, et VG, arrête un peu de tirer la langue, c'est pas poli ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/09/2010, 09h24
|
C'est quoi comme chien Diouk, il n'est pas trés grand , il est marrant avec ses grandes oreilles.
![]() Les carlinous ne rayent pas la baignoire ? ils ne bougent pas ? Je me rappelle que Texas se débattaient quand on la mettaiet dans la baignoire mais après une fois mouillée, c'était une statue ... Depuis, on a refait la salle de bain et plus question de rayer la baignoire ... de toute manière, ils sont autonettoyants ![]() Bonne journée ![]()
01/09/2010, 18h05
|
![]() ben 800 pages mais depuis longtemps quand même ![]() gros câlins à Clint Chrystèle non ils ne rayent pas la baignoire mon boxer avant non plus déjà je mets un tapis ventouse pour qu'ils ne glissent pas comme nous d'ailleurs ![]() bon ce matin le dos pas content mais bon ménage fait lessive des carlinous polaires serviettes ect... tout est sec car il fait trés beau même trop chaud en balade à 17h pour Byron ce matin j'ai nettoyé le grand canapé et changer la couverture qui était verte foncée mais vu que Dilys perd bien plus que les mecs j'ai pris beige d'allleurs Byron l'a vite testé ![]() cette fois ci on voit mieux les noirs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() puis j'ai voulu prendre VG mais il a dit non et il est parti dehors mais la miss oui l'air de dire tu joues avec moi ![]() ![]() on dirait une malheureuse ![]() aprés elle c'est mise debout là mieux quand même ![]() ça sert les gros plans aprés nettoyage des yeux ![]() aprés midi même j'ai commencé à tailler les arbuste enfin 2 c'est déjà pas mal maintenant je repose le dos bonne soirée ![]() |
01/09/2010, 18h30
|
Que de retard ici aussi, Waou, les yeux de DILYS,
elle a l'air toute triste la puce......... ![]() Quels beaux plans tu fais ma Nanou, moi je ne suis pas encore trop douée, mais je suis ton exemple... Combien de temps tu prends pour le bain des carlins, car il doit falloir du temps...Non ?. Gros bisous, et gros câlins aux carlinous ![]() ![]() ![]()
01/09/2010, 21h33
|
![]() savonne rince Christian éponge ![]() au suisvant ![]() donc pas trop de temps aprés oui nettoyer la baignoire et le sol laver les serviettes........ mais avec le beau temps tout est fait ben pour ton reflexe déjà as tu mis 400 iso puis portrait 1 seulement si non en auto mais tu fais de belles photo Anne ![]() bon ce soir dodo le dos car il n'est pas ![]() mille ![]() je trouve Byron un peu ![]() ![]() demain c'est contrôle technique de la voiture et aussi rentrée scolaire alors je pense à tous ceux qui retrouve l'école demain ![]() |
01/09/2010, 22h18
|
cc nanou contente de voir que tout va bien
![]()
|
Très joli gros plan de Dilys, Nanou
Répondre
![]() J'ai lu plus haut qu'elle t'avait une belle frayeur la petite coquine. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre ! Pour rassurer ta triplette de carlinous, tu peux leur dire que D'Arcy, la chatte prend aussi des douches quand elle fait l'andouille ! ![]() ![]() Et même le gros Clint a eu droit à sa douche semestrielle cet été : ![]() ![]() Bah oui, le gros, c'est douche en plein air, la baignoire c'est un peu compliqué... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/09/2010, 08h20
|
Ton dos, ça va mieux ? je me rappelle qu'une fois tu m'as dis qu'il fallait en prendre soin car on en n'a qu'un ... je te redis donc la même chose ...
![]() Dylis est super expressive ... quel regard ![]() tu as raison, on voit mieux les noirs .. enfin Byron vu que pas de photos de VG ![]()
02/09/2010, 13h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nel tu me gâtes en photo mon mimi Tecas je ne l'ai jamais lavé en 15 ans il a plong' bébé dans la baignoire pour rejoindre ma fille Sophie aprés loll trop peur de l'eau ben D'Arcy a l'aire quand mêm d'aimer ![]() mon Clint ben oui comme les carlinous 2 fois par an mon boxer non baignoire en plus il savit je disais aller et il y allait tout seul Chrystèle oui je fais attention au dos mais il faut bien bouger un peu si non c'est l'enkylose assurée aussi aprés quand je suis sur l'ordi je repose le dos ben c'est vrai Dilys regard parfois triste parfois autain sur les photos merci Lise alors Anne les photos tu t'y retrouves ?? ici trés chaud alors déjà les carlinous restent dans la maison mais on est si content de voir le soleil bonne journée bonne rentrée pour tous les enfants petits et grands ![]() |
02/09/2010, 16h08
|
elle fait tout tristounette dylis sur les derniere photo et le rouge et blanc va tres bien avec le noir.
Répondre
repose bien ton dot ![]() |